Dans la nuit de dimanche à lundi, le pay-per-view Clash of Champions, exclusif à Smackdown Live, nous offrira quelques combats à enjeux, puisque tous les titres seront remis en jeux. En plus de cela, une autre rencontre est très attendue puisqu'elle décidera le futur de deux superstars au sein de la WWE.
En effet, si Kevin Owens et Sami Zayn perdent face à Randy Orton et Shinsuke Nakamura, ils seront tout simplement virés. Pour ne rien arranger, deux arbitre prestigieux seront sur ce match : Shane McMahon et Daniel Bryan.
Sauf que voilà, la WWE a bien pu faire une petite erreur en dévoilant l'issue de ce match à l'avance. Il y a quelques heures, la compagnie de Stamford annonçait le lancement du Mixed Match Challenge en janvier et en partenariat avec Facebook. Ce tournoi opposera des équipes mixtes du RAW contre d'autres de Smackdown.
La WWE a aussi précisé un certain nombre de superstars qui y participeront et dans la catégorie "Smackdown", nous retrouvons ce cher Sami Zayn. Voilà qui laisse penser que lui et Owens ne seront pas virés à Clash of Champions puisque l'un d'entre eux est déjà listé pour un événement en 2018.
Après, la WWE peut bien faire perdre le duo pour mieux les faire revenir dans quelques semaines. Les suspensions (dans les storylines) ne durent pas toujours bien longtemps... Souvenez-vous de celle de l'autorité à Survivor Series 2014.