Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On débute le show avec un résumé de la semaine dernière puis on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs. Matt Striker nous annonce que Prince Puma est de retour ce soir et qu’il compte bien se venger de Brian Cage, et qu’il ne souhaiterait pas que Konnan s’en mêle.
Singles Match, Aerostar vs Drago,
En fin de match Aerostar porte un Sunset Flip Bomb à l’extérieur du ring. Puis enchaine rapidement avec un Flying Headbutt, sur le ring.
Vainqueur : Aerostar
Après le match les deux hommes se serrent la main et c’est le moment que choisi Dario Cueto pour venir. Il dit qu’il reste sur sa faim, qu’il en veut davantage, une sorte de complément. Puisque les deux hommes sur le ring s’apprécient, il va leur donner une chance d’être plus souvent dans le ring. Puisque les deux hommes ont une victoire chacun sur l’autre, il transforme tout ça en un Best of Five. Le gagnant final aura droit à une « opportunité unique » de Dario.
Une vidéo en slow motion sur King Cuerno est diffusée, on le voit porter un Suicide Dive.
C’est le moment de revoir le champion Lucha Underground sur le ring face à celui qui a cassé sa ceinture. Prince Puma vient donc sans ceinture, et sans Konnan. S’il perd ce soir, son adversaire aura droit à un match de championnat.
Singles Match, Prince Puma vs Brian Cage,
En cours de match Konnan débarque et encourage la foule à soutenir Prince Puma, ce qui énerve Brian Cage. Ce dernier porte alors une Powerbomb sur Puma, puis une Bucklebomb et le Weapon X. Il tabasse ensuite le champion à coups de poing tout en parlant à Konnan. Devant la démolition que subi son poulain, Konnan jette une serviette blanche en guise d’abandon de Puma. Brian Cage s’arrête peu de temps après et place la serviette sur le visage de Puma…
Vainqueur et prochain challenger : Brian Cage
Une vidéo sur Pentagon Jr est diffusée.
Konnan est en backstage avec Prince Puma, déçu. Il dit qu’il vient de faire une faveur à Puma, et cite « Art of War », disant que la guerre est basée sur la supercherie et qu’ils devraient mettre leur plan à exécution. Puma est toujours mécontent.
On est maintenant dans le bureau de Dario Cueto, où Sexy Star parle au président en espagnol. Elle dit qu’elle en a marre de voir des hommes venir la secourir dans ses matchs, qu’elle est suffisamment forte pour se défendre seule. Dario Cueto pense qu’elle a un problème avec Big Ryck mais Sexy Star dit que son problème, elle l’a avec The Crew. Elle souhaite envoyer ces derniers à l’hôpital, les mêmes lits d’hôpital dans lesquels ses amis dorment actuellement de leur faute. Cuerto lui propose alors de faire équipe avec Big Ryck mais Sexy Star répète qu’elle veut gérer ça elle-même et seule. Cuerto propose alors que Sexy Star affronte Big Ryck la semaine prochaine, le vainqueur pouvant alors avoir le Crew sans aucune intervention.
On voit que AC Green, ancien joueur des Los Angeles Lakers, est dans le public.
Vinnie Massaro est déjà sur le ring et affrontera Pentagon Jr ce soir. Ce dernier dédie d’ailleurs ce match à son « maître ».
Singles Match, Vinnie Massaro vs Pentagon Jr,
En fin de match Pentagon va chercher une table et place Vinnie Massaro sur la troisième corde. Il porte alors une Powerbomb à travers la table ! Il enchaine ensuite avec son Wristlock Armbar.
Vainqueur : Pentagon Jr
Après le match Pentagon Jr fait encore une fois allusion à son « maitre ».
Singles Match, King Cuerno vs Johnny Mundo,
En fin de match les deux hommes se battent à l’extérieur du ring et après un Suicide Dive, c’est King Cuerno qui se relève en premier. Il ne cherche cependant pas à revenir à l’intérieur du ring et attaque Mundo…
Vainqueur : Aucun, double décompte à l’extérieur
Le combat se poursuit entre les deux hommes à l’extérieur jusqu’aux escaliers. L’arbitre du match tente de venir les stopper mais se prend une droite de King Cuerno. Mundo balance ensuite Cuerno à travers une cage et les deux hommes sont au sol pour la fin du show…
Enfin pas vraiment la fin puisqu’on retrouve une voiture noire dans un lieu inconnu. Black Lotus (Angela Fong) est enfermée à l’intérieur. Un luchador arrive et lui demande ce qu’elle connait de la Lucha Libre. Il lui demande ensuite de le suivre…