En 2016, Roman Reigns avait été mis à pied pendant 30 jours par la la WWE pour avoir été contrôlé positif aux stéroïdes. Hélas, cette triste histoire semble rattraper l'actuel champion intercontinental puisque de récentes déclarations viennent l'incriminer dans une affaire d'achat de ces anabolisants proscris par la compagnie de Stamford.
Richard Rodriguez, qui a dirigé l'Iron Addicts Gym à Miami, a été arrêté puis incarcéré l'année dernière pour avoir acheté de stéroïdes en Chine avant de les revendre sur le sol américain et dans d'autres pays. Le réalisateur Johnny Bravo a pu interviewer Rodriguez dans le cadre d'un documentaire et ce dernier n'a pas hésité une seule seconde à balancer le nom de certains de ses acheteurs.
Dans cette liste, nous retrouvons des personnalités de l'industrie du cinéma comme Josh Duhamel ou encore Mark Wahlberg. Hélas, un catcheur a aussi été mentionné par le revendeur et, comme vous vous en doutez, il s'agit de Roman Reigns. Bien évidemment, les faits datent un peu et Reigns pourrait être parfaitement clean à l'heure actuelle. Surtout qu'il s'agit de déclarations qui n'engagent qu'une seule personne donc il vaudra mieux attendre les conclusions d'une possible enquête avant de tirer un (nouveau) boulet rouge sur le membre du Shield.
Cependant, voilà qui jette un nouveau froid autour du "Big Dog" surtout que les plans pour lui sont toujours d'affronter Brock Lesnar à Wrestlemania 34 le 8 avril pour le titre universel. Espérons que cette histoire ne lui portera pas préjudice à la WWE.