La NJPW présentait le jour 1 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le samedi 9 octobre 2021, en direct de l’Edion Arena d’Osaka. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 13 du G1 CLIMAX 31 Block A (7e Journée)
TAG TEAM MATCH
Kosei Fujita & Ryohei Oiwa vs Suzuki-Gun (Yoshinobu Kanemaru & El Desperado)
À la fin du match, Kosei Fujita qui est épuisé, envoie un atémi de defiance sur El Desperado mais il se fait retourner et El Desperado lui applique son Numero Dos (Muffler Hold) pour la victoire par soumission.
Gagnants : Suzuki-Gun (Yoshinobu Kanemaru & El Desperado)
PUBLICITÉ
(Tetsuya Naito ayant déclaré forfait à cause d'une blessure, chacun de ses adversaires qu’il aurait dû affronter durant le G1 Climax obtient automatiquement les 2 points de la victoire. Tomohiro Ishii qui aurait dû l'affronter aujourd'hui, va affronter Hiromu Takahashi dans un match simple.)
SPECIAL SINGLE MATCH
Tomohiro Ishii vs Hiromu Takahashi
À la fin du match, Hiromu Takahashi envoie un Super-Kick sur Tomohiro Ishii mais il ne ressent rien et le surprend avec un puissant Lariat. Tomohiro Ishii enchaine avec sa Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.
Gagnant : Tomohiro Ishii
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Zack Sabre Jr. vs KENTA
À la fin du match, Zack Sabre Jr. porte une Ankle lock sur KENTA qui réussit à s’en sortir en l’envoyant contre le coin du ring qui n’a plus de protection. KENTA enchaîne ensuite avec son GTS pour la victoire.
Gagnant : KENTA
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Toru Yano vs Yujiro Takahashi
À la fin du match, Toru Yano attache Yujiro Takahashi à l'extérieur du ring pour qu’il ne puisse pas remonter avant le compte de 20 de l’arbitre. Toru Yano remporte le match par décompte extérieur.
Gagnant : Toru Yano
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Shingo Takagi vs Tanga Loa
À la fin du match, Shingo Takagi porte un reverse GTR sur Tanga Loa puis il décide d’en finir avec son Last of the Dragon pour la victoire.
Gagnant : Shingo Takagi
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Kota Ibushi vs Great-O-Khan
À la fin du match, Great-O-Khan tente de porter son Dominator mais Kota Ibushi le contre avec un High Knee. Kota Ibushi enchaîne ensuite avec son Kamigoye pour la victoire.
Gagnant : Kota Ibushi
Après le match et avant la fin du show, Kota Ibushi prend le micro et dit que c'était fun d'affronter le Great-O-Khan ce soir et qu’avec cette victoire, il est proche de sa quatrième finale de suite. Il promet aux fans que quoiqu’il arrive, il ne perdra pas et il ne les laissera pas tomber.
Classement du BLOCK A après la 7e journée :
Shingo Takagi : (5V / 2D) : 10 points
Zack Sabre Jr. : (5V / 2D) : 10 points
Toru Yano : (4V / 3D) : 8 points
Great-O-Khan : (4V / 4D) : 8 Points
Yujiro Takahashi : (2V / 5D) : 4 Points
Kota Ibushi : (6V / 2D) : 12 Points
Tanga Loa : (2V / 5D) : 4 Points
KENTA : (5V / 2D) : 10 Points
Tetsuya Naito : (0V / 9D) : 0 Points
Tomohiro Ishii : (4V / 3D) : 8 Points
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous