Résumé d'Impact Wrestling du 27 avril
Impact Wrestling Rebel Entertainment Complex, Toronto, Ontario, Canada.
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.
SINGLE MATCH
Masha Slamovich vs Jordynne Grace
À la fin du match, Masha Slamovich et Jordynne Grace se contrent tout à tout avec un série de Victory Roll, mais c'est finalement la seconde citée qui prend l’avantage avec le compte de trois pour la victoire.
Gagnante : Jordynne Grace
- Une vidéo de présentation de Nick Aldis est diffusée avec ses nombreux accomplissements au fil des années.
- On nous apprend que Joe Hendry a eu le nez cassé lors de sa défense du titre Digital la semaine dernière face à Sheldon Jean.
- Le Champion du monde d’IMPACT Wrestling, Steve Maclin débarque sur le ring et il s’empare d’un micro. Steve Maclin nous dit que la semaine dernière, il a été pris au dépourvu par l’arrivée de PCO et donc il a été obligé de battre en retraite. Mais comme il a été traité ensuite de lâche, il challenge donc PCO pour un match de championnat du monde ce soir. La musique de PCO retentit, mais au moment où il se présente sur la rampe, il est attaqué par Shera et Champagne Singh. Steve Maclin bat ensuite une nouvelle fois en retraite pendant que Shera et Champagne Singh ramènent PCO sur le ring. PCO réussit ensuite à se débarrasser des deux hommes. Santino Marella annonce ensuite que Champagne Singh va affronter PCO et que Shera sera banni des abords du ring.
SINGLE MATCH
PCO vs Champagne Singh
À la fin du match, PCO porte un Reverse DDT à Champagne Singh puis il monte sur la troisième corde et enchaîne avec le PCO-Sault pour la victoire.
Gagnant : PCO
- Deaner nous dit qu’il est furieux de la trahison de Sami Callihan, car il lui a donné sincèrement sa confiance. Deaner dit qu’il a arraché le cœur d’une personne qu’il aimait et il l’a donné à manger au loup en parlant d’Eric Young. Sami Callihan doit s’attendre au pire face à Deaner après cette trahison.
- The Coven est en pleine séance de magie noire à l'approche du match de championnat du monde de Taylor Wilde face à Deonna Purrazzo ce soir.
SINGLE MATCH
Johnny Swinger (accompagné de Zicky Dice) vs El Dineroco
À la fin du match, Johnny Swinger enroule El Dineroco en La Magistral pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : Johnny Swinger (accompagné de Zicky Dice)
- En coulisse, on découvre que c’est Zicky Dice qui se cachait derrière le masque d’El Dineroco, mais la supercherie ne tient pas, car Santino Marella les surprend. Santino Marella dit que c’est inadmissible et donc la victoire n’est pas comptabilisée.
- Toujours en coulisse, Channing Decker remercie Kenny King pour sa victoire lors de Before The IMPACT. Kenny King le remercie de manière sarcastique et s'installe aux côtés de Sheldon Jean. Kenny King dit ensuite à Sheldon Jean d’avoir toujours la tête haute et de se méfier des serpents dans ce business.
TAG TEAM MATCH
The Design (Kon & Angels accompagnés de Deaner) vs ABC (Ace Austin & Chris Bey)
À la fin du match, Ace Austin et Chris Bey sonnent Kon avec un Double Superkick à l'extérieur du ring puis les deux hommes enchaînent tour à tour avec un Art Of Finesse et un Fold sur Angels pour la victoire.
Gagnants : ABC (Ace Austin & Chris Bey)
- En coulisse, on retrouve Santino Marella qui est au sol,car il a été attaqué. Le Dr Ross qui est à ses côtés lui dit qu’il doit prendre du repos, car c’est la seconde attaque en quelques semaines. Dirty Dango trouve des cheveux du coupables sur Santino Marella et il s’autoproclame nouveau Détective de l'autorité.
- Toujours en coulisse, Rosemary et Jessika retrouvent Crazzy Steve qui leur dit que si elles veulent retourner au sein du Royaume des Morts, elles doivent reprendre contact avec Father James Mitchell.
SINGLE MATCH
Jody Threat vs Seleziya Sparx
À la fin du match, Jody Threat porte son F-416 sur Seleziya Sparx puis elle enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnante : Jody Threat
- Dans une vidéo diffusée, Killer Kelly nous annonce avoir trouvé sa partenaire de jeu qui est aussi folle et dejanté qu’elle et c’est Masha Slamovich.
- Dans une nouveau type d’interview, Gia Miller revient sur la carrière de son invité qui sera ce soir, Frankie Kazarian.
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.
IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Deonna Purrazzo (c) vs Taylor Wilde (accompagnée de KiLynn King)
À la fin du match, Taylor Wilde tente de porter son Witch’s Wrath, mais Deonna Purrazzo la contre en lui appliquant sa Vénus de Milo pour la victoire par soumission.
Gagnante : Deonna Purrazzo (c)
Après le match, KiLynn King s’en prend à Deonna Purrazzo puis c’est la perdante du match qui se joint à elle avant que Jordynne Grace viennent en aide à la championne.
Le show se termine avec la célébration de Deonna Purrazzo avec Jordynne Grace qui la regarde du coin de l'œil de la rampe.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous