Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On débute le show avec une vidéo centrée sur la résurrection de Mil Muertes et de sa conquête de Lucha Underground. On voit également The Mack se faire défoncer par Cage ainsi que la quête de vengeance entreprise par Alberto El Patron contre John Mundo.
Nous sommes maintenant en dojo inconnu, où Pentagon Jr est en train de s’entrainer. Il dit à son Maître que quelqu’un refuse de l’affronter, que cette personne n’est plus l’homme qu’il était autrefois. On entend alors le Maître de Pentagon dire d’une voix démoniaque que Pentagon doit détruire l’homme que cette personne est devenue. Pentagon répond qu’il le détruira, qu’il s’occupera de Vampiro lors de Ultima Lucha. Le Maître lui demande de détruire ce que Vampiro fait semblait d’être, son alter ego, et de le lui donner en sacrifice. Pentagon lui, dit qu’il souhaite faire le sacrifice du vrai mec, Ian Hodgkinson.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que Mexican Dubweiser nous accompagne en musique. Striker et Vampiro nous font la promotion de Ultima Lucha et en viennent à l’opposition entre Alberto El Patron et Johnny Mundo, disant que ce soir les deux hommes vont pouvoir choisir une équipe pour le Atomicos Tag Team Match prévu ce soir.
Sur le ring, Melissa Santos nous présente le premier match de la soirée… Et The Mack veut sa revanche.
Singles Match, The Mack vs Cage,
En fin de match The Mack tente un Frog Splash mais se loupe et Cage en profite alors pour porter une Discus Clothesline… pour un compte de deux. Cage enchaine alors avec une Powerbomb mais The Mack se sort de la prise et porte un kick. Mack porte ensuite un Flying Forearm suivit d’un rollup…
Vainqueur : The Mack
Catrina est dans les backstages et se téléporte comme à son habitude, cette fois directement vers Son of Havoc, qui tient son titre Trios. Catrina dit que les Disciples of Death vont venir chercher le titre Trios très prochainement, mais ce soir Son of Havoc va devoir faire face à des milliers de morts. Ivelisse intervient et demande à Catrina de dégager, et l’insulte. Catrina attrape alors la barbe de Son of Havoc et balance ce dernier sur Ivelisse. L’ancienne championne SHINE tente d’attraper Catrina mais cette dernière a déjà disparue… Ivelisse et Son of Havoc se retrouvent alors dans une position assez dérangeante et Angelico, qui arrive à ce moment là, ne se retient pas de le faire remarquer. Son of Havoc et Ivelisse lui disent alors de la fermer.
Matt Striker et Vampiro nous parle des matches officiellement signés pour Ultima Lucha. Nous aurons donc droit à un Grudge Match entre Alberto El Patron et Johnny Mundo. De son côté Prince Puma défendra son titre Lucha Underground face à Mil Muertes dans le main event du show.
Vampiro est maintenant en interview avec Pentagon, et il s’excuse que son alter ego en lui ait prit le dessus dernièrement, il n’aurait jamais du interférer dans les affaires de Pentagon. Vampiro en vient ensuite directement au but et demande qui est le Maître de Pentagon. Ce dernier ignore la question et Vampiro se voit contraint de changer de sujet. Vampiro dit que Pentagon est violent, agressif, qu’il blesse les gens… d’un côté, il lui rappelle un peu le Vampiro qu’il était. Pentagon dit être d’accord qu’à un moment, ils se ressemblaient, se revigoraient de la souffrance des autres. Mais qui est Vampiro maintenant ? Un lâche ?
Vampiro n’apprécie pas les commentaires de Pentagon et menace alors de s’en prendre à lui. Il dit qu’il a passé 33 ans dans ce business, loin de sa famille et qu’il essaye simplement d’avoir une meilleure vie en s’éloignant des rings. Vampiro continue en disant qu’il a remporté 32 titres mondiaux, et Pentagon vient lui dire qu’il est un lâche ?
Pentagon essaye alors de profiter de la situation pour proposer un match entre les deux lors d’Ultima Lucha mais Vampiro dit que ce n’est même pas la peine d’y penser. Pentagon dit qu’il vient de recevoir une réponse faible et pathétique d’un homme qui l’est tout autant. Il se lève ensuite de son siège et dit qu’il va montrer au monde le vrai Vampiro, car il est Pentagon, l’homme de Zero Miedo. Les deux hommes se font alors face et Vampiro part…
Singles Match, Mil Muertes (w/ Catrina) vs Son of Havoc (w/ Ivelisse & Angelico),
En fin de match Son of Havoc met Mil Muertes au sol puis se lance pour un Shooting Star Press mais se loupe. Catrina approche elle d’Angelico mais est stoppée par Ivelisse. Catrina utilise alors sa pierre sacrée pour faire appel aux Disciples of Death. Ces derniers arrivent derrière Angelico et l’attaque. Catrina frappe Ivelisse à la tête avec la pierre. Pendant ce temps Son of Havoc se prend une Clothesline puis un Spear de Mil Muertes. Ce dernier en fini avec un Flatliner…
Vainqueur : Mil Muertes
Après le match Catrina vient porter son Lick of Death sur Son of Havoc.
Texano est sur le ring, disant qu’il n’a peut être jamais été un bon gars, mais il est et sera toujours Mexicain. Il aime battre des gens, briser des os. Il aime botter des fesses. Il est un tricheur qui s’est retourné contre son frère, sa famille, à un moment donné. Mais il ne s’est jamais retourné contre les gens, le peuple mexicain, son Raza. Il s’en fiche pas mal des gens comme Sexy Star ou Blue Demon Jr, mais il déteste Chavo Guerrero. Il veut donc un match face à ce dernier lors de Ultima Lucha, il pourra ainsi lui briser la jambe.
The Crew débarque alors pour encercler Texano mais Blue Demon débarque à son tour. The Crew prend une chaise et la donne à Blue Demon, qui démoli le crâne de Texano avec ! Texano saigne tandis que Blue Demon enchaine les kicks et les coups de poings sur lui. Blue Demon prend ensuite un micro et dit que Texano n’est pas le Mexique, c’est lui le Mexique. Il dit qu’il fera face à Texano lors de Ultima Lucha. Blue Demon pose ensuite avec le Crew…
Retrouvons une nouvelle fois Melissa Santos, qui nous présente le prochain match, le Atomicos Match. Pendant ce temps les commentateurs nous annoncent que Drago et Hernandez s’affronteront lors de Ultima Lucha.
Atomicos Match, Team Alberto (Alberto El Patron, Drago, Sexy Star & Aerostar) vs Team Mundo (Johnny Mundo, Jack Evans, Hernandez & Super Fly),
En fin de match Hernandez porte un Backbreaker sur Sexy Star puis Drago entre dans le ring et execute un Tilt a Whirl DDT sur Mundo. Plusieurs interventions ont alors lieux et Alberto El Patron fini par enchainer toute l’équipe adverse. Il porte ensuite son Cross Armbreaker sur Jack Evans. Mundo intervient avec un Fin de Mundo sur Alberto. Sexy Star débarque à son tour pour un Crossbody sur Mundo, qui retourne la prise…
Vainqueur : Team Mundo
On nous annonce que Mil Muertes aura un face à face avec Prince Puma la semaine prochaine.
Pendant que les commentateurs annoncaient le face à face, Pentagon Jr débarque par derrière et attaque Vampiro ! Pentagon enchaine avec plusieurs coups de chaises dans le dos de sa cible. Pentagon dédicace ensuite son prochain sacrifice à son maitre, car il va détruire la carapace d’un homme. Pentagon porte alors un Running Knee sur Vampiro. Il prend ensuite un grand bidon d’essence et asperge Vampiro avec. Pentagon dit qu’il n’a pas peur de Vampiro, que c’est ce dernier qui a peur de Pentagon, il le terrorise. Pentagon dit que si Vampiro n’accepte pas son défi pour Ultima Lucha, il va partir bruler vif. Pentagon prend alors une allumette qu’il allume et dit que Vampiro à une semaine pour y réfléchir, car il est prend à envoyer un sacrifice à son maitre. Il est Pentagon, l’Homme de Zero Miedo. Il souffle ensuite sur l’allumette…