Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact du 14 novembre 2024

 

Résumé de TNA Impact du 14 novembre

 

TNA Impact Fayetteville, North Carolina

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

 

Singles Match

Mike Santana vs KC Navarro accompagné d’AJ Francis

À la fin du match, Mike Santana fait une Powerbomb à KC Navarro, qui se dégage au compte de deux. Il poursuit avec un Spin The Block pour le compte de trois.

Gagnant : Mike Santana

 

- Gia Miller interview en coulisses les frères Nemeth. Nic Nemeth est confiant pour son match ce soir. Il aime l’idée d’affronter Eddie Edwards à Turning Point, mais le problème est le System. Ryan le rassure en affirmant qu’il sera en ringside pour l’épauler. En attendant, il va s’occuper de Joe Hendry.


- En coulisses Gia Miller est avec les Hardys et Ace Austin. Elle commence à présenter le programme de Turning Point avec un 6-Man Tag Team de prévu, mais Trent Seven vient directement confronter Ace Austin. Le ton monte jusqu’à ce que Jake Something et Hammerstone attaquent les Hardys et Austin par derrière. Santino Marella intervient pour les séparer.

 

Tag Team Match

The Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz) vs Alan Angels & Jake Crist

À la fin du match, Angels, qui n’avait pas fait le tag, déstabilise Wentz sur la troisième corde. Crist fait un Cutter, puis Angels un Splash, mais Wentz se dégage au compte de deux. Trey Miguel revient dans le ring et les Rascalz travaillent en équipe pour parvenir à placer un Feed them to the lions sur Angels. Wentz fait un dive sur Crist en ringside pour s’assurer que Miguel réalise le tombé.

Gagnants : The Rascalz

- En coulisses, Spitfire parle de Ash et Heather by Elegance. Pour Dani Luna, elles ne sont pas vraiment un problème. Jody Threat s’amuse en disant qu’elle va faire en sorte que la vie en plastique d’Ash ne soit pas si fantastique.

 

6-Man Tag Team Match

The Northern Armory (Josh Alexander, Judas Icarus & Travis Williams) vs Eric Young, Steve Maclin & Jonathan Gresham

À la fin du match, Maclin fait son Caught In The Crosshairs sur Alexander. Young a l’intention de faire son Elbow Drop, mais Maclin continue de frapper Alexander qui est au sol. Gresham et Young se battent avec Icarus et Williams en ringside. Josh Alexander pousse Maclin contre les cordes alors que ce dernier fait chuter Young qui remontait dans le ring. Alexadner fait son C4 Spike sur Maclin pour la victoire.

Gagnants : The Northern Armory

 

- En coulisses, Frankie Kazarian se vante d’avoir battu Rhino dans sa ville natale et ce le jour même de son intronisation au Hall Of Fame. Rhino le coupe et lui dit qu’il n’a pas besoin du Call Your Shot Trophy pour prouver qu’il peut le battre.

- En coulisses, Maclin croise Santino Marella. Il exige qu’il fasse quelque chose au sujet d’Alexander car sinon, c’est lui qui agira. Son histoire avec Alexander n’est pas terminée. Maclin va à la rencontre de Young et lui fait des reproches. Eric Young dit que Maclin doit commencer à lui faire confiance. Le problème vient de lui.

 

Singles Match

Ryan Nemeth vs Joe Hendry

À la fin du match, Joe Hendry enchaîne deux clothesline et un Fallaway Slam avant de saisir Nemeth pour un Standing Ovation porté à une main et le compte de trois.

Gagnant : Joe Hendry

 

Singles Match

Rosemary vs Jada Stone

À la fin du match, Rosemary combine Spear et As Above So Below pour remporter la confrontation par tombé.

Gagnante : Rosemary 

 

- Des images exclusives de la célébration du System plus tôt sont diffusées. Le groupe se félicite de son retour au sommet. Moose présente des bagues. Chaque membre du System en porte une désormais.

- Alisha Edwards prend un micro et semble jalouse alors qu’elle s’attaque verbalement à Masha Slamovich. La championne arrive et met Alisha Edwards au défi de l’affronter dans un No DQ Match pour le titre la semaine prochaine. Jordynne Grace fait son entrée et rappelle qu’elle a un rematch pour le championnat à Turning Point.

- La semaine prochaine lors d’Impact : Alisha Edwards vs Masha Slamovich pour le titre Knockouts ; Ash by Elegance vs Jody Threat ; Frankie Kazarian vs Rhino ; Jake Something, Hammerstone, Trent Seven vs Jeff & Matt Hardy et Ace Austin.

- En coulisses, Nic Nemeth retrouve Ryan au sol avec un docteur. Il ne sait pas qui l’a attaqué. Santino Marella fait signe à Nic Nemeth d’aller sur le ring, car c’est à lui de faire son entrée. Joe Hendry rejoint la table des commentateurs.

 

Singles Match

Nic Nemeth vs Brian Myers accompagné du System

À la fin du match, Alisha Edwards frappe Nic Nemeth avec un Kendo Stick dans le dos de l’arbitre. Myers fait un Spear, mais Nemeth se dégage. Joe Hendry quitte la table des commentateurs pour porter Alisha et retourner en coulisses. Nic Nemeth parvient à faire passer son Danger Zone pour battre Myers.

Gagnant : Nic Nemeth

 

- Après le match, Eddie Edwards s’en prend au champion. Joe Hendry revient en courant avec le Kendo Stick. Il frappe Myers puis Edwards et s’arrête juste à temps avant de toucher Nemeth. Les deux catcheurs se regardent longuement avant de partir chacun de leur côté.

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche