Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground !
Ivelisse arrive dans le bureau de Catrina et demande à la directrice du Temple de pouvoir affronter les Disciples of Death. Catrina refuse cependant et dit qu’elle va plutôt devoir faire face à une autre équipe trios. Ivelisse fini par dire que tôt ou tard, elle finira par porter ses mains sur Catrina, et elle ne montrera alors aucune pitié.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui nous annonce que le main-event verra Prince Puma affronter Pentagon Jr. Direction le ring maintenant avec Melissa Santos qui nous annonce les participants au premier match de la soirée.
Trios Match, Ivelisse, Angelico & Son of Havoc vs Chavo Guerrero & The Crew (Mr Cisco & Cortez Castro),
En fin de match Angelico entre sur le ring avec un hot tag. Il fait le ménage et les trois membres de son équipe sautent alors sur les trois adversaires à l’extérieur du ring. S’ensuit ensuite un springboard flash kick sur Cortez Castro suivit d’un diving foot stomp pour le tombé…
Vainqueurs : Ivelisse, Angelico & Son of Havoc
On voit Johnny Mundo, se plaignant d’avoir été dans le premier match d’Ultimo Lucha, de ne pas être prit suffisamment au sérieux, qu’il n’est pas traité comme la star qu’il est. Il souhaite atteindre le titre Lucha Underground mais il y a cet idiot de Cage sur son chemin…
Cortez Castro est en backstage, rejoint rapidement par l’officier Joey Ryan. Ce dernier dit que Castro a prit une sacrée rouste ce soir, avant de rappeler qu’ils doivent convaincre les gens qu’ils sont des luchadors.
Singles Match, Joey Ryan vs Cage,
En fin de match Cage porte un snap powerslam mais se fait surprendre ensuite par son adversaire sur un moonsault loupe. Joey Ryan en profite alors pour porter un superkick mais n’obtient qu’un compte de deux. Cage revient dans le combat et porte un vertical suplex piledriver…
Vainqueur : Cage
Après le match Johnny Mundo débarque et porte un spear sur Cage. Il poursuit ensuite son assaut mais est rapidement calmé par Cage, qui lui porte un Weapon X. Cage prend ensuite le micro et dit qu’il n’est pas un homme, qu’il est une machine.
Rey Mysterio est en train de s’entrainer avec El Dragon Azteca. Mysterio explique sa relation avec l’El Dragon Azteca originel. Il dit que Dario Cueto , plus jeune, était venu au Mexique rencontrer les Aztèques afin de trouver un moyen de trouver les sept descendant des Dieux anciens. Il dit que Cueto est obsédé par le côté obscur de cette légende, qu’il a même été jusqu’à sacrifier sa propre famille aux Dieu anciens pour devenir plus puissant. C’est pourquoi nous avons maintenant Matanza, habité par l’esprit d’un Dieu ancien, essayant de tuer les Sept Tribus afin que régner en maître. Rey Mysterio dit ensuite que les deux Dragon ont été séparé et que Cueto a scellé tout ça avec de la magie noire. Rey poursuit en disant que Dragon savait qu’il allait sacrifier son corps, alors la vengeance n’est pas une option, qu’il ne faut pas chercher à venger son vieux mentor mais faire quelque chose de plus fort : unir les Sept Tribus. Ainsi ils pourront vaincre Matanza et Dario Cueto.
On nous annonce que Johnny Mundo affrontera Cage la semaine prochaine.
Singles Match, Prince Puma vs Pentagon Jr,
En fin de match Prince Puma s’apprête à porter son 630 splash mais se prend les genoux de son adversaire, qui enchaine avec un tombé qui ne va qu’on compte de deux. Pentagon porte ensuite un package piledriver pour un autre compte de deux. Il enchaine avec un surfboard stretch et les épaules des deux hommes se retrouvent alors au sol durant la prise. L’arbitre effectue alors le tombé et Prince Puma parvient a lever une épaule au dernier moment…
Vainqueur : Prince Puma
Pentagon pensait avoir remporté le match mais il n’en est rien. Il porte alors un superkick à l’arbitre et poursuit le combat face à Prince Puma. Ce dernier reprend l’avantage et est sur le point de briser le bras de Pentagon, mais ne le fait pas. Tout ceci sous les yeux de Mil Muertes, toujours sur son trône.
Sexy Star est en train de courir le long d’un couloir, essayant de s’échapper. Elle est alors stoppée par The Mack, qui lui demande qui lui a fait tout ça, ces blessures. Elle affirme que c’est Moth. Mack pense alors qu’elle parle de Marty Martinez mais est reprit par Sexy Star qui lui dit que non. Ce n’est pas lui, mais elle… elle montre alors quelqu’un du doigt derrière Mack, qui se retourne et l’écran devient noir…