Bienvenue à tous ici à San José, Californie, pour SHIMMER 71 : The ChickFight Tournament ! Ce soir 12 catcheuses vont s’affronter dans un tournoi qui déterminera la prochaine challengeuse numéro un au titre SHIMMER ! Et en parlant du titre, Nicole Matthews, la championne, défendra justement son titre face à Tomoka Nakagawa ! On retrouve ensuite Dave Prazak et Veda Scott à la table des commentateurs.
ChickFight Tournament, Quart de finale, Portia Perez vs Evie,
En fin de match Evie arrive enfin à porter son Running Yakuza Kick sur son adversaire dans un coin du ring. La néo-zélandaise enchaine ensuite Portia Perez avec plusieurs kicks et obtient un compte de deux. Nicole Matthews, la championne SHIMMER, finie par arriver pour aider Portia Perez, sa partenaire au sein des Canadian Ninjas. Seulement Perez frappe accidentellement Matthews et Evie en profite pour enchainer avec le Go To Sleep.
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Evie
ChickFight Tournament, Quart de finale, Candice LeRae vs Nicole Savoy,
En fin de match Candice LeRae porte un Backcracker mais n’obtient pas la victoire. Nicole Savoy revient alors dans le match et finie par porter une Chinlock. LeRae se dégage à coups de coude et enchaine avec une Belly to Back Suplex. Elle part en Springboard mais Savoy l’attrape et porte une German Suplex, des kicks puis une Tiger Suplex !
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Nicole Savoy
Evie et Nicole Savoy s’affronteront en demi-finale du tournoi.
Nikki Storm arrive sur le ring et prend un micro. Elle annonce dit qu’elle a passé de grands moments aux Etats-unis, parlant de toutes les choses qu’elle est devenu depuis qu’elle est ici, comme par exemple avoir été nommée « présidente » d’Orlando et d’être la femme la plus sexy de Cleveland.
ChickFight Tournament, Quart de finale, Nikki Storm vs Cherry Bomb,
En fin de match Cherry Bomb porte plusieurs Chops mais se fait surprendre par un Crossbody de son adversaire. Nikki Storm esquive ensuite un Superkick pour enchainer avec un roll-up pour le compte de deux. Elle évite ensuite une Death Valley Driver et porte une Swinging Fisherman Neckbreaer sur Cherry Bomb.
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Nikki Storm
ChickFight Tournament, Quart de finale, Kay Lee Ray vs Kimber Lee,
En fin de match Kay Lee Ray porte une Gory Bomb mais insuffisant pour remporter le match. Les deux femmes se retrouvent ensuite sur la troisième corde et Kimber Lee parvient à effectuer une Superplex. Après un dégagement au compte de deux, Kimber Lee monte sur les cordes et porte une Swanton Bomb. Elle semble cependant trop confiance et se fait surprendre au moment du tombé par un roll-up
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Kay Lee Ray
Nikki Storm et Kay Lee Ray s’affronteront en demi-finale du tournoi pour un match 100% britannique !
ChickFight Tournament, Quart de finale, Mia Yim vs Athena,
En fin de match Athena fait tomber Mia Yim de la troisième corde et enchaine avec son O-Face. La championne SHINE parvient cependant à se sortir du tombé en mettant son pied sur la corde. Yim porte ensuite un kick en pleine tête de son adversaire. Elle enchaine alors avec un Package Piledriver puis porte un 450 Splash.
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Mia Yim
ChickFight Tournament, Quart de finale, Cheerlader Melissa vs Jessicka Havok,
En fin de match Jessicka Havok porte un Shining Wizard sur l’ancienne championne, puis un échange de coups à lieu entre les deux femmes. Havok prend le dessus et poursuit ses assauts sur Melissa dans un coin du ring. Cette dernière finie cependant par revenir dans le combat en montant sur les cordes pour un Missile Dropkick. Elle enchaine ensuite avec un roll-up et place ses pieds dans les cordes au moment du tombé.
Vainqueur et qualifiée pour les demi-finales : Cheerleader Melissa
Mia Yim et Cheerleader Melissa s’affronteront en demi-finale du tournoi.
ChickFight Tournament, Demi-finale, Evie vs Nicole Savoy,
En fin de match Evie porte un Yakuza Kick puis en tente un deuxième, cette fois esquivé. Nicole Savoy enchaine avec une Exploder Suplex et une German Suplex, pour un compte de deux. Savoy place ensuite Evie sur la troisième corde avant d’y monter et un échange de coups à lieu. Evie prend le dessus et enchaine avec Top Rope Double Stomp.
Vainqueur et qualifiée pour la finale : Evie
Nikki Storm prend une nouvelle fois un micro lors de son arrivée et nous dit qu’elle va avoir l’occasion d’affronter une compatriote britannique. Mais malheureusement pour Kay Lee Ray, elle vient de la meilleure partie de Glasgow, Ecosse, et Ray va le découvrir ce soir.
ChickFight Tournament, Demi-finale, Nikki Storm vs Kay Lee Ray,
En fin de match Kay Lee Ray porte un Springboard Dropkick et enchaine avec plusieurs Clotheslines, puis un Ace Crusher. Nikki Storm revient avec un Neckbreaker. Storm provoque alors son adversaire et Ray en profite pour porter un Small Package, puis un Dropkick. Ray enchaine avec une Gory Bomb puis la Swanton Bomb.
Vainqueur et qualifiée pour la finale : Kay Lee Ray
ChickFight Tournament, Demi-finale, Mia Yim vs Cheerleader Melissa,
En fin de match Cheerleader Melissa étrangle Mia Yim dans un coin du ring, avant de la charger. Mia Yim en profite alors pour porter une Tarantula. Elle enchaine ensuite avec un Dropkick et un Running Yakuza Kick. La championne SHINE enchaine ensuite mais Melissa se cache derrière l’arbitre du match, qui prend un coup. Jessicka Havok fini par arriver et attaque Cheerleader Melissa, causant la disqualification…
Vainqueur par disqualification et qualifiée pour la finale : Cheerleader Melissa
Jessicka Havok s’excuse auprès de Mia Yim pour lui avoir coutée une place en finale, mais elle explique que Cheerleader Melissa est « à elle ».
La finale sera donc un Elimination Triple Threat entre Evie, Kay Lee Ray et Cheerleader Melissa !
Mais avant de passer au main-event, passons au match de championnat pour le titre SHIMMER ! Nicole Matthews y défend son titre face à Tomoka Nakagawa ! A noter que Nakagawa va prochainement arrêter sa carrière, va-t-elle avoir l’occasion d’arrêter en ayant remporté tous les titres SHIMMER ?
SHIMMER Championship, Nicole Matthews (c) vs Tomoka Nakagawa,
En fin de match Tomoka Nakagawa porte une Fisherman Suplex mais n’obtient qu’un compte de deux. Elle loupe ensuite un Inzaguiri et Nicole Matthews en profite pour porter un BrainBuster, là aussi insuffisant pour l’emporter. Portia Perez finie par arriver pour aider sa partenaire des Canadian Ninjas et donne donc une chaise à Nicole Matthews. Nakagawa porte un roll-up sur la championne mais l’arbitre est distrait par Perez. Nakagawa enchaine avec un DDT, un Shining Wizard et obtient un compte de deux. Matthews profite d’une autre distraction de la part de Portia Perez pour donner un coup de chaise à son adversaire et enchainer avec son Vancouver.
Vainqueur et toujours championne : Nicole Matthews
ChickFight Tournament, Finale, Evie vs Kay Lee Ray vs Cheerleader Melissa
Elimination 1 : Cheerleader Melissa, suite à une Yakuza Kick d’Evie et une Swanton Bomb de Kay Lee Ray, après des distractions répétées de Jessicka Havok.
Elimination 2 : Evie suite à une Swanton Bomb de Kay Lee Ray
Vainqueur et nouvelle challengeuse pour le titre SHIMMER : Kay Lee Ray