Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact du 4 juillet 2024

 

Résumé de TNA Impact du 4 juillet

 

TNA Impact Philadelphia, Pennsylvanie

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

Singles Match

Trey Miguel accompagné de Zachary Wentz vs Leon Slater

À la fin du match, Leon Slater contre Trey Miguel, qui s’était lancé dans les cordes, avec un Cutter dévastateur. Miguel se dégage au dernier moment. Slater parvient à placer une Blue Thunder Bomb sur Miguel au centre du ring, puis se dirige vers les cordes pour exécuter son Swanton 450. C’est à ce moment que Charlie Dempsey arrive et fait chuter Slater depuis la troisième corde ! Zachary Wentz monte sur le ring pour faire face à Dempsey, mais celui-ci s’en prend à Trey Miguel et à Zachary Wentz.

Gagnant : No Contest


 - Après le match, l’arbitre essaie d’intervenir pour stopper Charlie Dempsey, mais le catcheur de NXT ne s’arrête pas et saisit l’arbitre pour le mettre à terre. Il fait ensuite un Arm Trap STF sur Slater. La sécurité arrive et Dempsey quitte le ring.

- En coulisses, on retrouve Gia Miller qui frappe à la porte de Matt Hardy. Il apparaît aux côtés de sa femme. Rebecca affirme que le System sont tous des clowns. Cela faisait 8 ans qu’elle n’était pas montée dans un ring et ils ne lui ont pas laissé le choix. Matt Hardy ajoute que Eddie et Alisha Edwards vont devoir assumer les conséquences d’avoir touché à sa femme.

- En coulisses, Zachary Wentz et Trey Miguel sortent de l’arène furieux. Trey Miguel crie que Dempsey n’est pas le bienvenue ici. Zachary Wentz dit qu’il n’arrivera pas à se faire un nom à la TNA. S’il veut se battre, il lui propose un match la semaine prochaine.

 

10-Minute Challenge

Dani Luna vs Jody Threat

À la fin du match, Threat et Luna se retrouvent sur la troisième corde. Luna fait un Superplex enchaîné d’un Falcon Arrow. Jody Threat réussit à se dégager ! Quelque secondes plus tard, la cloche sonne car le match a atteint les dix minutes.

Gagnante : Draw

- Après le match, l’arbitre accorde cinq minutes de plus pour qu’il y ait un vainqueur, mais Alisha Edwards et Masha Slamovich les interrompent en les attaquant. Les championnes par équipe célèbrent dans le ring.

- En coulisses, Santino Marella se fait approcher par Mustafa Ali et ses gardes, mais le directeur de l’autorité dit être occupé, il doit envoyer un message. Ali patiente. Il dit vouloir revenir sur le challenge lancé à Mike Bailey pour Slammiversary. Pour lui, Mike Bailey n’a pas gagné le droit d’avoir ce match. Il refuse de se présenter à Slammiversary si Bailey ne fait rien pour mériter cette opportunité. Santino Marella annonce un Number-one contender match auquel Mike Bailey participera la semaine prochaine.

- Une vidéo promo est diffusée. Mike Santana se réjouit d’être sur la route de Slammiversary. Il veut se battre pour arriver au sommet, comme le font les meilleurs de cette compagnie. Frankie Kazarian dit aimer la TNA. Il est revenu pour sauver la compagnie et elle a besoin d’un leader.

- On apprend que Nic Nemeth a été attaqué plus tôt en coulisses.

 

« Road to Slammiversary » Qualifier Match

Frankie Kazarian vs Mike Santana

À la fin du match, Mike Santana fait son Rolling Buck 50, mais Kazarian se dégage de justesse. JDC arrive en ringside et attrape la jambe de Santana dans le dos de l’arbitre. Santana ne se laisse pas déconcentrer et ramène Kazarian dans le ring, mais JDC en profite pour l’envoyer contre le poteau. L’arbitre commence à compter alors que Santana ne se relève pas. L’arbitre arrive au compte de 10.

Gagnant : Frankie Kazarian via countout

 

- Après le match, Frankie Kazarian célèbre dans le ring et Santana se remet debout, le visage ensanglanté. JDC observe la scène depuis la rampe.

- Une vidéo de ABC est diffusée. Chris Bey affirme que le System a été très chanceux à Sacrifice. Il revient sur leurs victoires lors des shows précédents. ABC vient pour eux à Slammiversary.

- En coulisses, Dr. Ross dit que PCO est devenu fou depuis que Fir$t Cla$$ a gâché son date. On l’entend crier. On voit ensuite PCO qui réanime Steph De Lander.

- En coulisses, Rich Swann et AJ Francis discutent. AJ Francis dit qu’il n’a pas peur de défendre ses championnats. Il pourrait le faire contre n’importe qui et n’importe où. Santino Marella les rejoint. Puisqu’il a entendu AJ Francis, il va programmer deux matchs pour lui. S’il conserve son championnat la semaine prochaine, il affrontera ensuite PCO à Slammiversary.

 

 

Tag Team Match

Alisha et Eddie Edwards accompagnés de Brian Myers vs Matt et Rebecca Hardy

À la fin du match, Eddie Edwards prépare son Boston Knee Party, mais Rebecca Hardy protège Matt en se mettant devant lui. Alisha Edwards occupe l’arbitre en lui parlant alors que Eddie Edwards attrape Rebecca par la nuque. Rebecca fait un Low Blow sur Eddie Edwards ! Elle enchaîne avec un Twist Of Fate sur Alisha Edwards. Matt Hardy se relève et fait à son tour un Twist Of Fate sur Eddie Edwards pour le compte de trois.

Gagnants : Matt et Rebecca Hardy

 

- Alors que Myers avait été expulsé du ringside pendant le match, il vient se plaindre auprès de Santino Marella, accompagné de JDC. ABC arrive en se moquant. Le ton monte et Marella les calme en officialisant un match pour la semaine prochaine : ce sera JDC contre Chris Bey.

- On retrouve Jordynne Grace en coulisses. Elle critique le fait que Ash by Elegance est en vacances alors que leur match aura lieu à Slammiversary. Elle lance un nouvel open challenge pour la semaine prochaine.

- Le programme d’Impact du 11 juillet est annoncé : AJ Francis vs Rhino pour le championnat Digital Media ; Speedball Mike Bailey vs Jonathan Gresham vs Kushida en Number-one contender pour le championnat X-Division ; Open challenge de Jordynne Grace pour le championnat Knockouts ; Zachary Wentz vs Charlie Dempsey.

- Une vidéo promo est diffusée. Jake Something exprime son désir de devenir le visage de la compagnie. Joe Hendry, lui, veut prouver qu’il mérite de faire partie de la liste des grands champions de la TNA.

 

« Road to Slammiversary » Qualifier Match

Jake Something vs Joe Hendry

À la fin du match, Jake Something se lance sur Joe Hendry qui esquive. La tête de Something heurte le tendeur du coin du ring. Joe Hendry lui fait un Cutter. Jake Something se relève, mais il ne peut échapper à Hendry qui le saisit pour lui faire un Standing Ovation et remporter le match.

Gagnant : Joe Hendry

 

- Après le match, Joe Hendry prend le micro pour dire qu’il vient de faire un pas de plus vers le championnat de la TNA. Il remercie le public pour le soutien.

- The Sytem quitte l’arène. Moose remercie JDC de s’être occupé de Santana et de Nic Nemeth. JDC dit qu’il n’a pas touché à Nemeth. Ce n’était pas lui. La voiture démarre alors que Moose demande qui a attaqué Nemeth si ce n’est pas lui. On voit Frankie Kazarian plus loin en train de fumer un cigare. Il rigole en voyant The Sytem s’en aller dans la confusion.

Crédit photo : TNA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche