Le 24 septembre prochain durant le pay-per-view No Mercy, un match digne du plus grand des shows aura lieu. Roman Reigns et John Cena s'affronteront sur le ring et la rencontre s'annonce mouvementée. Mais pourquoi la WWE décide-t-elle de nous offrir une affiche aussi prestigieuse lors d'un show finalement assez mineur?
Wrestling News affirme qu'une intention plus ou moins cachée est dissimulée derrière ce match. Vince McMahon prévoirait toujours un affrontement entre Roman Reigns et Brock Lesnar à Wrestlemania pour le titre Universel. Avant cela, la compagnie veut placer Reigns dans les meilleures dispositions possibles.
Ainsi, le catcheur aux origines samoanes sera sans doute "over" suite à cette confrontation, le but étant de prouver aux fans qu'il peut tenir la WWE sur le long terme. Bien évidemment, une telle information ne nous confirme rien sur l'issue de la rencontre avec Cena mais Reigns devrait en ressortir bien plus fort. La victoire semble plus que probable pour lui mais attendons de voir...
Voilà qui va sans doute faire grincer des dents chez ses nombreux détracteurs mais le match devrait nous offrir quelques excellents spots.