Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un résumé vidéo des récents événements, on retrouve Bobby Lashey, plus tôt aujourd’hui, en train de conduire sa voiture et nous parler de Drew Galloway, disant qu’il allait voir si ce dernier veut vraiment le combattre. On voit ensuite Drew dans une salle d’entrainement, en train de donner une interview lorsqu’il est attaqué par Lashley ! Lashley balance ensuite Drew dans une cage de MMA et dit que Drew vient d’entrer dans son monde. Lashley poursuit son attaque mais Drew parvient à contrer et de nombreuses personnes viennent ensuite séparer les deux hommes.
Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero nous accueillent à la table des commentateurs tandis qu’on revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière entre Mike Bennett et Ethan Carter III.
Maria arrive maintenant et nous présente son mari, Mike Bennett. Ce dernier arrive et dit que depuis des semaines il nous avait prévenu être le Miracle qui allait changer cet endroit. La semaine dernière, il a fait ce que Bully Ray, Kurt Angle, Bobby Lashley ou encore Jeff Hardy n’ont pas réussi à faire, vaincre Ethan Carter III. Ceci est la preuve qu’il est quelqu’un de spécial. Il affirme ne pas se prendre pour Dieu, il est Dieu. Il a même vaincu Drew Galloway. Il est la seule personne qui mérite le titre de la TNA et lorsque ce sera fait, les fans croiront eux aussi aux miracles…
Jeff Hardy arrive et demande pourquoi Bennet vient de se comparer à Dieu. Maria dit qu’ils devraient sans doute parler plus lentement pour que Jeff comprenne. Bennett répète alors ce qu’il a dit et Jeff Hardy lui donne du crédit pour avoir réussi à vaincre Ethan Carter III mais ça ne fait pas de lui un Dieu. C’est une blague. Il croit aux miracles et Bennett n’en est pas un. Bennett répond en disant respecter ce que Jeff a fait par le passé, et ce qu’il a fait à Matt est plutôt impressionnant. Mais il n’a jamais vaincu EC3 comme lui l’a fait. Bennett dit que Jeff est en train de l’utiliser pour continuer à être au top et demande si Dixie Carter est toujours d’accord. Jeff dit ne pas avoir besoin de la permission de la présidente car ils peuvent s’affronter maintenant. Hardy attaque alors Bennett, qui fini par prendre un micro pour demander à un arbitre de venir…
Singles Match, Jeff Hardy vs Mike Bennett (w/ Maria),
En fin de match Jeff Hardy prend le dessus sur Mike Bennett lorsque Bobby Lashley débarque et attaque Jeff en lui portant un spear ! Mike Bennett semble heureux de voir cette attaque arriver mais Lashley lui porte un spear à lui aussi…
Vainqueur : Aucun
Après le match Bobby Lashley prend un micro et dit avoir porté son spear sur Drew Galloway, Jeff Hardy et Mike Bennett, et il va continuer ainsi jusqu’à ce que les gens lui donnent ce qu’il souhaite. Il demande donc à Dixie Carter de venir sur le ring et lui donner un match de championnat…
Dixie Carter arrive et ne semble pas ravie. La présidente dit que ce genre se chose se gagne sur le ring, et les fans veulent un grand main-event. Ainsi ce soir nous aurons Bobby Lashley face à Jeff Hardy face à Mike Bennett afin de déterminer le challenger numéro un au titre de la TNA. Lashley remercie alors Dixie avec le sourire, puis cette dernière affirme que nous aurons un arbitre spécial pour ce match… Drew Galloway.
En backstage, Rosemary dit à Crazzy Steve et Abyss que le temps du changement arrive. Ils ont prit l’or par équipes, la première phase de leur plan. L’évolution doit se poursuivre. Elle demande ensuite si Crazzy Steve et Abyss ont peut du changement, s’ils sont prêts pour leur transformation. Elle fait ouvrir la bouche de Crazzy Steve et y crache une substance, qui le fait s’étrangler. Elle demande ensuite à Abyss de retirer son masque et fait de même avec lui, qui commence à s’étrangler et crier. Rosemary dit alors « Decay » de nombreuses fois et rigole.
On nous annonce que Matt Hardy parlera pour la première fois depuis son évacuation sur civière plus tard dans la soirée.
The Decay arrive sur le ring, sous la direction de Rosemary. Cette dernière raconte comment ils sont revenus de la Vallée des Ombres et détruits les héros. Les deux hommes avec elle ont changés. Elle dit que l’homme sans voix n’est maintenant plus silencieux. Elle retire la capuche de Crazzy Steve et ce dernier prend un micro. Il dit que Rosemary lui a donné une voix, et le Monstre un objectif. Rosemary reprend la parole et dit que la douleur et la souffrance des autres est le plaisir de Decay. Elle dit que les médecins, les frères et le père d’Abyss ont essayés de le contrôler. Elle l’a libéré et montré ses cicatrices. Elle retire la capuche d’Abyss et on voit que ce dernier porte un maquillage dans le même style que les autres membres de Decay. Abyss dit avoir été derrière le masque depuis des années, mais il est libéré de sa douleur et c’est merveilleux. Rosemary dit que tous ceux qui seront sur leur chemin vont souffrir…
James Storm arrive, alors qu’Abyss demande à ce que la musique de Beer Money s’arrête car l’équipe est morte. Storm dit que Decay a sans doute quelque chose à voir avec le fait que Beer Money n’est pas là, mais ils ont laissé un homme debout, lui. Storm dit qu’il laisse à Decay le choix de celui qui se fera botter les fesses en premier. Storm attaque alors Decay et parvient à faire fuir Rosemary et Abyss. Il balance ensuite Crazzy Steve en dehors du ring et demande à Abyss de venir l’affronter. Il dit qu’il va tellement le démolir qu’il va devoir remettre son masque…
Singles Match, James Storm vs Abyss (w/ Rosemary & Crazzy Steve),
En fin de match James Storm prend le contrôle et parvient à repousser une attaque de Crazzy Steve, qui a voulu lui porter un Mist. Storm est cependant distrait par ceci et Abyss lui porte un Mist et enchaine avec un Blackhole Slam…
Vainqueur : Abyss
Maria est en backstage, disant qu’elle s’en fiche que Dixie Carter ne souhaite pas être dérangée. Elle est la leader de la division Knockouts et elle a besoin que certains documents soient vu par Dixie. Elle demande à quelqu’un d’aller chercher Jade et de montrer ses documents. Elle demande si on souhaite savoir ce qu’elle a en réserve pour la division Knockouts. Elle dit avoir déjà réalisé un impact sur Gail Kim, et elle espère que Jade est plus intelligente que Kim.
Jeff Hardy nous dit avoir un corps meurtri, mais qu’il est tout de même concentrer pour le match de ce soir. Il y a trois ans qu’il a été champion. Il parle de ses adversaires et dit qu’il va devoir les vaincre pour avoir ce qu’il veut. Il entame chaque combat comme si c’était le dernier, il se bat pour ses Créatures. Jeff dit avoir eu écho du changement de Matt Hardy dernièrement, et que ce n’était pas pour le mieux.
Maria est sur le ring et se présente comme la première dame du catch. Elle nous demande ensuite d’accueillir la championne Knockouts, Jade. Cette dernière finie par arrivée, après que Maria ai insistée. Maria dit qu’elle a besoin de savoir que Jade est derrière elle, qu’elle admette ses erreurs. Jade dit qu’elle n’a fait aucune erreur. Maria dit avoir donnée le titre à Jade, cette dernière n’est qu’une petite fille qui a besoin d’aide et qui doit apprendre des leçons. Elle ne souhaite pas que Jade lui donne le titre, juste qu’elle se couche au sol et laisse Maria la vaincre. Elle est la première dame et elle a besoin de ce titre. Maria demande une nouvelle fois à Jade de se coucher mais Jade répond qu’elle ne se couche devant aucun homme, femme ou pute. Maria dit connaitre justement quelqu’un qui a la même vision, et si Jade ne veut pas de match alors elle aura une vraie bagarre…
Arrive alors Sienna (Allysin Kay) et une bagarre éclate entre cette dernière et Jade. Le combat se poursuit ensuite sur la rampe, où Sienna porte un backdrop. Elle parvient ensuite à balancer Jade dans les escaliers, avant de la remettre dans le ring. Sienna garde le dessus sur la championne et Maria demande si Jade à maintenant foi en sa vision. Elle demande ensuite à Sienna d’en finir, et celle qui se fait surnommer AK-47 sur le circuit indépendant enchaine en portant son finish.
En backstage, Bram dit que les gens le prennent pour un fou, un psychotique. Lui et Eric Young ont eu de grands moments, mais il n’est pas un suiveur. Il est maintenant le champion King of the Mountain. Il est toujours aussi cinglé et invite tout ceux qui pensent pouvoir le vaincre à venir.
Jeremy Borash doit avoir une interview avec Ethan Carter III mais ce dernier n’est pas encore arrive. Mike Bennett arrive alors et dit qu’on devrait parler des gagnants et non des perdants. Bennett dit qu’EC3 est un lâche et que sa légende fait maintenant parti du passé. Bennett enchaine en disant que s’il doit vaincre deux hommes ce soir, il le fera. Il a vaincu EC3 et il peut vaincre tout le monde.
TNA King of the Mountain Championship, King of the Mountain Match, Bram (c) vs Eli Drake vs Jessie Godderz vs Eddie Edwards vs Andrew Everett (w/ Shane Helms),
En fin de match Jessie Godderz tente d’accrocher la ceinture mais est stoppé par Eli Drake. Ce dernier attaque Godderz avec la mallette du Feast or Fired puis se fait surprendre par un springboard dropkick de Bram. Ce dernier grimpe ensuite à l’échelle et accroche la ceinture…
Vainqueur et toujours champions : Bram
Après le match Eli Drake attaque Bram avec l’intention d’encaisser ensuite sa mallette mais Bram revient dans l’affrontement.
Drew Galloway nous parle de son statut d’arbitre spécial ce soir. Il dit qu’il comptait affronter Lashley mais il s’est fait lâchement attaquer par ce dernière avant même d’être dans cette salle. Il parle des trois challengers possible et dit que si Lashley pose ses mains sur l’arbitre ce soir, il n’hésitera pas à répondre.
On retrouve maintenant Matt Hardy, barbu et portant une capuche. Ce dernier dit que Jeff a changé la donne. Matt parle lentement, calmement, et dit que les médecins lui ont dit qu’il allait jamais pouvoir recatcher à cause de sa blessure au dos. Comment son frère peut être si cruel.
Mike Bennett et Maria arrivent pour le main-event lorsqu’Ethan Carter III arrive et vient faire face au Miracle. EC3 dit avoir qu’une seule chose à dire, félicitations. EC3 ne peut pas montrer de signe d’amitié ou même lui serrer la main. Il dit cependant que Bennett a réussi à porter le tombé sur lui, le miracle est arrivé. Cependant, durant toute son invincibilité, à chaque fois qu’il battait quelqu’un cette personne revenait à la charge en se plaignant de la façon dont il a perdu. Mais il n’est pas ce type de gars, et ce qui est arrivé la semaine dernière l’a changé. Il espère maintenant sincèrement que Bennett remporte le titre de la TNA, afin qu’il sente ce que c’est qu’un accomplissement, une fierté de remporter le titre. EC3 dit qu’il veut ça, car il compte bien lui prendre ce sentiment par la suite. Ils vont s’affronter de nouveau un jour, et sa défaite l’a rendu plus fort. EC3 dit que c’est parfait si Bennett s’appelle Dieu, car lui il est le Diable.
Fatal 4-Way Match, Special Referee (Drew Galloway), Jeff Hardy vs Bobby Lashley vs Mike Bennett (w/ Maria),
En fin de match, The Decay débarque et attaque Jeff Hardy ! Crazzy Steve le frappe puis Rosemary l’étrangle. Crazzy Steve poursuit son assaut puis Abyss porte un chokeslam sur Hardy, directement sur les escaliers. Une fois Jeff Hardy détruit, Decay s’en va. Bobby Lashley en profite ensuite pour porter un spear sur Jeff, directement sur le poteau du ring. Lashley met ensuite Jeff dans le ring et enchaine avec le tombé…
Vainqueur et nouveau challenger : Bobby Lashley
Après le match, Bobby Lashley se met face à Drew Galloway et un affrontement éclate. Drew porte son Claymore Kick mais Lashley se relève rapidement et parvient à quitter le ring.