Dans la nuit du 28 au 29 janvier, le Royal Rumble marquera le début de la route vers Wrestlemania avec des matchs titanesques programmés pour le show. Ainsi, deux Royal Rumble matchs viendront rythmer la soirée mais aussi un Triple Menace colossal qui verra s'opposer Brock Lesnar, Braun Strowman et Kane pour le titre Universel.
Ce combat entre ces trois monstres pourrait d'ailleurs nous réserver de grosses surprises. En effet, la chaîne de télé sud-africaine Supersport aurait diffusé un spot pour annoncer le pay-per-view Elimination Chamber, qui aura lieu dans la nuit du 25 au 26 février 2018. A cette occasion, la publicité en question évoque un gros match à 6 entre Braun Strowman, Brock Lesnar, Roman Reigns, Cesaro, Finn Balor et Big Cass pour le titre.
Deux éléments sautent aux yeux. Déjà, c'est le retour de Cass qui est absent depuis fin août suite à une grosse blessure au niveau des ligaments. L'ancien partenaire de Enzo Amore pourrait donc faire son grand retour au Royal Rumble ou juste après afin de se placer dans le main event de Elimination Chamber.
Plus intéressant encore, sur l'image, Braun Strowman est champion Universel. Ainsi, cela laisserait entendre qu'il pourrait gagner la ceinture au Royal Rumble, sans doute en réalisant le tombé sur Kane. Rappelons que les plans pour Wrestlemania 34 sont toujours de faire s'affronter Brock Lesnar et Roman Reigns pour le titre donc il se pourrait que Strowman ne profite que d'un règne éclair en perdant sa ceinture à Elimination Chamber.
Bien évidemment, tout cela n'est que rumeurs à l'heure actuelle donc il est nécessaire de prendre de grosses pincettes avec ces informations non vérifiables.