Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Ce soir les Knockouts seront mises à l’honneur avec pas moins de trois matchs de cette division. Nous aurons également un match pour le titre de champion du monde ! Mais avant de débuter on retrouve Josh Matthews à la table des commentateurs tandis que la musique de Kurt Angle retentit.
Kurt Angle est sur le ring et souhaite qu’Eric Young vienne le rejoindre, ce qu’il fait. Angle lui demande s’il va devoir faire face au méchant Eric Young, ou bien au compétiteur qui avait réussi à devenir champion du monde l’année dernière. Young répond qu’on l’a toujours considéré comme un fou durant toute sa vie, mais qu’il a gagné ce titre. Et ce même titre lui a été volé, il dit que les gens ont commencé à rentrer dans sa tête, à le faire fondre comme neige au soleil. Mais tout c’est arrêté lorsque Kurt Angle lui a tourné le dos. Il n’a pas attaqué Angle à ce moment là, tout comme il a évité à Angle d’être frappé avec une chaise. Si Kurt veut savoir qui il affrontera ce soir pour le titre, alors il sera face au meilleur, au vrai Eric Young. Les deux hommes se serrent la main et Young dit que le meilleur gagne ce soir…
Austin Aries arrive alors, mallette en main, et dit qu’avant qu’ils officialisent ce match, il a quelque chose que tout le monde souhaite entendre. Il dit que le vrai Eric Young est le gars qui a trahi son meilleur ami, le laissant au sol et lui coutant le titre mondial. Le vrai Eric Young est une bombe à retardement envers qui on ne doit pas faire confiance. Il tend alors sa main à Kurt Angle en disant qu’il n’y aura pas de jeu ou de manigance, que ce soir Kurt Angle peut défendre son titre face à Austin Aries, car A Double a la mallette pour ça. Quand à Eric Young, il peut attendre son tour comme tout le monde avec sa folie. Il propose à Kurt Angle de retourner dans les vestiaires et de se préparer à affronter le plus grand catcheur actuel, parce qu’ils vont avoir l’un des matchs les plus épiques de la TNA, et qu’à l’issu de celui-ci, Kurt Angle repartira sans son titre. Austin Aries part ensuite tandis que Eric Young montre du doigt Kurt Angle en lui disant qu’il ne compte pas en rester là.
Direction les backstages avec la championne Knockouts, Taryn Terrell. Elle dit que ce soir, elle va avoir la chance de prouver à tout le monde qu’elle mérite son titre. Elle a travaillé dure pour pouvoir le prouver et elle va mettre Awesome Kong au sol ce soir.
C’est le moment du premier match de la soirée, qui servira à déterminer la prochaine challengeuse numéro un au titre Knockouts. Pour l’occasion, nous avons donc droit à un match à quatre ! D’ailleurs le match commence plus tôt que prévu puisque Madison Rayne attaque Brooke Tessmacher durant son entrée !
Fatal 4-Way, Angelina Love vs Gail Kim vs Brooke Tessmacher vs Madison Rayne,
En fin de match Brooke Tessmacher et Gail Kim portent des Missile Dropkicks sur Angelina Love et Madison Rayne, suivit par des Crossbody Blocks. Les quatre femmes sont ensuite au sol et tout le monde s’attaque une par une, jusqu’à ce que Brooke Tessmacher porte un Facebuster sur Madison Rayne
Vainqueur et nouvelle challengeuse numéro un au titre Knockouts : Brooke Tessmacher
Une promo sur The Rising est diffusée, dans laquelle le groupe parle du Beat Down Clan. Peu importe le membre du BDC qui ira dans le ring ce soir, le groupe va chuter, et eux vont s’élever.
En backstage avec Eric Young, à qui on demande ce qu’il pense du fait que Austin Aries encaisse son droit à un match de championnat. Young dit avoir l’impression que son match de championnat lui a été retiré et qu’il ne l’accepte pas.
The Rising et le Beat Down Clan arrivent maintenant sur le ring, un membre de chaque clan va s’affronter ce soir. MVP prend un micro et dit que Drew Galloway à raison concernant la dignité au sein de ce business, alors ce soir nous aurons un match à un contre un, dans les règles. Il dit ensuite à Micah de retirer sa veste car il a peu de temps pour se préparer… Kenny King attaque alors Micah par derrière tandis que MVP demande à Drew de quitter le ring, qu’il a annoncé un match à un contre un, pas que c’était lui qui combattrait ce soir.
Singles Match, Micah vs Kenny King,
En fin de match Kenny King profite d’une énième intervention du Beat Down Clan pour prendre le dessus sur son adversaire avec un Enziguiri, mais n’obtient qu’un compte de deux. King continue ses attaques et saute sur les cordes mais Micah l’attrape et enchaine avec un Samoan Drop
Vainqueur : Micah
MVP et Low Ki étaient sur le point d’intervenir mais on été arrêté par Drew Galloway et Eli Drake. Homicide débarque alors par le public et démoli les trois membre de Rising à l’aide d’une matraque télescopique.
Retour en backstage avec Rising, qui aide Drew Galloway à marcher. Ce dernier dit en avoir plus qu’assez et puisque c’est Hardcore Justice la semaine prochaine, il souhaite avoir un Steel Pipe on a Pole Match.
C’est maintenant l’heure du second match Knockouts de la soirée. Cette fois nous aurons les débuts du clan Dollhouse. Une de ses membres, Jade, affrontera Laurie Dennis. Si ces noms de vous disent rien, sachez que Jade est connue sous le nom de Mia Yim, ancienne championne SHINE et promise à un bel avenir tandis que son adversaire Laurie Dennis est plus connue sous le nom de Cherry Bomb. Elle aussi a combattu de nombreuses fois à la SHINE et la SHIMMER. L’autre membre des Dollhouse, Marti Belle, est elle aussi un nom connue du circuit indépendant mais n’a pas changée de nom lors de son arrivée à la TNA.
Singles Match, Laurie Dennis vs Jade (w/ Marti Belle),
En fin de match Marti Belle commence à s’en prendre à Laurie Dennis et l’arbitre l’expulse des abords du ring. Alors qu’elle commencait à partir, Marti Belle revient et balance l’arbitre dans un des poteaux du ring ! Elle rejoint ensuite Jade sur le ring et attaque Laurie Dennis à deux…
Vainqueur par disqualification : Laurie Dennis
Une fois le résultat prononcé, les Dollhouse n’acceptent pas la disqualification et commence à menacer Christy Hemme avant de l’attaquer et la balancer dans les escaliers.
Kurt Angle vient voir Eric Young et dit qu’il ne savait absolument pas que Austin Aries allait faire ça. Eric Young dit qu’il apprécie le fait que Kurt Angle soit venu lui parler, mais il en a plus que marre de se faire passer devant par tout le monde lorsqu’il s’agit de match de championnat. Il en a assez de laisser cela se passer ainsi.
Magnus arrive sur le ring pour nous demander d’accueillir Mickie James, qui a une annonce à faire par rapport à son futur. Cette dernière arrive et remercie les fans pour leur accueil. Mickie dit qu’elle est revenue pour aider Magnus lorsqu’il était dans une situation difficile avec Bram. Tout le monde l’a alors accueilli les bras ouverts, elle se sent chanceuse de pouvoir partager le ring avec les meilleurs catcheuses de sa génération et les battre toutes. Détenir un titre mondial donne un sens à tout ça, mais sa vie à un nouveau sens et il se nomme Donovan, son fils. Elle sait que les fans qui ont une famille savent de quoi elle parle, et elle n’aurait pas pu rêver d’une meilleure carrière ou de meilleur fan, mais il est temps pour elle de rentrer à la maison et de garder son rôle de mère, en essayant d’être la meilleure maman possible. Elle remercie les fans pour lui avoir donné la chance d’accomplir tout ce qu’elle a fait.
Les fans commencent à chanter « Thank You Mickie » lorsque James Storm arrive. Le Tennessee Cowboy dit savoir qu’il s’agit d’un moment familiale mais il tient à dire que Mickie le connait depuis maintenant longtemps, et les gens qui le connaissent savent qu’il aime les bières fraiches, les jolies femmes et les voitures rapides. Lorsqu’il regarde Mickie James, il voit une version féminine de lui, une femme qui boirait le vin à la bouteille au lieu de prendre un verre, une femme qui se bat elle-même pour ce qu’elle croit. Il parle de ses entrées, et dit qu’il la connait depuis longtemps et qu’il n’a pas envie de la voir partir. Magnus prend la parole et dit apprécier tout ce que Storm dit, mais que ce fut une décision difficile pour eux. James Storm répond qu’il rend les décisions faciles, et ce qu’ils font n’est pas une décision qui doit être prise. Il dit que Mickie James est l’une des meilleures catcheuses, et une chanteuse country. Mickie répond que c’est une bonne décision pour elle de venir mère à temps pleins, ce à quoi Storm répond qu’il comprend ça, et qu’elle aime son fils et Nick (Magnus) énormément, mais les fans aiment aussi Mickie James. Il ne dit pas qu’il souhaite que Mickie James parte pour toujours, ou bien reste ici à temps pleins. Ce qu’il veut c’est un tout dernier match. One More Time. Il tape ensuite sur les épaules de Magnus et part.
On retrouve justement Mickie James et Magnus en backstage. Mickie dit que Magnus sait qu’elle adore ce business. Davey Richards fini par arriver vers le couple et demande à Mickie un moment seul à seul avec Magnus. Davey Richards dit savoir que Magnus est ici depuis bien plus longtemps que lui, mais Storm est le diable et il ne doit pas le laisser affecter sa famille. Magnus remercie Richards.
Singles Match, Davey Richards vs Manik,
En fin de match Manik évite un Top Rope Double Stomp et porte une Pop-up Chinbreaker. Davey Richards contre ensuite une Double Chickenwing avec un roll-up. Il enchaine enfin avec l’Alarm Clock et le Creeping Death.
Vainqueur : Davey Richards
Après le match la Revolution arrive et le duo Khoya - Abyss attaque Davey Richards. Les Hardys arrivent à leur tour pour lui venir en aide. Ils se chargent tout d’abord de Khoya en ringside avant de se mettre à deux sur Manik.
Ethan Carter III et Tyrus sont en backstage, en costume. Tyrus portent même des ballons. Ethan Carter III a une annonce spéciale à nous faire ce soir.
Ethan Carter III et Tyrus arrivent justement sur le ring, sur lequel un podium est installé pour permettre à Ethan Carter III d’effectuer un discours, à la manière d’une campagne présidentielle. Il s’annonce lui-même comme le futur champion du monde de la TNA. Il nous explique être invaincu depuis près de deux ans, qu’il a battu des gars comme Sting, Kurt Angle et Bully Ray. Il promet que le chômage va baisser lorsqu’il aura le titre. Il sera la star, la légende hardcore, qui représentera les 50 états, il va défendre son titre à travers le monde, et même le défendre en orbite, sur la Lune et sur Mars.
Mr Anderson arrive alors et dit penser que Ethan Carter III à sans aucun doute un grand futur, mais pas en tant que champion du monde. Il dit que EC3 est tellement mauvais qu’il pourrait effectuer la course à la présidence avec Anthony Weiner comme partenaire. Tyrus fini par balancer le podium pour venir faire face à Mr Anderson. Ce dernier dit qu’il sait que EC3 ne peut pas se charger de ça lui-même. Il dit que ça lui a prit 11 ans pour remporter son premier titre, qu’il s’est cassé les os, son visage, et sacrifié tout ce qu’il avait pour ça. EC3 dit que si Anderson souhaite voir s’il a les possibilités d’être champion du monde, alors ok. Une bagarre éclate alors entre les deux hommes et Anderson prend l’avantage. Il part pour son Mic Check mais Ethan Carter III contre et Tyrus l’aide à partir.
C’est maintenant le moment du troisième match féminin de la soirée, pour le titre Knockouts ! La championne Taryn Terrell prend un micro et dit qu’elle veut faire de ce match celui que les fans mérite. C’est pour cette raison que ce sera un match sans disqualification !
TNA Knockouts Championship, No Disqualification Match, Taryn Terrell (c) vs Awesome Kong,
En fin de match Taryn Terrell part chercher une table, puis revient sur le ring armée d’un kendo stick et frappe Awesome Kong avec. The Dollhouse arrive alors et les deux femmes regardent Taryn Terrell installer la table. Elle tente alors un Diamond Cutter sur Kong mais cette dernier l’attrape et la balance sur la table. Kong monte ensuite sur les cordes pour un Splash mais les Dollhouse montent sur le tabliers du ring et frappent Awesome Kong avec des kendo sticks ! Taryn Terrell en profite pour venir porter une Powerbomb à travers la table !
Vainqueur et toujours championne Knockouts : Taryn Terrell
Après le match Taryn Terrell prend un micro et dit que personne ici ne pensait qu’elle était capable de vaincre Awesome Kong. Mais elle l’a fait et personne ne devrait lui chercher des ennuis, car elle et ses amies ne jouent pas gentiment. Ici c’est sa maison, c’est The Dollhouse.
On retrouve maintenant Austin Aries, qui dit qu’il va bien utiliser sa mallette ce soir et remporter le titre mondial à l’issue de son match. Eric Young arrive alors pour lui faire face. Aries dit qu’il est désolé pour Young mais qu’il sera le premier à qui il donnera un match de championnat une fois qu’il aura vaincu Kurt Angle. Young quitte ensuite le vestiaire, puis on le voit tirant sa valise et quitter le bâtiment…
Magnus est en backstage et demande à un membre de la production d’espionner et garder un œil sur Mickie James pour lui…
C’est maintenant l’heure du main event pour le titre de champion du monde entre Kurt Angle et Austin Aries ! Enfin, pas vraiment puisque Austin Aries attends le champion sur le ring lorsque Eric Young débarque par le public et attaque A Double ! Eric Young balance Austin Aries à l’extérieur du ring et lui porte un Piledriver directement sur le sol ! La sécurité arrive alors mais se fait frapper par Eric Young, qui poursuit son attaque sur Aries en lui portant un autre Piledriver mais sur les escaliers cette fois ! Kurt Angle fini par intervenir et fait fuir Eric Young. Ce dernier commence à partir mais revient attaquer Kurt Angle une fois que l’Olympic Gold Medalist a le dos tourné. Il attaque la tête de Kurt Angle en la balançant dans les escaliers du ring avant de porter un Curb Stomp sur ceux-ci ! Eric Young enchaine ensuite en s’en prenant au genou de Kurt Angle et porte un Figure Four. Le champion est en sang et se tord de douleur alors que le show se termine.