Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling Hard to Kill 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling Hard to Kill 2021

[PreShow] Singles Match

Brian Myers bat Josh Alexader avec une Clothesline pour le compte de trois.

 

- Le Pre-Show se termine avec Madison Rayne qui annonce sa retraite de la compagnie après 12 ans de carrière en expliquant que c'est le moment d'être une femme et une mère.

 

Intergender Tag Team Match

Rosemary et Crazzy Steve battent Tenille Dashwood et Kaleb, lorsque Rosemary crache sur Kaleb, puis Steve enchaine avec son finisher pour le compte de trois.

 

Six-Man Tag Team Old School Rules Match

Eric Young, Deaner et Joe Doering battent Cousin Jake, Rhino et Tommy Dreamer avec un PileDriver de Young sur Jake.

 

Knockouts Tag Team Championship - Tag Team Match

Kiera Hogan et Tasha Steelz battent Havok et Nevaeh pour devenir les premières championnes par équipe de cette nouvelle ère Impact.

 

- Ace Austin arrive sur le ring en expliquant son désaccord sur le fait qu'il n'a pas sa place dans le match X Division, mais au moins Scott D'Amore lui donne un adversaire. Matt Cardona, aka Zack Ryder, arrive sur le ring pour prendre le challenge.

Singles Match

Matt Cardona gagne par disqualification contre Ace Austin, tandis qu'il est attaqué par Madman Fulton après avoir effectué son finisher sur Austin.

- Après le combat, Cardona repousse Fulton avec son Reboot.

 

X-Division Championship - Triple Threat Match

Manik reste champion contre Chris Bey et Rohit Raju, alors que Raju porte un coup de genou sur Bey puis Manik en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire.

 
 
 

Knockouts Championship - Singles Match

Deonna Purrazzo reste championne contre Taya Valkyrie par soumission à l'aide de son Venus de Milo.

 

Singles Match

The Karate Man bat Ethan Page en lui sortant le cœur de la poitrine pour ce match cinématographique. Page semble mort pour de bon, à suivre.

 

Barbed Wire Massacre

Eddie Edwards bat Sami Callihan avec un Emerald Frosion sur une planche de barbelés pour le compte de trois.

 

Six-Man Tag Team Match

Kenny Omega et Good Brothers (Doc Gallows et Karl Anderson) battent Rich Swann, Chris Sabin et Moose avec un V-Trigger et One Winged Angel sur Swann pour le compte de trois.

Le PPV Hard to Kill se termine avec une célébration du clan d'Omega.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois pas mal de commentaires parlant du fait qu'Impact serait "une compagnie d'amateur" ou encore une compagnie "sous assistance respiratoire", etc... A ces gens-là, je leur demanderais un truc, avez-vous regardé le PPV ?
Parce qu'honnêtement, c'était un très bon PPV avec des matchs que j'ai trouvé bon voir très bon, mise à part deux matchs pour des raisons différentes (Cardona vs Austin et Karate Man vs Page ). Ce show ne faisait absolument pas tâche en comparaison d'autres compagnies,...

Je vois pas mal de commentaires parlant du fait qu'Impact serait "une compagnie d'amateur" ou encore une compagnie "sous assistance respiratoire", etc... A ces gens-là, je leur demanderais un truc, avez-vous regardé le PPV ?
Parce qu'honnêtement, c'était un très bon PPV avec des matchs que j'ai trouvé bon voir très bon, mise à part deux matchs pour des raisons différentes (Cardona vs Austin et Karate Man vs Page ). Ce show ne faisait absolument pas tâche en comparaison d'autres compagnies, même si Impact a un peu moins de moyen que leur concurrent évidemment. Le vrai avantage que je vois surtout, c'est que cette compagnie a des storylines logiques (pour la grande majorité) et intéressantes et qui offrent du bons contenus à regarder chaque semaine. J'ai honnêtement plus envie de regarder un show d'Impact que Raw en ce moment, surtout au vu de la qualité du show rouge.
Enfin bref, dire qu'Impact est une compagnie qui a perdu beaucoup de son poids au niveau de la scène international et qu'ils ne sont plus, sans l'AEW, une vraie compétition à WWE, bien sûr je suis d'accord. Par contre dire qu'Impact ne tient pas debout, ne fait pas sérieux ou ce genre de choses, excusez-moi mais j'ai vraiment l'impression que vous parlez sans avoir vu de show d'Impact récemment pour dire cela.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vais essayer de répondre dans l'ordre à ton message, alors:

- Tout d'abord, tu commences ton message en disant que toutes les compagnies, petites ou grandes, peuvent avoir d'excellent match. Avec ça je suis d'accord. Par contre, dire que mise à part la storyline impliquant Omega et Swann, toutes les autres storylines sont moyennes ou mauvaises, alors là je ne peux pas être d'accord. Il suffit de regarder la storyline entre Callihan et Edwards ou le match pour le titre de la X-Division...

Je vais essayer de répondre dans l'ordre à ton message, alors:

- Tout d'abord, tu commences ton message en disant que toutes les compagnies, petites ou grandes, peuvent avoir d'excellent match. Avec ça je suis d'accord. Par contre, dire que mise à part la storyline impliquant Omega et Swann, toutes les autres storylines sont moyennes ou mauvaises, alors là je ne peux pas être d'accord. Il suffit de regarder la storyline entre Callihan et Edwards ou le match pour le titre de la X-Division pour s'en convaincre, le tournoi par équipe était aussi bien booké d'ailleurs.

- Ensuite, le fait qu'Impact serait le dernier recourt pour des catcheurs moyens d'avoir du job, je suis encore une fois désolé mais ça, c'est du mépris pur et dur. Il y a à Impact plusieurs catcheurs et catcheuses qui ont tout à fait le niveau et ne feraient pas tâche dans un ring de la WWE aujourd'hui, je pense à Moose, Deonna Purrazzo, Rohit Raju ou encore Callihan par exemple (même si j'aime pas son style hardcore, je lui reconnais beaucoup de talent). De plus, on a vu des exemples de catcheurs qui ont refusé les grosses compagnies pour aller à Impact comme Purrazzo par exemple, ce qui montre bien qu'Impact a un certain impact dans la sphère du catch et peut attirer des talents.

- Ensuite, je trouve personnellement complexe de reprocher à la direction actuelle d'Impact les erreurs et errements de l'ancienne TNA. Ok, la compagnie a eu besoin du soutien de la WWE pour survivre, d'ailleurs ça m'étonne encore beaucoup qu'une compagnie aussi "monopoliste" que la WWE est décidé de sauver une compagnie rivale, enfin bref la WWE a sauvé Impact à l'époque, ok, et alors ?
Aujourd'hui, Impact n'a plus besoin d'une autre compagnie pour survivre, elle se débrouille très bien toute seule, et les accords dont tu me parles avec la New Japan et AEW n'étaient et ne sont absolument pas vitaux pour Impact aussi. Ce sont des opportunités de mettre en avant les deux compagnies, surtout dans le cas de l'accord avec l'AEW et la storyline entre Swann et Omega, on appelle ça une relation cordiale et c'est rafraichissant de voir ce genre de choses.

Pour finir, je vais être honnête, je ne suis pas un fan absolu non plus d'Impact, il y a des défauts et parfois des choses que je trouve stupide ou pas pour moi (la storyline de Bravo est un bon exemple), cependant je trouve que cette compagnie a évolué vraiment en bien ces dernières années et je trouve ça très triste de voir encore ce genre de commentaires médisants à propos d'une compagnie qui a, je le reconnais, une histoire compliquée mais qui mérite que l'on passe à autre chose et qu'on lui accorde le crédit qu'elle mérite.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je vais aussi réponde dans l'ordre

pour ce qui est de la question de Booking quand je parle de segment principal souvent ça tourne autour des titre donc ce qui était majoritairement mis en avant dans le PPV mais leur storyline reste basique (elle marche c'est vrai) mais bon a part la storyline avec omega qui est grosse tout comme y a 2ans celle avec Tessa l'était le autre sont pas ce qui ramène les gens a regarder.

Pour ce qui est des talent la majorité des nom que tu dit sont soit des...

je vais aussi réponde dans l'ordre

pour ce qui est de la question de Booking quand je parle de segment principal souvent ça tourne autour des titre donc ce qui était majoritairement mis en avant dans le PPV mais leur storyline reste basique (elle marche c'est vrai) mais bon a part la storyline avec omega qui est grosse tout comme y a 2ans celle avec Tessa l'était le autre sont pas ce qui ramène les gens a regarder.

Pour ce qui est des talent la majorité des nom que tu dit sont soit des catcheur qui on échouer a la WWR a NXT même c'est dire genre Galligan ou Purrazzo pour Moose la WWE n'a jamais voulu l'avoir pourtant il a le profil mais comme quoi il doit pas des masse les inspirer.
Pour ce qui est de Parusso et sa signature c'est surtout que la RoH n'on pas voulu d'elle et la AEW je sais pas mais de toute façon au state si tu es un femme c'est soit WWE soit Imapct les autre compagnie ou des division féminine risible.

Pour ce qui est de l'aide des autre j'ai rien contre le fait que la WWE leur soit venue en aide je dit juste que voila depuis des année la compagnie vie de ces partenariat et non quand elle s'allie a la New jap 2e plus grosse compagnie au monde et a la AEW 2e plus grosse compagnie au state c'est pas pour s'échanger la visibilité mais juste pour en récupérer tout simplement ils dépende totalement de leur échange pour tenter de survivre c'est évident

c'est pas médisant c'est un constat oui la compagnie fait des effort mais bon on pourra pas m'enlever de la tête que maintenant elle fait plus compagnie indy limite amateur

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cardona, à Impact ou juste un léger contrat d'apparitions ?

Comment une fédération comme celle-ci peut-elle attirée autant de lutteurs ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lol c'est vrai malheureusement en voyant la façon comment joue les superstars c'est pire qu'un nanard.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La dessus je dirait pas le contraire clairement Impact fait Amateur a tout les niveaux de toute façon cette Fed est en assistance respiratoire depuis 2015 facile

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche