Bienvenue à tous ici à Dallas, Texas, pour SHIMMER 80 ! Un show qui rentrera sans nul doute dans l’histoire de la fédération puisqu’il intronisera un tout nouveau titre au sein de la fédération, nommé Heart of Shimmer Championship. Un tournoi aura donc lieu ce soir afin de déterminer la première championne.
On retrouve Dave Prazak et Amber Gertner à la table des commentateurs tandis que Joanna Rose nous souhaite la bienvenue et nous explique comment sera organisé le tournoi pour le titre Heart of Shimmer. Nous aurons six matchs en quart de final, trois demi-finales et un triple threat pour la finale. C’est parti.
Leva Bates et Cheerleader Melissa arrivent sur le ring pour le premier match. Leva souhaite serrer la main de Melissa mais cette dernière refuse. Leva enchaine en disant que Melissa est à la Shimmer depuis le tout premier show, mais le vrai « Heart of Shimmer » ce sont les fans.
Quart de finale, Leva Bates vs Cheerleader Melissa,
En fin de match Cheerleader Melissa porte un Samoan Drop mais n’obtient qu’un compte de deux. Elle envoie ensuite son adversaire dans un coin du ring mais Leva esquive la charge qui a suivit et enchaine avec un dropkick et un knee drop. Leva monte sur les cordes et porte un double stomp pour ensuite obtenir un compte de deux. Leva Bates tente ensuite de porter un Pedigree depuis un coin du ring mais Melissa parvient à s’enfuir. Elle esquive ensuite un missile dropkick de Leva et enchaine avec le Kudo Driver…
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Cheerleader Melissa
Quart de finale, Cherry Bomb vs Candice LeRae,
En fin de match Candice LeRae tente de porter une suplex mais Cherry Bomb l’envoie dans un coin du ring. Cherry enchaine avec un dropkick qui envoie LeRae directement la nuque sur le coin du ring. Après un tombé allant jusqu’à deux, Cherry prend Candice sur ses épaules pour un Death Valley Driver mais Candice s’échappe et porte une V-Plex pour un compte de deux. Candice charge ensuite Cherry dans le coin du ring et la place ensuite sur la troisième corde. Elle monde la rejoindre et les deux femmes s’échangent alors les coups. Cherry prend le dessus avec un Death Valley Driver mais n’obtient qu’un compte de deux. Candice revient immédiatement dans le combat avec un crucifix…
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Candice LeRae
Cheerleader Melissa et Candice LeRae seront opposées lors des demi-finales.
Quart de finale, Nicole Savoy vs LuFisto,
En fin de match LuFisto porte un running dropkick sur Nicole Savoy contre les cordes et enchaine avec un tombé, n’obtenant qu’un compte de deux. LuFisto étrangle ensuite son adversaire et Savoy aveugle ensuite avec ses doigts sont assaillante pour s’en sortir, puis enchaine avec une butterfly suplex, puis une deuxième LuFisto parvient à contrer la troisième et tente de porter un Burning Hammer. Savoy parvient à contrer avec un cross armbreaker et LuFisto fait rouler Savoy pour s’en sortir. LuFisto enchaine avec un kick et un Jumping Jay Driller pour le compte de deux. LuFisto tente une nouvelle fois de porter son Burning Hammer mais Savoy s’échappe une fois encore. LuFisto la charge dans le coin mais Savoy se prend le poteau du ring. Elle revient cependant dans l’affrontement avec un Savoy Lock, qui fait abandonner son adversaire…
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Nicole Savoy
Quart de finale, Kimber Lee vs Jessicka Havok,
En fin de match Jessicka Havok balance Kimber Lee dans un coin du ring et enchaine avec une running boot en pleine tête. Elle porte une seconde fois une running boot mais se fait avoir par un round kick de Kimber Lee lors de la troisième tentative. Kimber Lee enchaine les clotheslines puis porte un dropkick dans un coin. Elle enchaine avec un double knee strike et obtient un compte de deux. Kimber Lee donne ensuite une claque à Havok, qui répond avec une sit-out powerbomb, là aussi pour le compte de deux. Havok porte ensuite une Stretch Muffler mais Cherry Bomb débarque pour venir en aide à sa partenaire au sein des Kimber Bomb et distraire Havok. Kimber Lee en profite alors pour porter un roll-up…
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Kimber Lee
Nicole Savoy et Kimber Lee s’affronteront lors des demi-finales.
Quart de finale, Veda Scott vs Heidi Lovelace,
En fin de match Veda Scott porte un springboard bulldog pour un compte de deux. Heidi Lovelace revient un des kicks dans la jambe de son adversaire mais Veda finie par les bloquer et porter un coup d’avant-bras. Veda enchaine avec une Regalplex, pour le compte de deux. Elle tente ensuite une Saito suplex mais Heidi revient avec un coup de coude et un enzuigiri. Heidi monte ensuite sur les cordes et Veda vient lui faire une running slap. Veda monte sur le coin à son tour mais Heidi l’arrête et l’envoie en sol avant d’enchainer avec une senton bomb…
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Heidi Lovelace
Quart de finale, Crazy Mary Dobson vs Nicole Matthews,
En fin de match Crazy Mary Dobson porte des chops sur Nicole Matthews, qui répond avec un Irish whip. Mary part derrière les cordes et porte un crossbody puis le coin du ring pour un compte de deux. Nicole porte ensuite des coups de coudes avant de tenter un brainbuster, bloqué par son adversaire. Mary porte alors un cartwheel knee drop pour un autre compte de deux. Elle tente ensuite une fisherman’s suplex mais Matthews contre la prise. Mary fini tout de même par arriver à la porter mais loupe le round kick qui suit. Nicole Matthews en profite pour enchainer avec le Vancouver Maneuver…
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Nicole Matthews
Nicole Matthews affrontera donc Heidi Lovelace en demi-finale.
On nous annonce que SHIMMER 81 à 85 seront enregistrés du 24 au 26 juin à Chicago.
Veda Scott vient maintenant rejoindre Dave Prazak et Amber Gertner à la table des commentateurs.
Demi-finale, Cheerleader Melissa vs Candice LeRae,
En fin de match Cheerleader Melissa place Candice LeRae sur le coin du ring mais Candice LeRae ne se laisse pas faire et repousse Melissa. Candice enchaine avec un tornado DDT suivit d’une butterfly guillotine. Melissa parvient à attraper la corde pour faire lacher la prise. Candice enchaine cependant avec des kicks et un lungblower. Candice tente alors un tombé mais n’obtient qu’un compte de deux. Elle poursuit avec une V-Plex mais Melissa contre en tentant un Kudo Driver. Candice s’en sort et enchaine trois V-Plex !
Vainqueur et qualifiée pour la finale : Candice LeRae
Les Kimber Bombs sont maintenant leur entrée sur le ring mais l’arbitre demande à Cherry Bomb de retourner en backstage, afin de ne plus intervenir en faveur de Kimber Lee.
Demi-finale, Kimber Lee vs Nicole Savoy,
En fin de match Nicole Savoy met Kimber Lee au sol en la tirant par les cheveux. Cette dernière revient avec un spin kick et obtient un compte de deux. Kimber Lee tente ensuite une suplex mais Nicole bloque la prise. Kimber parvient tout de même à la porter et obtient encore un compte de deux. Kimber enchaine avec un waist lock mais Savoy contre. Kimber Lee maintient son contrôle avec une German suplex. Savoy porte à son tour une German suplex et obtient un compte de deux. Kimber Lee et Savoy s’échappe ensuite les coups et les deux femmes finissent par se porter des kicks et finissent toutes les deux au sol. Savoy parvient à effectuer le tombé mais n’obtient qu’un compte de deux. Elle enchaine ensuite avec un cross armbreaker et fait abandonner son adversaire…
Vainqueur et qualifiée pour la finale : Nicole Savoy
Demi-finale, Heidi Lovelace vs Nicole Matthews,
En fin de match Nicole Matthews tente un falloway slam puis une suplex mais Heidi Lovelace contre et enchaine avec des kicks pour un compte de deux. Heidi tente d’enchainer avec une Saito suplex mais Nicole parvient à la bloquer. Elle enchaine avec un rolling elbow et une German suplex pour le compte de deux. Nicole tente ensuite le Vancouver Maneuver mais Heidi contre avec un reverse DDT et obtient un compte de deux. Matthews enchaine avec une short arm suplex puis un brainbuster, mais obtient elle aussi un compte de deux. Nicole Matthews enchaine ensuite les kicks mais Heidi contre avec un STO et enchaine avec une senton bomb…
Vainqueur et qualifiée pour la finale : Heidi Lovelace
Lenny Leonard arrive maintenant sur le ring et remercie tout le monde pour soutenir la SHIMMER et faire ainsi partie du WrestleMania Weekend chaque année. Lenny dit que tout le monde ici adore le catch, puis parle du niveau et du talent qu’on les femmes qui participent à ce tournoi. Il remercie également toutes les personnes qui sont venues voir ce show alors qu’il y avait d’autres options ce soir. Lenny souhaite maintenant nous présenter une femme qui a commencée sa carrière dans le catch il y a peu, après avoir passé du temps sur la scène des MMA… Shayna Baszler !
Shayna Baszler arrive alors et Lenny lui demande pourquoi elle souhaite maintenant s’engager dans le monde du catch. Elle répond avoir passée 15 ans dans les MMA, à travers le monde. Elle ne voudrait rien changer de ça mais il est temps d’avoir un nouveau défi. Elle parle ensuite de la transition entre les MMA et le catch, disant qu’elle est entrainée par Josh Barnett et cite également Billy Robinson. Elle dit qu’elle souhaite apporter son style « catch wrestling » au monde du catch, qu’elle compte bien habituer ce milieu à ce style. Elle dit que ce qu’elle va faire n’est pas bien différents des MMA, qu’elle va continuer de briser des corps. On lui demande alors pourquoi avoir choisie la SHIMMER. Shayna répond que les meilleures catcheuses au monde sont à la SHIMMER, et au moins de juin ça ne va jamais être aussi vrai lorsqu’elle montera sur le ring lors de SHIMMER 81.
Heart of SHIMMER Championship, Elimination Match, Candice LeRae vs Nicole Savoy vs Heidi Lovelace,
Elimination 1 : Candice LeRae, suite à un cross armbreaker de Nicole Savoy
Elimination 2 : Heidi Lovelace, suite à un cross armbreaker de Nicole Savoy
Vainqueur et première championne Heart of Shimmer : Nicole Savoy