Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact du 31 octobre 2024

 

Résumé de TNA Impact du 31 octobre

TNA Impact Detroit, Michigan

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

 

- Ce show spécial Halloween s’ouvre avec la musique de Joe Hendry, mais il s’agit de Kazarian qui s’est déguisé. Kaz prend le micro et parle en imitant l’accent de Hendry. Celui-ci arrive sur le ring et dévisage Kazarian. Hendry l’accuse lui, Nic Nemeth et JBL de lui avoir coûté le titre à Bound For Glory. Le champion mondial de la TNA vient s’adresser à Hendry en personne. Il se défend de ne pas avoir vu JBL intervenir pendant le match. Après avoir revu les images, il a décidé que Hendry méritait un rematch ! Il voulait organiser le match ce soir, mais Santino Marella n’était pas d’accord. Alisha Edwards et le System l’interrompent. Nic Nemeth et Joe Hendry se mettent d’accord pour affronter JDC et Eddie Edwards en Main Event. Frankie Kazarian, toujours dans son rôle de parodiste, propose d’être leur partenaire pour un 6 – Man Tag Team, mais Joe Hendry lui fait un Standing Ovation !


- Alisha Edwards est toujours sur le ring accompagnée de Tasha Steelz. Elle commence à critiquer Masha Slamovich. La nouvelle championne Knockouts rapplique et dit que tout le monde en a marre d’entendre la voix d’Alisha Edwards. La situation dégénère et Slamovich subit une situation de deux contre un. Jordynne Grace fait son entrée pour faire fuir Steelz et Edwards. Marella annonce un Knockouts Tag Team Match dans lequel Grace et Slamovich affronteront Steelz et Edwards la semaine prochaine.

 

Tag Team Match

Fir$t Cla$$ (KC Navarro et AJ Francis) vs The Rascalz (Trey Miguel et Zachary Wentz)

À la fin du match, Trey Miguel monte sur la troisième corde. KC Navarro le fait chuter dans le dos de l’arbitre et AJ Francis en profite pour lui infliger un Down Payment pour la victoire.

Gagnants : Fir$t Cla$$

- Avant le match, Josh Alexander annonce que Icarus et Williams ne sont pas là ce soir en raison de problèmes de transport.

 

6 – Man Tag Team Match

Josh Alexander & The Good Hands (John Skyler et Jason Hotch) vs Steve Maclin, Eric Young & Jonathan Gresham

À la fin du match, Josh Alexander est en difficulté contre Maclin. Il fait le tag à Skyler puis quitte l’arène et repart en coulisses. Maclin fait un Caught in the Crosshairs à Skyler et enchaîne avec un KIA pour le compte de trois.

Gagnants : Steve Maclin, Eric Young & Jonathan Gresham

- On revoit les highlights du match entre Bailey et Vikingo pour le titre X-Division à Bound For Glory.

- En coulisses, Mike Bailey est là pour soutenir Trent Seven qui semble déçu de sa performance au Call Your Shot Gauntlet. Le System passe devant la caméra tout en ignorant Bailey et Seven. Moose dit ce qu’ils veulent effacer tout ce qui s’est passé à Bound For Glory car le System ne perd pas. Bailey intervient en disant que tout le monde a vu ce qu'il s’est passé. Moose dit à Bailey qu’il va prendre son titre X-Division. Le champion l’invite à le challenger.

 

Singles Match

Ash by Elegance accompagnée du concierge personnel et de Heather by Elegance vs Dani Luna accompagnée de Jody Threat

À la fin du match, le concierge personnel distrait l’arbitre et Heather by Elegance frappe Luna avec un balai. Ash fait son Rarified Air et porte le tombé, alors que Jody Threat revient sur le ring mais trop tardivement.

Gagnante : Ash by Elegance

 

Singles Match

Lei Ying Lee vs Maggie Moore

À la fin du match, Lei Ying Lee fait un Crossbody à Moore depuis la troisième corde. Elle enchaîne avec un Thunderstuck pour le compte de trois.

Gagnante : Lei Ying Lee

 

- Après le match, Savannah Evans fait son retour en attaquant Lee !

 

- En coulisses, Mike Santana annonce qu’il veut le championnat mondial de la TNA. La question n’est pas où ni comment mais plutôt quand cela arrivera.

- Avant le Main Event, Frankie Kazarian s’installe à la table des commentateurs.

 

Tag Team Match

The System (JDC et Eddie Edwards) vs Joe Hendry & Nic Nemeth

À la fin du match, Hendry porte un coup au visage de Nemeth par inadvertance. JDC sort Hendry du ring pendant qu’Edwards fait son Boston Knee Party sur Nemeth pour le compte de trois.

Gagnants : The System

 

- Après le match, Joe Hendry veut s’excuser auprès de Nemeth, mais le champion de la TNA quitte le ring. Hendry le rattrape et les deux catcheurs poursuivent leur échange houleux avant que Nemeth ne reparte en coulisses, laissant Hendry seul sur la rampe.

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche