Le 30 juillet 2021, la NJPW tenait le jour 8 de son show Summer Struggle 2021 dont voici les résultats complets.
Résultats jour 8 Summer Struggle du 30 juillet 2021
6 MAN TAG TEAM MATCH
Satoshi Kojima, Tiger Mask & Yuji Nagata vs Togi Makabe, Yota Tsuji & Yuya Uemura
A la fin du match, Yuya Uemura se projette dans les cordes mais il se fait surprendre par un Lariat de Satoshi Kojima, qui effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnants : Satoshi Kojima, Tiger Mask & Yuji Nagata
6 MAN TAG TEAM MATCH
Hiroyoshi Tenzan, Master Wato & Ryusuke Taguchi vs CHAOS (Kazuchika Okada, SHO & YOH)
A la fin du match, Ryusuke Taguchi renverse une tentative d’European Clutch de YOH et le retourne en lui portant sa Five Star Clutch Gaesino pour le compte de trois.
Gagnants : Hiroyoshi Tenzan, Master Wato & Ryusuke Taguchi
TAG TEAM MATCH
Hiroshi Tanahashi & Toru Yano vs BULLET CLUB (Chase Owens & Gedo)
A la fin du match, Gedo envoie un coup de pied à la jambe de Hiroshi Tanahashi puis il tente de lui porter une prise mais Tanahashi l’esquive et lui endommage la jambe avec un genre d'élongation. Tanahashi porte ensuite une Texas Clover Hold pour une victoire par soumission.
Gagnants : Hiroshi Tanahashi & Toru Yano
8 MAN TAG TEAM MATCH
CHAOS (Hirooki Goto, Robbie Eagles, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI) vs Suzuki-gun (DOUKI, Minoru Suzuki, Taichi & Zack Sabre Jr.)
A la fin du match, DOUKI tente de porter une prise mais il se fait contrer et renvoyer au sol par Robbie Eagles. Robbie Eagles monte ensuite sur la troisième corde, porte un 450 Splash sur la jambe de DOUKI et finit avec la Ron Miller Spécial pour une victoire par soumission.
Gagnants : CHAOS (Hirooki Goto, Robbie Eagles, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI)
8 MAN TAG TEAM OVER THE TOP ROPE MATCH
BULLET CLUB (El Phantasmo, EVIL, Taiji Ishimori & Yujiro Takahashi) vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA, Shingo Takagi & Tetsuya Naito)
A la fin du match, Dick Togo distrait BUSHI, ce qui permet à EVIL de lui porter un coup dans les parties. Mais EVIL ne peut en profiter car il est distrait à son tour car Shingo Takagi porte Dick Togo sur ses épaules pour lui porter une prise. BUSHI profite de ce moment pour éliminer et faire passer par-dessus la troisième corde EVIL,il donne la victoire à son équipe.
Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA, Shingo Takagi & Tetsuya Naito)
Le show se termine avec la célébration des vainqueurs.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous