Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec un résumé des récents événements puis on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Drew Galloway arrive sur le ring, levant la ceinture à bout de bras. Le nouveau champion de la TNA dit que la semaine dernière, on un assisté à un des shows les plus chaotiques de l’histoire. Et peu importe ce que les gens pensent du catch, c’était réel. Il parle du long et difficile chemin qu’il a effectué, du travail qu’il a du faire pour arriver jusqu’ici. Tout ceci a payé car il est maintenant le champion de la TNA. Il veut que tout le monde regarde ce titre différemment, car il compte être un champion qui ose combattre, qu’il fera tout pour remettre la TNA sur les bons rails…
Matt Hardy arrive alors, accompagné par Reby Sky, Rockstar Spud et Tyrus. Le groupe entre sur le ring et Matt commence à se plaindre du fait que Drew lui a volé ce titre. C’est un tel crime qu’il était même sur le point d’appeler la police. Drew répond qu’il a eu une grande fête après sa victoire, et la police était même de la partie. Il a simplement vu une opportunité et il n’a pas hésité à la saisir. Matt est un homme intelligent qui aime manipuler les autres, mais la semaine dernière il a été plus intelligent que lui. Matt répond qu’il souhaite avoir un rematch, ou bien tout le Matt Hardy Brand va éliminer Drew…
Jeff Hardy arrive à son tour et dit qu’il y a une file d’attente pour avoir droit à un match de championnat. Il dit que la semaine dernière il n’a pas subi de tombé, tandis que Matt a été vaincu dans les règles. Si quelqu’un mérite un match de championnat c’est lui. Drew dit qu’il est d’accord pour le lui donner lorsque Matt demande à ce que Drew se tienne éloigné des affaires de famille. Matt insulte ensuite les peintures sur fait Jeff Hardy, ainsi que sa musique, et lui conseil enfin de retourner sur sa moto pour briser le reste de son corps. Jeff dit qu’il n’ira nulle part… Eric Young et Bram débarquent alors ne nulle part et attaquent Jeff Hardy ! Pendant ce temps Matt Hardy et son groupe attaquent Drew Galloway…
Ethan Carter III arrive ensuite armé d’une chaise et parvient à faire fuir les assaillants. EC3 prend ensuite le micro et dit qu’il n’y aura pas de petite fête musclée sans lui. Il mentirait en disant qu’il pense que Drew est celui qui mérite le plus ce titre. Lui il a perdu deux fois son titre sans avoir subi de tombé ou avoir abandonné. Il respect cependant Drew, et souhaite l’affronter pour le titre. Le champion répond qu’il est d’accord aussi…
Mike Bennett et Maria arrivent à leur tour et parlent depuis la rampe. Bennett dit qu’il peut simplifier tout ce chaos avec une seule question : qui est la dernière personne a avoir fait le tombé sur l’actuel champion ? Il a vaincu Drew et part conséquent il mérite un match de championnat. Drew demande alors à tout le monde de la fermer, qu’il affrontera n’importe qui, il est prêt à affronter tout le monde…
Dixie Carter arrive maintenant et dit que les fans ne veulent pas entendre en boucle tout le monde expliquer pourquoi il devrait avoir un match de championnat. Ce qu’ils veulent c’est les voir combattre pour déterminer le nom du challenger. Par conséquent nous aurons ce soir un Gauntlet Match ! Le vainqueur sera alors le nouveau challenger au titre de Drew Galloway.
En backstage, Beer Money sont en train de réfléchir aux noms d’anciens champions par équipes qui pourraient répondre à leur open challenge. Ils rigolent alors à la possibilité de voir débarquer Pacman Jones et Ron Killings (R-Truth), disant qu’ils étaient horribles. James Storm parlent ensuite d’America’s Most Wanted et Bobby Roode fait remarquer que Storm devrait alors combattre dans les deux équipes. Storm dit que ce serait génial.
Mike Bennett et Maria sont quand à eux en zone d’interview avec Jeremy Borash. Bennett parle brièvement et tire ensuite son numéro d’entrée pour le Gauntlet Match. Maria demande alors quel numéro il vient d’avoir et Bennett le lui montre.
Beer Money arrive sur le ring pour lancer un open challenge à n’importe quels anciens champions par équipes, justement pour les titres par équipes. Arrive alors Robbie E qui dit que lorsque les gens pensent aux plus grands champions par équipes, ils pensent à Beer Money. De son côté, il souhaite mettre ses différences de côté avec quelqu’un et de réunir une nouvelle fois une équipe. Il nous présente son partenaire, Jessie Godderz !
TNA Tag Team Championship, Beer Money (James Storm & Bobby Roode) vs The BroMans (Robbie E & Jessie Godderz),
En fin de match Jessie Godderz porte un Boston crab sur Bobby Roode mais James Storm débarque et lui porte un superkick ! Roode et Strom enchainent ensuite avec le DWI sur Robbie E, suivit du tombé…
Vainqueurs et toujours champions : Beer Money
En backstage, The Decay effectue une promo dans laquelle ils nous parlent du loup solitaire. Abyss dit que Davey Richards a été attrapé dans le piège à loup et il n’est maintenant plus là. C’est au tour d’Eddie Edwards de subir le même sort et demande si ce dernier aura le courage d’affronter l’un d’eux dans un match sans disqualification. Rosemary dit qu’elle peut dévorer une âme et la recracher dans les ténèbres.
Eric Young et Bram arrivent vers Jeremy Borash et s’adressent aux fans, disant qu’ils sont en train de regarder l’équipe la plus dangereuse au sein de ce business. Ils tirent ensuite leur numéro en vue du Gauntlet Match et Bram ne semble pas heureux de son tirage. Eric Young aperçoit ensuite Willow avec son ombrelle et tente de le faire remarquer à Bram.
Eddie Edwards arrive sur le ring et demande à ce qu’un membre de Decay arrive pour se battre. Crazzy Steve et Rosemary font alors leur apparition et une bagarre éclate alors directement sur la rampe…
No Disqualification Match, Eddie Edwards vs Crazzy Steve (w Rosemary),
En fin de match Eddie Edwards balance Crazzy Steve dans les six chaises places chacune dans un coin du ring et enchaine avec un tombé. Rosemary intervient alors pour perturber le compte de l’arbitre. Edwards attrape cependant Rosemary et esquive ensuite une attaque de Crazzy Steve qui touche alors Rosemary ! Edwards enchaine avec un roll-up…
Vainqueur : Eddie Edwards
Maria est en coulisse pour nous parler de Gail Kim et du fait d’avoir effectuée le tombé sur la championne la semaine dernière. Maria dit une nouvelle fois qu’elle est la première dame du catch et ce qu’elle va faire va changer les Knockouts pour toujours.
Dixie Carter est avec Bobby Lashley et lui dit qu’il est chanceux de ne pas avoir été renvoyé pour ce qu’il a fait à Josh Mathews la semaine dernière. Elle dit qu’il s’est fait de nombreux ennemis en très peu de temps. Lashley répond que ça lui importe peu, aucune de ces personnes n’est prête pour l’affronter.
Jeff Hardy est en interview avec Jeremy Borash lorsqu’Ethan Carter III arrive et commence à parler du main-event de la semaine dernière. Il dit que toute cette pagaille a couté le match autant à Hardy qu’à lui. Si Mike Bennett souhaite se faire un nom en s’en prenant à lui, très bien. Il espère simplement que les numéros qu’ils vont tirer ce soir lui permettront de déposer ses poings dans le visage de Bennett avec la force d’un millier de soleil. Ils tirent ensuite tous les deux leur numéro et EC3 dit qu’il débutera le match.
C’est maintenant l’heure du combat entre Gail Kim et Maria. Cette dernière prend cependant un micro et dit adorer le catch et c’est pour cette raison qu’elle en est la première dame. Si elle bat Kim une nouvelle fois, ça n’y changera rien. Elle est donc allé voir les officiels afin d’y effectuer une requête, qui a été acceptée. Elle nous annonce ainsi l’arrivée des Dollhouse, qui arrive. Elle parle du groupe et dit qu’elles ont vu plusieurs leaders défiler au fil du temps. Mais il est temps pour les membres du groupe d’arrêter avec les Dollhouse et de devenir des femmes. Marti Bell demande pourquoi elle devrait écouter Maria alors que le groupe s’entend bien. Maria répond qu’elles n’ont pas à l’écouter, mais à la respecter. Elle dit avoir parlé aux officiels et avoir donné la possibilité à l’une d’entre elles d’avoir un match de championnat. Elle annonce donc un triple threat match entre les membres des Dollhouse !
Triple Threat Match, Marti Bell vs Jade vs Rebel,
En fin de match Rebel tente de porter un leg drop mais Marti Bell esquive. Les trois catcheuses sont alors prisent dans un tower of doom et Jade parvient ensuite à reprendre le dessus…
Vainqueur et nouvelle challengeuse au titre Knockouts : Jade
En backstage Matt Hardy, Rockstar Spud et Tyrus sont en train de tirer leur numéro. Hardy ne semble pas apprécier le numéro et prend celui de Rockstar Spud, arguant que c’est un excellent numéro. Spud dit que Matt va être le nouveau champion. De son côté Tyrus refuse de montrer son numéro.
Une vidéo sur Grado et Mahabali Shera est diffusée. Grado dit qu’ils vont avoir une grande fête la semaine prochaine.
Drew Galloway arrive et dit que les fans peuvent s’attendre à de l’action avec lui comme champion. Comme nous avons pu le voir en début de show. Mais il a déjà trop parlé, alors il va retourner en backstage et permettre au Gauntlet Match de débuter. Bobby Lashley arrive alors et félicite Drew pour avoir remporté le titre. Alors que les fans chantent « No More Talking » à Lashley, Drew lui demande également pourquoi il ne la fermerait pas. Lashley dit ensuite qu’il va lui prendre son titre.
Gauntlet Match pour determiner le nom du prochain challenger numéro un,
Entrée 1 : Bobby Lashley
Entrée 2 : Ethan Carter III
Entrée 3 : Rockstar Spud
Entrée 4 : Mike Bennett
Entrée 5 : Eric Young
Entrée 6 : Tyrus
Eliminé 1 : Rockstar Spud, par Ethan Carter III
Entrée 7 : Bram
Eliminé 2 : Tyrus, par Bobby Lashley
Eliminé 3 : Eric Young, par Bram
Eliminé 4 : Bram, par Bobby Lashley
Eliminé 5 : Bobby Lashley, par D’Angelo Dinero, qui est intervenu. Le combat se poursuit ensuite entre les deux hommes à l’extérieur du ring alors que la sécurité tente de les séparer.
Entrée 8 : Matt Hardy
Entrée 9 : Jeff Hardy
Eliminé 6 : Mike Bennett, par Ethan Carter III
Eliminé 7 : Ethan Carter III, par Matt Hardy après une intervention de Mike Bennett
Eliminé 8 : Matt Hardy, par Jeff Hardy
Vainqueur et nouveau challenger numéro un : Jeff Hardy
Drew Galloway arrive et applaudi. Il lève ensuite le titre tandis que Jeff Hardy le regarde depuis le ring.