Alors que la route vers Wrestlemania va bientôt débuter, Roman Reigns se retrouve encore une fois sous le feu des projecteurs pour une histoire de stéroïdes. C'est un dealer du nom de Richard Rodriguez qui a balancé l'actuel champion intercontinental qui aurait été un de ses clients. Rodriguez a fait ces déclarations depuis la prison où il est incarcéré depuis février 2017.
La réaction de Roman Reigns ne s'est pas faite attendre puisque la superstar de la WWE s'est exprimée à ce sujet via Wrestling News :
Je n'ai jamais entendu parler de Richard Rodriguez ou de Wellness Fitness Nutrition. J'ai appris de l'erreur que j'ai commise il y a bientôt 2 ans et j'en ai payé les conséquences. Depuis cette date, j'ai réussi 11 contrôles du programme indépendant d'antidopage de la WWE.
Reigns semble donc bien sûr de lui et espérons qu'il sera rapidement disculpé s'il est innocent. Dans le cas contraire, il risquera gros puisqu'il pourrait écoper de 60 jours de mise à pied par la WWE dans le cadre de la "Wellness Policy" de la compagnie. Il s'agirait de sa seconde infraction à ce règlement.
Bien évidemment, Rodriguez est le seul à accuser Reigns à l'heure actuelle et il ne semble pas y avoir de preuves solides pour le moment. Il faut donc attendre les conclusions d'une possible enquête.