Bienvenue à tous ici à l’Orpheum d’Ybor City, Floride, pour ce nouveau iPPV de la SHINE, à savoir SHINE 31 ! Suite à la blessure de Cherry Bomb il y a quelques mois, elle et sa partenaire Kimber Lee ont du rendre les ceintures par équipes vacantes. Nous aurons donc ce soir les demi-finales et la finale pour couronner les nouvelles championnes. De plus, nous aurons également un match à quatre pour déterminer la nouvelle challengeuse numéro un au titre SHINE, challengeuse qui aura droit dès ce soir à son match de championnat face à Santana Garrett. C’est parti.
Singles Match, Kennedy Rains vs Devyn Nicole,
En fin de match Rains et Nicole effectuent chacune des chops sur l’autre, jusqu’à ce que Kennedy Rains prenne le dessus avec un coup d’avant brans enchainé avec un elbow et un swinning neckbreaker, pour un compte de deux. Rains continue avec un doube underhook mais Devyn contre la prise et tente de porter une clothesline. Rains évite cependant le coup et enchaine avec un roll-up…
Vainqueur : Kennedy Rains
C’est maintenant l’heure de déterminer le nom de la prochaine challengeuse numéro un au titre SHINE, détenu par Santana Garrett. La vainqueur affrontera alors la championne ce soir, lors du main-event.
#1 Contender Fatal 4-Way, Allysin Kay vs Jessicka Havok vs Amber Gallows vs Taylor Made (w/ April Hunter),
En fin de match Allysin Kay porte un bicycle kick sur Amber Gallows mais n’obtient qu’un compte de deux. Havok balance ensuite Kay en dehors du ring et Amber en profite alors pour attaquer Havok et enchainer avec un superkick sur Taylor Made. Jessicka Havok revient cependant dans le combat et porte un Air Raid Crash sur Amber tandis que l’arbitre se souci de la santé de Taylor Made. Allysin Kay revient sur le ring pour brisé de tombé, avant d’en effectuer un sur Amber, pour le compte de deux. Allysin Kay et Jessicka Havok se font ensuite face, se poussant l’une et l’autre… Débarque alors Su Yung sur le ring qui vient cracher son Red Mist sur les deux anciennes membres de la Midwest Militia ! Taylor Made en profite pour enchainer avec un roll-up sur Allysin Kay…
Vainqueur et nouvelle challengeuse : Taylor Made
Après le match, Su Yung continue d’attaquer Allysin Kay et commence à l’étrangler dans le coin du ring, sous les encouragements d’April Hunter. Jessicka Havok revient alors sauver son ancienne partenaire en attaquant Su Yung, faisant ensuite fuir les membres du clan VALkyrie.
On passe maintenant au premier match du tournoi pour les titres par équipes, laissés vacants par les Kimber Bombs. C’est la première demi-finale de la soirée, sachant que la finale aura aussi lieu ce soir.
Tag Team Championship Tournament, The Lucha Sisters (Mia Yim & Leva Bates) vs Legendary (Malia Hosaka & Brandi Wine)(w/ Leilani Kai),
En fin de match Leva Bates porte une Northern Lights suplex sur Malia Hosaka tandis que Mia Yim effectue le changement pour aller attaquer Brandi Wine dans le coin oppose. Mia enchaine avec un Yakusa Kick, suivit d’un hesitation kick de Leva et d’un Cannonball de Mia. Malia intervient ensuite pour briser le tombé en cours et attaque Mia Yim. Elle lui porte plusieurs coups d’avant bras. Thunderkitty, une autre protégée de Leilani Kai, arrive ensuite avec une chaise et attaque Brandi et Malia avec ! Les Lucha Sisters en profitent alors pour enchainer avec un Superkick de Leva et une German suplex de Mia…
Vainqueur et qualifié pour la finale : The Lucha Sisters
Après le match, Malia Hosaka et Brandi Wine commence à s’engueuler avec Thunderkitty. Cette dernière pousse alors Malia mais se fait frapper en retour. Malia prend ensuite une chaise mais finie par rentrer en backstage sans l’utiliser.
On passe maintenant à la seconde demi-finale de la soirée, qui verra le Buddy System opposé aux B.T.Y. sous fond de rivalité plus général entre le Daffney’s All Star Squad et le clan VALkyrie. Mais avant de commencer, Solo Darling offre un cadeau de noël à sa partenaire Heidi Lovelace, qui accepte sans grand enthousiasme.
Tag Team Championship Tournament, The Buddy System (Solo Darling & Heidi Lovelace) vs B.T.Y. (Jayme Jameson & Marti Belle)(w/ SoCal Val & April Hunter),
En fin de match Jayme Jameson porte un fallaway slam sur Solo Darling puis fait tomber Heidi Lovelace sur coin du ring. Marti Belle enchaine ensuite avec un tombé sur Solo, mais n’obtient qu’un compte de deux. Solo parvient ensuite à se défaire de Marti et fait le changement avec Heidi. Lovelace porte alors un enzuigiri sur Marti Belle et une chops sur Jayme. Heidi porte ensuite un arm drog et Solo Darling monte alors sur la troisième corde pour un tornado move into suplex. Heidi tente ensuite d’en finir avec un back senton mais SoCal Val intervient pour retirer l’arbitre lors du tombé. Marti Belle en profite pour porter un kick suivit du Pedigree sur Heidi Lovelace avant de placer sa partenaire sur celle-ci…
Vainqueur et qualifié pour la finale : B.T.Y.
On passe au cinquième match de la soirée. Après l’avoir vu intervenir plus tôt dans le show, Thunderkitty mais maintenant effectuer un match pour le plus grand malheur des fans.
Singles Match, Luscious Latasha vs Thunderkitty (w/ Leilani Kai),
En fin de match Thunderitty porte par deux fois l’enchainement Irish whip et splash dans le coin. Latasha revient cependant dans le combat avec un flying back elbow et un dropkick. Elle enchaine ensuite avec un waist lock mais Thunderkitty s’en sort avec une belly-to-back suplex. Thunderkitty porte alors son claw mais voilà qu’arrive Legendary. L’équipe fait alors sortir l’arbitre du ring puis Malia Hosaka donne un coup de chaise sur Thunderkitty. Elle place ensuite Latasha sur cette dernière…
Vainqueur : Luscious Latasha
Sixième match de la soirée maintenant, avec une autre représentante du clan VALkyrie…
Singles Match, Andrèa (w/ SoCal Val & April Hunter) vs Amanda Carolina Rodriguez (w/ La Rosa Negra),
En fin de match Andrèa charge Amanda mais se prend le coin du ring après une esquive de son adversaire. Amanda porte alors sur les cordes pour enchainer avec un missile dropkick pour le compte de deux. Amanda enchaine avec un roll-up mais Andrèa se retient aux cordes. Amanda porte ensuite un autre dropkick suivit d’un round kick en pleine tempe mais April Hunter monte alors sur le tablier du ring pour distraire l’arbitre et éviter qu’il n’effectue le tombé. Andrèa en profite pour reprendre l’avantage avec un coup d’avant bras suivit d’un running Death Valley driver…
Vainqueur : Andrèa
VALkyrie est partout au sein de la SHINE, et ça se voit avec un autre match d’une de leur membre, maintenant…
Singles Match, Jessica James vs Su Yung (w/ SoCal Val & April Hunter),
En fin de match Jessica James porte un bicycle kick mais se fait bloquer par Su Yung. Elle parvient cependant à l’envoyer dans le coin du ring avec un autre kick. Su Yung enchaine cependant avec un head scissors qui envoi son adversaire dans les protections du ring. Su enchaine avec un kick puis avec une rocking chair submission. Jessica James revient avec une suplex mais Su Yung parvient ensuite à placer Jessica sur ses épaules pour enchainer avec un airplane into a Michinoku Driver…
Vainqueur : Su Yung
Après le match Su Yung porte son mandible claw sur Jessica James. Les officiels débarquent alors pour l’arrêter. Su Yung s’apprête ensuite à attaquer un arbitre mais ce dernier prend la fuite avant.
Pour le prochain match, arrive Lexie Fyfe. Elle nous annonce que les Legendary sont bannies des abords du ring pour le prochain match. Si elles ne partent pas, alors Leilani Kai aura immédiatement match perdu…
Singles Match, Leilani Kai vs Leah Von Dutch,
En fin de match Leilani Kai étrangle Leah Von Dutch dans le coin du ring malgré les remontrances de l’arbitre. Leilani enchaine avec un snapmare suivit d’un tombé pour le compte de deux. LVD revient avec des clotheslines et s’apprête à porter un Yakuza kick mais Leilani s’échappe. Les Legendary commencent alors à revenir aux abords du ring mais n’ont le temps de rien faire puisque Thunderkitty débarque à son tour pour attaquer Malia Hosaka part derrière ! Sur le ring, Leah Von Dutch porte un camel clutch sur Leilani tandis que les Legendary essayent toujours de se relever, en vain puisque Leilani fini par abandonner…
Vainqueur : Leah Von Dutch
Lexie Fyfe arrive sur le ring avec les ceintures par équipes, c’est l’heure de la finale servant à couronner les nouvelles championnes. Pour rappel, les Kimber Bombs auront droit à un match de championnat lorsque Cherry Bomb reviendra de blessure.
On nous annonce que Allysin Kay a été transportée jusqu’à l’hopital suite à une blessure à l’œil. Œil qui avait déjà été blessé il y a peu lors de son premier match en MMA, qu’elle a remportée.
SHINE Tag Team Championship, The Lucha Sisters (Mia Yim & Leva Bates) vs B.T.Y. (Jayme Jameson & Marti Belle)(w/ SoCal Val & April Hunter),
En fin de match Mia Yim tente un package piledriver mais Jayme Jameson contre avec un back badydrop, suivit d’un Samoan drop pour le compte de deux. Mia revient avec un back fist, suivit d’un codebreaker de Leva Bates. Jayme parvient cependant à placer un roll-up pour un compe de deux. Mia Yim commence alors à s’engueuler avec Leva Bates et fait le changement avec elle. Marti Belle entre elle aussi. Plusieurs échange de coup ont lieu et Mia Yim fini par intervenir pour porter son cannonball sur Marti Belle, mais se loupe. Leva Bates s’inquiète de l’état de santé de Mia, qui lui dit qu’elle va bien, pour sa seconde fois du match. Jayme Jameson en profite pour donner un coup de spray au visage de Leva Bates et Marti Belle enchaine avec un pedigree…
Vainqueurs et nouvelles championnes : B.T.Y.
Après le match les Lucha Sisters quittent le ring, puis se prennent dans les bras. Mia Yim porte alors une claque sur Leva Bates et enchaine avec un piledriver ! Mia prend le micro et dit que c’est ce qu’il y a de mieux à faire, qu’elle fait tout le travail. Les titres par équipes, c’était tout pour elle. Mais quand elles se sont séparées, elle a pu devenir championne de la SHINE. Elle demande si Leva n’est pas qu’une blague, et dit qu’en plus elle ne connait rien à Fallout. Elle veut être championne et ça n’arrivera pas avec Leva à ses côtés. Considérez que les Lucha Sisters c’est terminé.
Le main-event pour le titre SHINE va maintenant avoir lieu. La championne Santana Garrett affrontera donc Taylor Made, qui a remporté son statut de challengeuse en début de soirée.
SHINE Championship, Santana Garrett (c) vs Taylor Made (w/ April Hunter & SoCal Val),
En fin de match Taylor Made porte un running cutter pour le compte de deux. Santana enchaine avec un roll-up là aussi pour le compte de deux. Elle porte ensuite des kicks en pleins visage de son adversaire. Santana porte ensuite un superkick et se prépare pour son handspring moonsault. L’arbitre est cependant tiré hors du ring par SoCal Val et Taylor Made en profite pour prendre un poing américain et frapper Santana avec…
Vainqueur et nouvelle championne : Taylor Made
Après le match Taylor Made célèbre sur le ring avec April Hunter et SoCal Val. Elles sont rapidement rejointes par les autres membres des VALkyrie, à savoir Andrèa, Su Yung et les nouvelles championnes par équipes Marti Belle et Jayme Jameson.
Le prochain iPPV de la SHINE aura lieu le 29 janvier.