Souvenez-vous, c'était en août 2016... The Miz s'était complètement lâché lors d'un épisode de Talking Smack. Alors que jusqu'à maintenant, on ne savait pas si ce moment était scripté ou pas, nous avons maintenant la réponse. En effet, The Miz a parlé de sa carrière dans le cadre d'une série de vidéos intitulée "WWE Photo Shoot", sur le compte YouTube de la fédération qui comptabilise déjà plus de 20 millions d'abonnés.
Ce dernier a déclaré durant la vidéo que sa promo était due à sa non-apparition lors de SmackDown, le soir même, alors qu'il était champion Intercontinental. Voici ce qu'il a déclaré :
<< Il y avait beaucoup d'émotions à ce moment. Ce n'était pas seulement pour Daniel, c'était pour tout le monde. Je me déchaînais beaucoup parce que l'équipe créative n'avait rien pour moi ce jour-là. Je leur ai dit : "Quoi ?" Ils m'ont répondu "Ouais, tu n'es pas dans le show ce soir." Qu'est-ce que tu veux dire par "je ne suis pas dans le show" ? Je suis le champion Intercontinental. Ils m'ont répondu : "Oui, mais nous introduisons de nouveaux titres, nous introduisons les nouveaux titres par équipe et le nouveau titre féminin de SmackDown. Nous n'avons donc pas de place pour le championnat Intercontinental."
J'ai dit "Attendez une seconde, vous présentez de nouveaux titres, mais qu'en est-il de la riche histoire de ce titre ? Le titre que vous les gars continuez à jeter, à rejeter et à re-rejeter. L'enterrer, l'enterrer et l'enterrer, et j'en ai marre [...]" J'étais tellement agacé que j'en avais tellement marre. Et je leur ai dit : "Mettez-moi sur Talking Smack ce soir, je vais faire des ravages sur tout et tout le monde."
Bien sûr, puisque Daniel Bryan ne peut toujours pas catcher, cette promo entre The Miz et Daniel Bryan n'est restée que entre des paroles. Mais c'était une promo mémorable !