Ultima Lucha Dos – Partie 1 (06/07/16)
Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour le très attendu Ultima Lucha Dos, la seconde édition du show majeur de la Lucha Underground!
Au programme ce soir un tournoi à quatre, permettant de remporter une opportunité unique, comme les aime Dario Cueto. Ce dernier annonce d’ailleurs que le premier match du tournoi sera un Falls Count Anywhere, en souvenir au match ayant eu lieu lors du premier Ultima Lucha.
Falls Count Anywhere Match, The Mack vs Cage,
En fin de match The Mack enroule une chaine autour de ses poings et frappe son adversaire. Il attrape ensuite des bières puis porte un Stunner. Il place Cage sur une table et porte un Frog Splash sur son adversaire… pour le compte de deux. Cage part ensuite prendre un parpaing comme l’an dernier mais glisse sur la bière au sol et The Mack en profite pour enchainer avec un roll-up…
Vainqueur et qualifié pour la finale : The Mack
Dario Cueto arrive de nouveau et pointe du doigt le fait qu’il y a un bar non loin du ring, et que la stipulation du prochain match est donc toute trouvée…
Boyle Heights Bar Fight, Texano vs Son of Havoc,
En fin de match Texano utilise des chaises pour prendre l’avantage sur son adversaire mais ce dernier revient en portant un back bodydrop directement sur le bar en verre ! Havoc place ensuite un morceau de verre brisé sur le ring et porte un stomp sur Texano directement sur le verre. Il enchaine ensuite avec un big boot sur le verre…
Vainqueur et qualifié pour la finale : Son of Havoc
La finale approche et Dario Cueto vient nous dire qu’il ne pensait pas voir cette finale, qu’il pensait plutôt voir un affrontement entre Cage et Texano. Mais la finale est ce qu’elle est, et ce sera d’ailleurs le second Falls Count Anywhere de la soirée !
Falls Count Anywhere Match, The Mack vs Son of Havoc,
En fin de match les deux hommes s’échangent de nombreux coups aériens, mais à ce petit jeu c’est Son of Havoc qui parvient à prendre le dessus sur l’adversaire, et fini par porter un Shooting Star Press…
Vainqueur : Son of Havoc
Dario Cueto arrive sur le ring accompagné par Black Lotus, qui porte deux mallettes. Dans l’une d’elle, se trouve 250 000$. Dans l’autre, un contrat pour un match de championnat pour le titre Lucha Underground, valable l’an prochain pour Ultima Lucha Tres ! Cueto demande alors à Son of Havoc, le vainqueur du tournoi, de choisir quelle mallette il souhaite prendre. Havoc ne perd pas de temps et explique qu’il veut la mallette pour le titre. Dario Cueto semble gêné par le choix d’Havoc, et lui explique que pour gagner cette mallette, il va devoir combattre une dernière fois ce soir. Il va affronter une personne, mais si cette personne là gagne, elle obtient la mallette contenant l’argent et Havoc perdra celle pour le titre…
Famous B arrive alors et nous présente son tout nouveau client… Dr Wagner Jr !
Singles Match, Son of Havoc vs Dr Wagner Jr,
En fin de match Son of Havoc parvient à prendre le dessus sur son adversaire et monte sur la troisième corde. Il s’élance pour le Shooting Star Press mais Dr Wagner Jr parvient à éviter la prise et enchaine avec un Michinoku Driver…
Vainqueur des 250 000 $ : Dr Wagner Jr
Ultima Lucha Dos – Partie 2 (13/07/16)
Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour la seconde partie du très attendu Ultima Lucha Dos ! On débute avec un résumé vidéo de la bataille pour les médaillons aztèques ainsi que de la rivalité entre Mil Muertes et King Cuerno. On retrouve ensuite Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs et Melissa Santos sur le ring.
Gift of the Gods Championship, Elimination Match, Daga vs Sinestro de la Muerte vs Mariposa vs Marty Martinez vs Sexy Star vs Killshot vs Night Claw,
A noter que Kobra Moon observe le match depuis le public
Elimination 1 : Sinestro de la Muerte, par Night Claw
Elimination 2 : Daga, par Night Claw
Elimination 3 : Night Claw, par Killshot
Elimination 4 : Killshot, par Mariposa
Elimination 5 : Mariposa, par Sexy Star
Elimination 6 : Marty Martinez, par Sexy Star
Vainqueur et nouvelle championne Gift of the Gods : Sexy Star
Joey Ryan et Cortez Castro sont avec Mr Cisco et lui place un micro. Ce dernier semble nerveux de devoir en porter un mais les deux policiers le rassure en lui disant que tout se passera bien.
Matt Striker et Vampiro nous annonce que la semaine prochaine, la dernière partie de Ultima Lucha Dos durera 2 heures ! Ce qui fera un show de 4 heures au total ! Au programme la semaine prochaine :
- Ivelisse vs Taya Valkyrie
- Trios Championship, Johnny Mundo, PJ Black & Jack Evans vs Drago, Fenix & AeroStar
- Black Lotus vs El Dragon Azteca Jr
- Lucha Underground Championship, Matanza vs Pentagon
- Prince Puma vs Rey Mysterio
Death Match, King Cuerno vs Mil Muertes (w/ Catrina),
En fin de match les deux hommes s’échangent des coups de poings sur le ring puis King Cuerno balance Mil Muertes sur une échelle. Cuerno menace ensuite Catrina et Mil Muertes en profite pour lui porter un spear à travers une table. Muertes enchaine ensuite avec une powerbomb à travers plusieurs tables. Il termine le tout avec un tombstone piledriver…
Vainqueur : Mil Muertes
Après le match Catrina vient porter son Lick of Death sur King Cuerno, qui est ensuite prit en charge pas les médecins.
Mr Cisco arrive dans le bureau de Dario Cueto, mais ce dernier lui demande de partir. Cisco dit que Cueto peut compter sur lui pour quoi que ce soit. Cueto fait remarquer que Cisco semble nerveux et lui demande s’il porte un micro. Dario parvient ensuite à arracher le micro de Cisco et dit à ceux derrière ça de venir le chercher si on souhaite le faire tomber. Il demande ensuite ce qu’on attend de lui, si on enquête sur lui pour meurtre… avant de poignarder Mr Cisco ! Il prend ensuite son téléphone et dit que le moment est venu…
Ultima Lucha Dos – Partie 3 (20/07/16)
Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce dernier épisode de la saison 2 de Lucha Underground, qui est également la troisième et dernière partie de Ultima Lucha Dos.
Vampiro est avec Pentagon Jr, pour lui donner une dernière leçon avant le match de championnat prévu ce soir. Il va devoir une nouvelle fois faire face à sa peur, et pour cela Vampiro emmène Pentagon dans une cave obscur dans laquelle Pentagon doit faire face à plusieurs versions de lui-même. Vampiro dit que Pentagon doit affronter ses peurs et les vaincre. Vampiro sort ensuite de l’obscurité habillé comme Pentagon. Ce dernier remporte le combat et démasque Vampiro. Vampiro dit que Pentagon a vaincu sa peur, et qu’il faut maintenant passer au rituel permettant à Pentagon Jr de devenir Pentagon Dark.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que Melissa Santos nous présente le premier match de la soirée.
Trios Championship, Worldwide Underground (Johnny Mundo, Jack Evans & PJ Black) (c) vs AeroStar, Fenix & Drago,
En fin de match les champions Trios prennent les titres après avoir prit le dessus sur leurs adversaires et font de la air guitare avec. Ils donnent ensuite un triple coup de ceinture sur Fenix. L’arbitre revient ensuite pour effectuer le tombé mais n’arrive qu’au compte de deux. Les champions sont alors furieux et frappent l’arbitre pour le remettre au sol. C’est le moment que choisi Angelico pour effectuer son retour, en béquilles. Il donne alors plusieurs coups de béquilles à Johnny Mundo puis Fenix enchaine avec le Fenix Driver…
Vainqueurs et nouveaux champions trios : AeroStar, Fenix & Drago
Singles Match, Black Lotus vs El Dragon Azteca Jr,
A la fin de ce match plutôt stiff, El Dragon Azteca prend l’avantage lorsque d’un coup, Pentagon Jr débarque tout vêtu de noir et attaque les deux participants. Il enchaine ensuite avec un package piledriver sur El Dragon et casse le bras des deux participants avec un sacrifice arm breaker…
Vainqueur : Aucun
Après le match, le public chante « Zero Fear » tandis que Vampiro nous annonce que nous assistons aux débuts de Pentagon Dark. Pentagon nous parle de la facon dont Matanza l’a brisé, humilié. Il était un homme brisé mais son maitre Vampiro l’a emmené dans les endroits les plus sombres de l’univers pour l’aider à vaincre sa peur. Pentagon remercie Vampiro pour l’avoir aider, et dit que Ian Hodginkson est mort, tout comme Pentagon Jr. Il est maintenant Pentagon Dark et il va montrer aucune peur et aucune pitié ce soir lorsqu’il sera face à Matanza. Il veut l’affronter maintenant…
Lucha Underground Championship, No Disqualification Match, Matanza (c) vs Pentagon Dark,
En fin de match les deux hommes s’échange coups pour coups sur le ring puis Matanza balance Pentagon à l’extérieur. Il tente un suicide dive mais Pentagon attrape une chaise et le frappe à la volé. Il enchaine avec un Mexican Driver et s’apprête à terminer le match. Vampiro donne alors une batte de baseball barbelée à Pentagon lorsque Dario Cueto accourt pour sauver son frère. Pentagon s’apprête ensuite à briser le bras de Cueto lorsque Matanza frappe Pentagon avec la batte barbelée avant d’enchainer avec le Wrath of the Gods…
Vainqueur et toujours champion : Matanza
Après le match Vampiro monte sur le ring pour voir comment va Pentagon mais ce dernier le repousse.
Singles Match, Ivelisse vs Taya Valkyrie,
En fin de match Ivelisse porte une snap german suplex suivit d’une powerbomb. Elle tente d’enchainer avec un tombé lorsque les lumières s’éteignent ! Catrina apparait alors derrière Ivelisse et lui porte un double underhook driver ! Les lumières s’éteignent de nouveau et Catrina est dans le public. Taya en profite pour porter un double boot stomp…
Vainqueur : Taya Valkyrie
Après le match les lumières s’éteignent encore une fois et Catrina apparait sur le ring devant Ivelisse, toujours au sol. Catrina dit alors que la mort arrive pour tout le monde, y comprit elle. Elle porte ensuite son Lick of Death sur Ivelisse.
Une vidéo nous montre l’entrainement de Prince Puma et ce qu’il a accompli au sein de la Lucha Underground. On peut reconnaitre la voix de Konnan sur la vidéo tandis qu’on revoit les entrainements avec ce dernier lors de la saison 1.
Singles Match, Prince Puma vs Rey Mysterio,
En fin de match Rey Mysterio tente de porter son 619 mais Prince Puma contre et porte sa propre version du 619, à savoir le 323 ! Puma monte ensuite sur la troisième corde et tente d’enchainer avec un 630 splash mais Rey se dégage. Puma relève ensuite Rey pour porter le Benadryl-izer. Rey se dégage une nouvelle fois. Puma enchaine avec un running dropkick puis remonte sur les cordes. Il dit ensuite à Mysterio qu’il est désolé puis se lance un nouveau 630 splash mais Rey esquive et enchaine avec un rana, pour un compte de deux. Rey tente ensuite un 619 mais Puma bloque la prise et tente un tombstone. Rey contre à son tour et enchaine avec un 619 suivit d’un flying hurancanrana de la troisième corde…
Vainqueur : Rey Mysterio
Après le match les deux hommes se prennent dans les bras et recoivent une standing ovation du public. Puma s’apprête ensuite à partir mais Mysterio le retient pour célébrer encore et lui rendre hommage pour ce match.
Matt Striker et Vampiro s’apprêtent à conclure le show lorsque Pentagon Dark débarque et attaque Vampiro avec la batte barbelée ! Pentagon balance ensuite un Vampiro en sang sur le ring puis lèche son sang. Pentagon Dark prend le micro et dit que Vampiro n’est plus son maitre. Dorénavant le maitre c’est lui. Pentagon attaque de nouveau Vampiro…
…Pendant ce temps la police arrive à l’extérieur du Temple et met Dario Cueto en état d’arrestation. Cueto est alors embarqué dans un fourgon de la police. La lumière à l’intérieur commence à vaciller tandis que Cueto lève la tête et se met à sourir… Un écran « To be continued » apparait alors, la suite dans la saison 3 de Lucha Underground !