Résultats

Résultats

Résultats d'IMPACT Wrestling Rebellion 2023

 

Impact Wrestling présentait son PPV Rebellion le dimanche 16 avril 2023  au sein du Rebel Entertainment Complex de Toronto, Ontario au Canada.

Le show est visible sur Fite TV (achète le show ici).

RÉSULTATS IMPACT WRESTLING REBELLION 2023

 

Pré-Show

TAG TEAM MATCH

Champagne Singh & Shera vs Heath & Rhino

À la fin du match, Heath est distrait par Shera ce qui permet à Champagne Singh de le surprendre avec un Rollup, avec les pieds sur les cordes pour la victoire.

Gagnants : Champagne Singh & Shera

Après le match, Champagne Singh chambre la foule avec cette victoire puis il se retourne, mais c’est à ce moment-là qu'il reçoit un Gore de Rhino qui calme ses ardeurs.

 

IMPACT KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

The Coven (Taylor Wilde & KiLynn King) (c) vs Death Dollz (Rosemary & Jessicka)

À la fin du match, Taylor Wilde balance Rosemary avec une German Suplex puis elle enchaîne avec un Swinging Neckbreaker pour la victoire.

Gagnantes : The Coven (Taylor Wilde & KiLynn King) (c)

 

Show Principal

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP ULTIMATE X MATCH

BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey) (c) vs Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley)

À la fin du match, Chris Bey prend appui sur Ace Austin pour se retrouver en haut des cordes. Chris Sabin sonne ensuite Ace Austin avec un puissant Lariat puis il tente d'empêcher Chris Bey de détacher les ceintures, mais ce sera en vain, car le membre du BULLET CLUB les décroche pour s’adjuger la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey) (c)

 

4 vs 3 Handicap Match

The Design (Deaner, Kon, Angels & Sami Callihan) vs Joe Hendry, Dirty Dango & Santino Marella

À la fin du match, Deaner s’empare d’une batte de baseball puis il la remet à Sami Callihan en lui ordonnant de s’en prendre à Santino Marella, mais la Death Machine se retourne au dernier moment et s’en prend au leader du Design puis il s’en va. Santino Marella se relève ensuite et porte son Cobra sur Deaner pour la victoire.

Gagnants : Joe Hendry, Dirty Dango & Santino Marella

 

- En interview coulisse, Tommy Dreamer dit à Gia Miller qu’il a passé la pire semaine de sa vie en allant voir sa mère à l'hôpital et en la voyant mal en point. Il dit qu’il doit commencer à avancer et avec son équipe, qui à fait énormément de sacrifice pour en arriver là, ils vont battre celle de Bully Ray.

 

LAST RITES MATCH

Eddie Edwards (accompagné d'Alisha) vs PCO

À la fin du match, Eddie Edwards sonne sa femme Alisha avec un Superkick sans le vouloir puis PCO en profite en le sonnant avec plusieurs coups de pelle, dont un directement sur le crâne. PCO porte ensuite un Chokeslam à Eddie Edwards qui l’envoie directement dans le cercueil. PCO referme ensuite le cercueil pour la victoire.

Gagnant : PCO

 

IMPACT X-DIVISON CHAMPIONSHIP 3 WAY ELIMINATION MATCH

Trey Miguel (c) vs Jonathan Gresham vs Mike Bailey

Au milieu du match, Jonathan Gresham applique une Figure Four Leglock sur Mike Bailey quand soudain Trey Miguel lui saute dessus de la troisième corde en Meteora. Trey Miguel enchaîne ensuite avec le tombé pour éliminer Jonathan Gresham.

À la fin du match, Trey Miguel retourne Mike Bailey avec un O’Connor Roll pou le compte de trois et la victoire.

Gagnant : Trey Miguel (c)

 

HARDCORE WAR MATCH

Team Bully (Brian Myers, Moose, Bully Ray, Masha Slamovich & Kenny King) vs Team Dreamer (Yuya Uemura, Bhupinder Gujjar, Tommy Dreamer, Killer Kelly & Frankie Kazarian)

À la fin du match, Frankie Kazarian porte son Cutter, aidé de Killer Kelly, sur John Skyler directement sur des tables disposées à l'extérieur du ring. Sur le ring, Bully Ray donne un coup dans les parties de Tommy Dreamer puis il tente de le placer sur la table. Bully Ray demande ensuite aux arbitres de tenir l'échelle, mais ils refusent. Bully Ray tente ensuite de s’en prendre à eux, mais les arbitres se rebellent et le frappent. Tommy Dreamer enchaîne ensuite avec son Dreamer Driver, mais ça ne suffit pas, car Bully Ray résiste. Tommy Dreamer positionne Bully Ray sur la table puis il monte en haut de l'échelle tenue par les arbitres et il s'élance en Splash sur Bully Ray pour la victoire.

Gagnants : Team Dreamer (Yuya Uemura, Bhupinder Gujjar, Tommy Dreamer, Killer Kelly & Frankie Kazarian)

 

VACANT IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Le titre est vacant à cause de la blessure de Josh Alexander.

Steve Maclin vs KUSHIDA

À la fin du match, KUSHIDA applique son Hoverboard Lock, mais Steve Maclin trouve la force de se sortir de la prise et d'enchaîner directement avec son KIA pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Steve Maclin

Après le match, Steve Maclin demande à ce que ce soit Scott D’Amore qui lui remette le titre comme il l'a promis. Scott D'Amore vient sur le ring et Steve Maclin veut que le titre lui soit mis autour de la taille, mais le boss d’IMAPCT refuse et le lui remet en main. Scott D’Amore tente ensuite de s’en aller, mais Steve Maclin l’attaque avec la ceinture quand soudain, c'est Nick Aldis qui vient à son secours en confrontant le nouveau champion. Steve Maclin s’en va ensuite en célébrant sa victoire.

 

VACANT IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Mickie James est toujours blessée, alors le titre est vacant.

Jordynne Grace vs Deonna Purrazzo

À la fin du match, Deonna Purrazzo porte un Sunset Flip Powerbomb de la troisième corde sur Jordynne Grace puis elle enchaîne avec son Queen’s Gambit pour la victoire.

Gagnante et Nouvelle Championne : Deonna Purrazzo

Après le match, Deonna Purrazzo et Jordynne Grace se serrent la main en guise de respect puis elles se prennent dans les bras.

Le show se termine avec la célébration de Deonna Purrazzo.

Crédit photo : IMPACT Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche