La NJPW présentait le jour 5 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le dimanche 26 septembre 2021, en direct du Kobe World Hall. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 5 du G1 CLIMAX 31 Block A (3e Journée)
(Tetsuya Naito ayant déclaré forfait à cause d'une blessure, chacun de ses adversaires qu’il aurait dû affronter durant le G1 Climax obtient automatiquement les 2 points de la victoire. Shingo Takagi qui aurait dû l'affronter aujourd'hui, va affronter Yuji Nagata dans un match simple.)
SINGLE MATCH
Master Wato vs Kosei Fujita
À la fin du match, Master Wato envoie un magnifique Dropkick sur Kosei Fujita mais ça ne suffit pas. Master Wato place ensuite un Boston Crab pour la victoire par soumission.
Gagnant : Master Wato
SPECIAL SINGLE MATCH
Yuji Nagata vs Shingo Takagi
À la fin du match, Shingo Takagi porte un Pumping Bomber puis il tente le tombé mais Yuji Nagata se relève à 2. Shingo Takagi enchaine avec son Last of the Dragon pour en finir et empocher la victoire.
Gagnant : Shingo Takagi
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Great-O-Khan vs Yujiro Takahashi (accompagné de Pieter)
À la fin du match, Yujiro Takahashi se jette vers Great-O-Khan qui le surprend avec un étranglement puis il enchaîne avec son Eliminator pour la victoire.
Gagnant : Great-O-Khan
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Toru Yano vs Tanga Loa (accompagné de Jado)
À la fin du match, alors que l’arbitre est inconscient, Toru Yano prend un Kendo Stick, frappe Tama Tonga et le lance en direction de Jado qui est surpris. L’arbitre reprend ses esprits et demande à Jado de quitter le ring et Tanga Loa est surpris car il pense que Jado l’a frappé alors que c’est Toru Yano. Toru Yano profite de ce moment pour surprendre Tama Tonga avec un coup dans les parties et un Schoolboy pour le compte de 3.
Gagnant : Toru Yano
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Tomohiro Ishii vs KENTA
À la fin du match, Ishii tente de porter sa Vertical Drop Brainbuster mais Kenta le contre avec un coup de genou et l’envoi contre le coin du ring puis il le surprend avec un Schoolboy pour la victoire.
Gagnant : KENTA
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Kota Ibushi vs Zack Sabre Jr
À la fin du match, Kota Ibushi tente de porter son Kamigoye mais Zack Sabre Jr. le contre avec sa Clarky Cat. Kota Ibushi résiste mais il finit par abandonner.
Gagnant : Zack Sabre Jr.
Après le match et avant la fin du show, Zack Sabre Jr. prend le micro et dit qu’il n'a même pas besoin d'être à 100% pour battre ses adversaires. Il va remporter le G1 Climax car il lui appartient. Il envoie un message à Tetsuya Naito en disant qu’il va remporter le G1 alors que lui est à la maison blessé.
Classement du BLOCK A après la 3e journée :
Shingo Takagi : (2V / 1D) : 4 points
Zack Sabre Jr. : (3V / 0D) : 6 points
Toru Yano : (3V / 1D) : 6 points
Great-O-Khan : (4V / 0D) : 8 Points
Yujiro Takahashi : (2V / 2D) : 4 Points
Kota Ibushi : (2V / 2D) : 4 Points
Tanga Loa : (1V / 2D) : 2 Points
KENTA : (3V / 1D) : 6 Points
Tetsuya Naito : (0V / 9D) : 0 Points
Tomohiro Ishii : (1V / 3D) : 2 Points
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous