Impact Wrestling présentait son PPV Slammiversary le samedi 15 juillet 2023 au sein du Saint Clair Collège de Windsor, Ontario au Canada
Le show est visible sur Fite TV (achète le show en Français ici).
RÉSULTATS D'IMPACT WRESTLING SLAMMIVERSARY 2023
Pré-Show
6 PERSON TAG TEAM MATCH
Death Dollz (Courtney Rush & Jessicka) & Jody Threat vs Gisele Shaw, Savannah Evans & Jai Vidal
À la fin du match, Jody Threat porte une German Suplex à Jai Vidal puis Courtney Rush, qui a effectué un Blind Tag, enchaîne avec un Spear pour la victoire.
Gagnantes : Death Dollz (Courtney Rush & Jessicka) & Jody Threat
DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH
Joe Hendry (c) vs Kenny King (accompagné de Sheldon Jean)
À la fin du match, Kenny King surprend Joe Hendry avec un Rolllup en s’aidant des cordes pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant et Nouveau Champion : Kenny King (accompagné de Sheldon Jean)
Show Principal
5 WAY ULTIMATE X MATCH
Mike Bailey vs Jonathan Gresham vs KUSHIDA vs Kevin Knight vs Angels vs Jake Something
À la fin du match, KUSHIDA, Angels et Mike Bailey sont suspendus, mais le québécois tombe le premier suivi d’Angels permettant au japonais de décrocher le X pour la victoire.
Gagnant : KUSHIDA
IMPACT KNOCKOUTS WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
The Coven (Taylor Wilde & KiLynn King) (c) vs Masha Slamovich & Killer Kelly
À la fin du match, Killer Kelly emmène KiLynn King à l'extérieur du ring et lui porte sa Killer Clutch pendant que sur le ring, Masha Slamovich porte son Snow Plow à Taylor Wilde pour la victoire.
Gagnantes et Nouvelles Championnes : Masha Slamovich & Killer Kelly
TAG TEAM MATCH
Darren McCarty est le Special Enforcer
Bully Ray & Deaner vs Scott D'Amore & Eric Young
À la fin du match, Eric Young obtient sa revanche sur Deaner en lui portant un Elbow Drop suivi du tombé pour la victoire, juste après que Scott D’Amore lui ait porté un Canadian Destroyer.
Gagnants : Scott D'Amore & Eric Young
IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Chris Sabin (c) vs Lio Rush
Après avoir été attaqué avant le début du combat par son adversaire du soir, Chris Sabin décide de quand même prendre part au match. Grave erreur, car Lio n'attendant que ça, se jette une nouvelle fois sur Chris Sabin juste après que la cloche ait sonné avec un Roundhouse Kick puis à la fin du match, il enchaîne avec deux Final Hour (Frog Splash) pour la victoire.
Gagnant et Nouveau Champion : Lio Rush
IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP 4 WAY MATCH
ABC (Ace Austin & Chris Bey) (c) vs Moose & Brian Myers vs Rich Swann & Sami Callihan vs Subculture (Mark Andrews & Flash Morgan Webster accompagnés de Dani Luna)
À la fin du match, les Rascalz s’attaquent à Ace Austin et Chris Bey à l'extérieur du ring pendant que sur le ring, Flash Morgan Webster surprend Brian Myers avec un Slice Bread puis il monte sur la troisième corde et se jette sur Rich Swann et Sami Callihan en Swanton Bomb. Sur le ring, Mark Andrews termine en portant un Shooting Star Press à Brian Myers pour la victoire.
Gagnants et Nouveaux Champions : Subculture (Mark Andrews & Flash Morgan Webster accompagnés de Dani Luna)
SINGLE MATCH
Frankie Kazarian (accompagné de Traci Brooks) vs Eddie Edwards (accompagné d'Alisha Edwards)
À la fin du match, Edwards donne un coup de Kendo Stick dans le dos de Frankie Kazarian pendant que l’arbitre est inconscient puis il enchaîne avec son Boston Knee Party pour la victoire.
Gagnant : Eddie Edwards (accompagné d'Alisha Edwards)
IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Deonna Purrazzo (c) vs Trinity
À la fin du match, Trinity porte un Bubba Bomb de la deuxième corde à Deonna Purrazzo puis elle enchaîne avec son Starstruck pour la victoire par soumission.
Gagnante et Nouvelle Championne : Trinity
IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Alex Shelley (c) vs Nick Aldis
À la fin du match, Nick Aldis tente de frapper Alex Shelley avec la ceinture de champion du monde, mais le membre des MCMG l'arrête et lui porte un DDT directement sur la ceinture. Alex Shelley sonne ensuite Nick Aldis avec un Superkick puis il termine avec son Shellshock pour la victoire.
Gagnant : Alex Shelley (c)
Après le match, la musique de Josh Alexander se fait entendre et le Canadien débarque sur le ring pour faire savoir à Alex Shelley qu’il est de retour et qu’il veut récupérer le titre qu’il a rendu vacant, à cause de sa blessure.
Le show se termine avec les deux catcheurs face à face.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous