Chris Jericho de retour :
Lors d'un Live Event de Raw à Düsseldorf en Allemagne, Chris Jericho est venu entre deux matchs pour nous parler de sa condition physique et de la suite. Il a fait son entrée avec une minerve et en béquilles, puis a déclaré qu'il allait prendre sa revanche sur Kevin Owens et le faire payer car il l'a trahit. Bien sûr, ce n'est qu'une storyline et c'est juste pour rajouter du piquant à leur rivalité. Il se dit que Jericho devrait intervenir dans le Main Event de Fastlane, pour que Goldberg gagne le titre Universel et qu'il le défende contre Lesnar à Wrestlemania, mais c'est surtout pour que Chris Jericho mette son titre des États-Unis en jeu contre Owens à Wrestlemania aussi. Vous pouvez voir les photos de Jericho de retour ci-dessous :
#WWEDusseldorf almost made the list: @IAmJericho made a surprise return before being confronted by @FightOwensFight. #wwelive #wweraw pic.twitter.com/NRfWSibIWC
— headlockDE (@headlockDE) 23 février 2017
Des Superstars vont changer de roster :
Lors de la dernière édition du Wrestling Observer Radio, il a été dit qu'il y aurait des échanges de Superstars entre les deux rosters : Smackdown Live et Raw. Nous ne savons toujours pas les noms des Superstars qui pourraient changer de roster, mais d'après les rumeurs il devrait y avoir pour Raw : Sami Zayn et Cesaro.
Et pour Smackdown Live : John Cena, Dean Ambrose (pour réformer le Shield), AJ Styles (pour réformer le Bullet Club avec Gallows, Anderson, Finn Balor et voir même Shinsuke Nakamura) et The Miz. Les rumeurs nous annoncent aucun nom féminin mais par contre, il se dit aussi qu'un nouveau draft devrait avoir lieu après WrestleMania ce qui confirmerait donc le changement de roster. Il y a aussi de fortes rumeurs sur un changement de General Manger. En effet, Mick Foley ne devrait plus être GM de Raw et pour Daniel Bryan, nous ne savons pas.
Alors, qu'elle sera la suite pour Jericho et Owens ? Toutes ces rumeurs, sont-elles vraies ? Affaire à suivre...