Résumé d'Impact Wrestling du 26 janvier
Impact Wrestling Center Stage d’Atlanta, Géorgie
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on commence directement avec le premier combat de la soirée.
X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Mike Jackson vs Trey Miguel (c)
À la fin du match, Trey Miguel porte sa Lightning Spiral sur Mike Jackson puis il enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Trey Miguel (c)
Après le match, Trey Miguel recherche sa bombe de peinture, mais au lieu de ça, il trouve Crazzy Steve qui vide la bombe sur son propre torse. Trey Miguel tente de prendre la fuite, mais Black Taurus le bloque ce qui oblige Trey Miguel à fuir par la foule.
- En coulisse, Josh Alexander dit à Gia Miller qu’il est prêt à affronter n’importe lequel des catcheurs qui sortira vainqueur du Golden Six Shooter. Josh Alexander ne continue pas, car il est interrompu par Steve Maclin. Le catcheur met en garde le champion du monde en lui disant que Scott D’Amore n’est plus là pour le protéger lui et son titre.
TAG TEAM MATCH
The Good Hands (Jason Hotch & John Skyler) vs KUSHIDA & Kevin Knight
À la fin du match, KUSHIDA met Jason Hotch sur ses épaules puis Kevin Knight le sonne avec un Shotgun Dropkick. Kevin Knight enchaîne ensuite avec un Slingshot Crossbody sur John Skyler et KUSHIDA termine en portant son Hoverboard Lock sur Jason Hotch pour la victoire par soumission.
Gagnants : KUSHIDA & Kevin Knight
- En coulisse, Santino Marella révèle à Gia Miller sa partenaire pour le match par équipe pour les titres face aux Death Dollz. On ne voit pas qui est la personne, mais Gia Miller n’a pas l’air contente alors que Jai Vidal semble très heureux.
- Toujours en coulisse, Jordynne Grace annonce à Mickie James qu’elle a contractuellement un match revanche face à elle pour le titre Knockouts. Mickie lui répond qu’elle lui donnera sa revanche après sa prochaine défense face à Masha Slamovich. Jordynne Grace termine en mettant en doute les capacités de Mickie James à conserver sa ceinture.
KNOCKOUTS WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Death Dollz (Jessicka & Taya Valkyrie accompagnées de Rosemary) (c) vs Gisele Shaw (accompagnée de Jai Vidal) & Tara
À la fin du match, Tara s’attaque à Gisele Shaw qui lui a manqué de respect tout le match et elle termine en lui portant son Black Widow puis elle s’en va. Taya Valkyrie envoie ensuite Gisele Shaw vers Jessicka, qui lui porte son Sick Driver pour la victoire.
Gagnantes : Death Dollz (Jessicka & Taya Valkyrie accompagnées de Rosemary) (c)
- Une vidéo est diffusée où l’on peut voir Taylor Wilde tirer les cartes de Tarot et le futur lui prédit beaucoup de Killer Kelly sur son chemin.
- En coulisse, Santino Marella dit à Dave LaGreca qu’il a adoré l'entretien qu’il a eu avec Tommy Dreamer récemment. La conversation est interrompue par Bully Ray qui se plaint de ne pas faire partie du Golden Six Shooter alors qu’il est un ancien champion. Santino lui dit qu'il a déjà obtenu un match lors du PPV Hard To Kill et qu’il a perdu. Bully Ray lui dit qu’il a certe perdu, mais à cause de multiples interventions qui lui ont coûté ce match. Santino lui répète une nouvelle fois qu’il a perdu et Bully Ray menace de s’occuper de lui s’il lui rappelle une nouvelle fois qu’il a perdu.
- Toujours en coulisse, Tasha Steelz dit à Gia Miller que plus rien ne fonctionne en laissant croire qu’une séparation avec Savannah Evans est possible.
TAG TEAM MATCH
Major Players (Matt Cardona & Brian Myers) vs BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey)
À la fin du match, Ace Austin surprend Matt Cardona avec une Modified European Clutch pour le compte de trois et la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey)
Après le match, Joe Hendry annonce qu’il accepte le challenge de Matt Cardona pour un match de championnat et il révèle ensuite une musique qui se moque du catcheur. La musique dit que Matt Cardona préfère jouer aux figurines plutôt que s’occuper de sa copine et qu’il sera toujours connu comme la salope d’Edge. Après la fin de la diffusion de la musique, les fans reprennent en cœur l’insulte envers Edge et Matt Cardona.
- Après la coupure publicitaire, nous sommes avec les Major Players (Matt Cardona & Brian Myers) qui annoncent à Moose qu’ils vont s’occuper de Joe Hendry.
SINGLE MATCH
Jonathan Gresham vs Sheldon Jean
À la fin du match, Jonathan Gresham s’attaque au genou de Sheldon Jean en lui provoquant une hyper extension puis il enchaîne avec un Sliding Elbow sur la nuque de son adversaire et il termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Jonathan Gresham
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.
GOLDEN 6 SHOOTER IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP CONTENDERS ELIMINATION MATCH
Moose vs Sami Callihan vs Eddie Edwards vs Rich Swann vs Rhino vs Chris Sabin
Sami Callihan élimine Rhino avec un tombé après que Moose lui ai porté un Spear.
Chris Sabin élimine Eddie Edwards avec un Small Package après une distraction de PCO.
Moose élimine Chris Sabin par tombé après un Spear.
Rich Swann élimine Moose par tombé avec un Rana Pin.
À la fin du match, Rich Swann sonne Sami Callihan avec un Roundhouse Kick et un Coup de pied retourné puis il termine avec un 450 Splash de la deuxième corde pour la victoire.
Gagnant : Rich Swann
Après le match, The Design (Deaner, Angels & Kon) s’attaquent à Rich Swann, qui est ensuite sauvé par l’arrivée de Yuya Uemura, Frankie Kazarian et Josh Alexander.
Le show se termine avec la célébration de Rich Swann aux côtés de ses sauveurs.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous