Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! On voit un résumé vidéo des récents événements…
Direction des coulisses avec The Mack, demandant à Sexy Star si elle aura vraiment la tête à son match ce soir. Sexy Star ne semble pas vouloir être dans le coin de Mack ce soir. Ce dernier dit que depuis quelques temps elle se comporte différemment, elle n’est plus comme avant. Elle a besoin de rester forte. Sexy Star finie par accepter de venir.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que Melissa Santos est sur le ring pour nous présenter le premier match de la soirée.
Singles Match, “The Moth” Marty Martinez vs The Mack (w/ Sexy Star),
En fin de match The Mack porte une German suplex suivit d’une T-bone suplex. Mack monte ensuite sur les cordes lorsque les lumières s’éteignent… Une femme arrive alors en direction de Sexy Star… Marty profite de cette distraction pour mettre Mack au sol puis enchainer avec un stomp…
Vainqueur : Marty Martinez
Après le match, The Moth nous présente sa sœur, Mariposa (Cheerleader Melissa, ndlr) ! Sexy Star semble effrayée par cette dernière tandis que le duo s’approche d’elle. Mariposa attaque ensuite et met Sexy Star au sol.
Fenix nous parle d sa venue depuis le Mexique, du chemin parcouru jusqu’ici. Il parle ensuite de son titre Gift of the Gods et de sa rencontre avec Mil Muertes.
En coulisse, Drago attaque Jack Evans. PJ Black arrive à son tour et attaque Drago avec une paire de nunchucks. Black et Evans étranglent ensuite Drago… Les lumières s’éteignent alors et AeroStar apparait alors, ce qui fait fuir Evans et Black. Il sert ensuite la main de Drago.
Cage est sur le ring lorsque Taya Valkyrie arrive et dit que Johnny Mundo a déjà botté les fesses de Cage et que c’est maintenant à son tour de le faire. Elle se présente alors et dit qu’elle est la femme parfaite et que nous allons voir si Cage à le courage de lui faire face…
No Disqualification Match, Cage vs Taya Valkyrie,
En fin de match Cage empile deux tables, puis monte sur le coin du ring pour porter une superplex à Taya Valkyrie à travers les tables ! Johnny Mundo intervient alors et attaque Cage par derrière, l’attaquant à coups de barre de fer. Mundo place ensuite Taya sur Cage mais ce dernier parvient à se sortir du tombé. Mundo part ensuite chercher d’autres armes sous le ring mais Cage revient et lui porte un Alabama slam. Taya en profite pour lui sauter dessus, et Mundo enchaine en brisant une bouteille sur la tête de Cage, par deux fois. Mundo quitte ensuite le ring mais Cage enchaine avec un slam sur Taya…
Vainqueur : Cage
Famous B fait une nouvelle promotion, style vendeur de voiture. Il parvient à changer une fille basique en fille sexy et ils célèbrent le changement. Famous B rappelle ensuite aux gens d’appeler le 423-GET-FAME pour qu’on soit nous aussi aidé sur notre quête de célébrité.
Ivelisse sort du bureau de Catrina et dit à Son of Havoc et Angelico qu’ils auront un match pour les titres Trios la semaine prochaine, mais s’ils perdent le match ils seront renvoyés.
Matt Striker nous rappelle que l’Aztec Warfare sera dans deux semaines.
On retrouve Melissa Santos sur le ring pour nous présenter le main-event de la soirée, pour le titre Lucha Underground.
Lucha Underground Championship, Mil Muertes (w/ Catrina) vs Prince Puma vs Pentagon Jr,
En fin de match Prince Puma porte un Shooting Star Press sur ses deux adversaires. Il porte ensuite des kicks sur Pentagon et enchaine avec le 630 splash mais Mil Muertes intervient pour briser le tombé. Le champion enchaine avec un powerslam sur Puma mais n’obtient qu’un compte de deux. Puma et Pentagon portent tous les deux des superkicks à Mil Muertes, à plusieurs reprises, jusqu’à parvenir à le mettre au sol. Pentagon en profite alors pour porter un backcracker sur Puma, puis un slam, mais il obtient lui aussi qu’un compte de deux. Pentagon enchaine avec un package piledriver sur Puma et tente ensuite de briser son bras. Mil Muertes revient à ce moment là et porte un spear sur Pentagon puis sur Puma avant d’enchainer avec un double Flatliner…
Vainqueur et toujours champion : Mil Muertes
Après le match Catrina monte sur le ring et porte son Lick of Death sur Prince Puma et sur Pentagon Jr. Fenix arrive alors depuis le haut du Temple. Il dit que la célébration de Mil Muertes ne durera pas longtemps car la semaine prochaine, il encaisse son Gift of the Gods !
¸