Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! Pour ce vingtième épisode du show, on a vu les choses en grand puisque deux matchs de championnats auront lieu ce soir ! On retrouve tout d’abord Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que Melissa Santos nous présente le premier match de la soirée.
Singles Match, Angelico vs Son of Havoc (w/ Ivelisse),
En fin de match Son of Havoc balance Angelico du coin du ring puis prend un micro. Il dit savoir pourquoi il perd tous ces matchs, c’est à cause d’Ivelisse. Il lui annonce alors qu’il se sépare d’elle, puis enchaine avec un Shooting Star Press sur son adversaire
Vainqueur : Son of Havoc
Après le match, Ivelisse est en colère après s’être fait rejeter ainsi, et pour se défouler elle monte sur le ring et porte un Superkick à Angelico.
Direction le bureau de Dario Cueto maintenant, où le président est avec un autre homme. Un contrat est alors signé entre les deux et Cueto dit l’avoir engagé à Lucha Underground sur les recommandations de Konnan. On voit alors que la nouvelle recrue de la fédération est Hernandez ! Cueto veut ensuite lui serrer la main mais Hernandez préfère un check.
On retrouve Melissa Santos sur le ring pour annoncer le premier match de championnat de la soirée, un Bullrope Match pour un titre majeur, à savoir le AAA Mega Championship !
AAA Mega Championship, Bullrope Match, Alberto El Patron (c) vs Texano,
En fin de match Texano part chercher une table mais se fait attaquer par Alberto, qui place ensuite son adversaire sur les cordes pour une Superplex. Texano contre en Powerbomb et obtient un compte de deux. Texano enchaine ses assauts sur Alberto armé d’une cloche mais Alberto fini par attraper le challenger et à placer son Armbar
Vainqueur et toujours champion : Alberto El Patron
Retour en backstage avec Konnan, toujours à l’entrainement de Prince Puma. Hernandez fini par les interrompre et Konnan parle de son association avec Hernandez au sein des LAX. Hernandez et Puma commencent ensuite à se faire face, puis Konnan prend sa cane et demande à Puma de se souvenir de ce qu’il lui a dit.
On revient maintenant sur le ring où Melissa Santos nous présente maintenant le second match de championnat de la soirée. Ce sera un Street Fight pour le titre Lucha Underground !
Lucha Underground Championship, Boyle Heights Street Fight, Prince Puma (c) vs Brian Cage,
En fin de match Brian Cage balance Konnan dans les barricades avant de remettre Prince Puma dans le ring. Prince Puma en profite pour donner un coup de chaise en pleine tête de son adversaire et enchainer avec une Suplex. Il tente alors un 450 Splash mais se loupe. Cage en profite pour porter une puissante Clothesline pour un compte de deux. Il enchaine ensuite avec le Weapon X puis enchaine les coups sur le champion. Il porte ensuite deux Powerbomb à la suite sur Prince Puma. Hernandez fini alors par arriver et Konnan profite de tout ça pour frapper Cage par derrière. Prince Puma capitalise sur les interventions pour remonter sur les cordes et porter son 450 Splash
Vainqueur et toujours champion : Prince Puma