La NJPW présentait le jour 6 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le mercredi 29 septembre 2021, en direct du Korakuen Hall de Tokyo. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 6 du G1 CLIMAX 31 Block B (3e Journée)
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
Taichi (accompagné de Miho Abe) vs EVIL (accompagné de Dick Togo)
À la fin du match, Dick Togo qui est à l'extérieur du ring menace de s’en prendre à Miho Abe, ce qui cause la distraction de Taichi et l’arbitre. EVIL en profite en portant un coup dans les parties de Taichi puis il enchaîne avec son Everything is EVIL et termine avec un Sharpshooter pour la victoire par arrêt de l’arbitre car Taichi perd connaissance.
Gagnant : EVIL (accompagné de Dick Togo)
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
SANADA vs Chase Owens
À la fin du match, Chase Owens tente de porter sa Package Piledriver mais il se fait contrer par SANADA qui effectue un Rana Pin mais Owens se relève à 2. Chase Owens tente ensuite de surprendre SANADA avec un tombé mais il réussit à le contrer en lui appliquant son Skull End. SANADA relâche la prise de soumission pour lui porter son Rounding Body Press de la troisième corde pour la victoire.
Gagnant : SANADA
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
Hirooki Goto vs Jeff Cobb
À la fin du match, Jeff Cobb surprend Hirooki Goto avec un coup de tête puis il le relève et enchaîne avec son Tour of the Islands pour la victoire.
Gagnant : Jeff Cobb
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
Hiroshi Tanahashi vs Tama Tonga (accompagné de Jado)
À la fin du match, Hiroshi Tanahashi réussit à porter un Crossbody de la troisième corde sur Tama Tonga puis il tente d'enchaîner avec son High Fly Flow mais Tama Tonga esquive et lui porte un Gun Stun. Tama Tonga tente ensuite le tombé mais il se fait surprendre car Hiroshi Tanahashi le retourne en position crucifix pour le compte trois.
Gagnant : Hiroshi Tanahashi
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
Kazuchika Okada vs YOSHI-HASHI
À la fin du match, YOSHI-HASHI surprend Kazuchika Okada avec un Superkick puis il tente de porter son Karma mais Okada le contre avec un Michinoku Driver puis il enchaîne avec son Rainmaker pour la victoire.
Gagnant : Kazuchika Okada
Après le match et avant la fin du show, Kazuchika Okada prend le micro et remercie les fans du Korakuen pour le support et d’avoir été là ce soir. Il dit qu’il faut s'habituer à le voir au top car ce n’est que le début. Il reste encore un long chemin à parcourir avant de remporter le tournoi et il y aura encore de nombreux magnifiques matchs. Kazuchika finit en remerciant à nouveau les fans d’avoir été là ce soir.
Classement du BLOCK B après la 3e journée :
Kazuchika Okada : (3V / 0D) : 6 points
Taichi : (2V / 1D) : 4 points
SANADA : (2V / 1D) : 4 points
Jeff Cobb : (3V / 0D) : 6 points
EVIL : (2V / 1D) : 4 points
Hiroshi Tanahashi : (2V / 1D) : 4 Points
Hirooki Goto : (0V / 3D) : 0 Points
Tama Tonga : (1V / 2D) : 2 Points
Chase Owens : (0V / 3D) : 0 Points
YOSHI-HASHI : (0V / 3D) : 0 Points
Crédit photo : NJPW / Twitter @medamayaki888
Recommandé pour vous