Crédit image : Twitter @Kimberlasskick / WWE
Hier soir, AJ Styles se produisait sur le ring du Madison Square Garder lors d’un house show de la WWE. Tandis qu’il devait affronter avec l’aide de Nakamura, Kevin Owens et Sami Zayn, les Canadiens ont fomenté une attaque en traitres, quelques minutes avant le combat, sur les deux compères.
Attaqué sur la partie inférieure du corps, Styles s’est fait malmener avec une chaise au niveau de la jambe et de la cheville. Une attaque violente qui fut stoppée net par un arrêt médical de l’arbitre. Celui-ci utilisant le fameux signe de croix (X) au-dessus de la tête pour signifier aux officiels de la WWE que la blessure est vraiment réelle et non simulée par le lutteur.
https://twitter.com/WWE/status/974803496263471105
Raccompagné par 2 arbitres en coulisse, le match est devenu alors un match handicap pour Nakamura.
https://twitter.com/kimberlasskick/status/974793755072106497
Malgré cela, AJ Styles est revenue en fin de match dans le ring par ses propres moyens, laissant supposer que la blessure n’était pas aussi grave que cela.
https://twitter.com/kimberlasskick/status/974796491247284225
Cependant, il se murmure que l’attaque brutale et la sortie pour raison médicale de la superstar seraient un moyen pour la compagnie de Stamford d’exfiltrer le lutteur d’un match qui aurait pu aggraver une blessure postérieure et lancinante. En effet, une attaque maitrisée est beaucoup moins dangereuse pour un lutteur, qu’un match long qui peut se terminer de façon incertaine et donc aggraver une blessure déjà présente.
Pour le moment la WWE n’a pas communiqué sur le sujet. Laissant les fans dans l’expectative…