Résultats

Résultats

Résultats de NJPW Rumble On 44th Street 2022

 

La NJPW présentait Rumble On 44th Street le vendredi 28 octobre 2022 au sein du Palladium Times Square de New York City, New York.

Le show est disponible sur Fite TV

RÉSULTATS DE NJPW RUMBLE ON 44TH STREET 2022

 

Pré-Show

Tag Team Match

Cosmic Angels (Waka Tsukiyama & Mina Shirakawa) vs Kylie Rae & Tiara James

À la fin du match, Kylie Rae porte un TKO sur Waka Tsukiyama puis elle effectue le tombé pour la victoire.

Gagnantes : Kylie Rae & Tiara James

 

Show Principal

Tag Team Match

CHAOS (Rocky Romero & YOH) vs House Of Torture (Yujiro Takahashi & SHO)

À la fin du match, SHO frappe Rocky Romero avec une canne sans se faire voir par l’arbitre puis Yujiro Takahashi enchaîne avec un Rollup pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Rocky Romero & YOH)

Après le match, Yujiro Takahashi et SHO veulent s’en prendre à Rocky Romero, mais les lumières s'éteignent et c’est Lio Rush qui débarque. The Bad Child se débarrasse des deux membres de la House Of Torture puis il sert la main de SHO.

 

NJPW STRONG Openweight Tag Team Championship 3 Way Match

The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs Aussie Open (Mark Davis & Kyle Fletcher) (c) vs The DKC & Kevin Knight

À la fin du match, Alex Shelley et Chris Sabin portent la Dirty Bomb sur Kevin Knight puis le second cité effectue le tombé pour la victoire.

Gagnants et Nouveaux Champions : The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

 

- Alex Coughlin prend le micro et lance un avertissement à tous les catcheurs de la NJPW. Il veut affronter n’importe qui car il est surhumain et il termine en annonçant qu’il va participer à la World Tag League.

 

Strong Openweight Championship Match

Fred Rosser (c) vs Jonathan Gresham

À la fin du match, Fred Rosser porte un Emerald Flowsion sur Jonathan Gresham et il enchaîne ensuite avec le tombé pour la victoire.

Gagnant : Fred Rosser (c)

 

6 Man Tag Team Match

Shota Umino, Homicide & Wheeler Yuta vs Team Filthy (Tom Lawlor, Royce Isaacs & Jorel Nelson)

À la fin du match, Shota Umino sonne Jorel Nelson avec une Pop Up Uppercut, un Inside Out et termine avec le Death Rider pour la victoire.

Gagnants : Shota Umino, Homicide & Wheeler Yuta

 

Singles Match

Minoru Suzuki vs Clark Connors (accompagné de Ken Shamrock)

À la fin du match, Minoru Suzuki affaiblit Clark Connors avec un Rear Naked Choke puis il lui envoie un coup de coude dans la face et termine avec le Gotch Style Piledriver pour la victoire.

Gagnant : Minoru Suzuki

Après le match, Ken Shamrock monte sur le ring et il fait face à Minoru Suzuki. Les deux hommes font mine de se battre et se prennent dans les bras. Clark Connors tend sa main vers Minoru Suzuki qui la lui sert après lui avoir dit “Fuck You Young Boy”. Clark Connors célèbre ensuite avec Ken Shamrock.

 

SWA World Championship Match

Mayu Iwatani (c) vs KiLynn King

À la fin du match, Mayu Iwatani sonne KiLynn King avec un Roundhouse Kick puis elle monte sur la troisième corde et porte son Moonsault pour la victoire.

Gagnante : Mayu Iwatani (c)

 

NJPW King Of Pro-Wrestling Championship New York City Street Fight Match

Shingo Takagi (c) vs El Phantasmo

Durant le match, Shingo Takagi porte son Made in Japan sur El Phantasmo directement sur des chaises puis il effectue le tombé, mais ça ne suffit pas.

À la fin du match, Shingo Takagi porte un Death Valley Driver de la deuxième corde directement sur une table puis il envoie une chaise dans la face d’El Phantasmo et termine avec un Tiger Driver ‘98 pour la victoire.

Gagnant : Shingo Takagi (c)

 

Tag Team Match

BULLET CLUB (Juice Robinson & Jay White) vs Kazuchika Okada & Eddie Kingston

À la fin du match, Jay White donne un coup dans les parties d’Eddie Kingston sans se faire voir par l’arbitre puis il enchaîne avec son Bladerunner pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Juice Robinson & Jay White)

Le show se termine avec la célébration du BULLET CLUB.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La Stardom aux Etats-Unis, ça faisait longtemps ça !
Premiers matchs féminins pour la branche américaine de la NJPW, tu envoies Mina pour faire une promo en anglais et Waka pour continuer sa losing streak, et tu envoies Mayu qui est la plus grosse star de la Stardom (membre du trio doré avec Kairi et Shirai) pour défendre (enfin) le titre SWA, j'aime beaucoup

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche