Résultats

Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 5 avril 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 5 avril

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Fatal 6 Way
Jake Crist vs Petey Williams vs Trey vs Idris Abraham vs Aiden Prince vs Ace Austin

A la fin du combat, Aiden Prince se jette à l'extérieur du ring sur Ace Austin et Abraham, Trey est sonné à l'extérieur après un Canadian Destroyer et Jake Crist tente de placer une superplex sur Williams assis dans le coin. Petey Williams le contre avec un Canadian Destroyer depuis le haut de la troisième corde et le couvre pour la victoire.
Petey Williams l'emporte

LAX sont dans leur QG, Ortiz se demande si ils ne sont pas allés trop loin cette fois ci. Santana lui dit que non, ils ont enfin les Lucha Brothers dans le type de match qu'ils veulent c'est ce qu'ils voulaient depuis le départ. Konnan dit qu'ils en sont là parce qu'il a trop parlé puis ils n'ont pas voulu se calmer donc ils leur ont pris leurs masques et puis ils lui ont manqué de respect et ce match est là pour qu'ils se fassent enfin respecter.

Taya Valkyrie en interview, elle dit qu'elle n'a pas perdu la semaine dernière puisqu'elle est toujours championne et elle ne compte pas redonner une chance à Jordynne Grace puisqu'elle a bien vu les problèmes qu'a eu son mari avec ça. Madison Rayne arrive et lui dit qu'elle devrait justement ne pas suivre les pas de son mari vu ce qu'il devient. Jordynne Grace arrive et dit à Madison qu'elle ne devrait pas couper les lignes comme ça et se mettre derrière la file. Taya suggère qu'elles s'affrontent dans un match et que celle qui gagne pourra l'affronter pour son titre à Rebellion.

Tag Team Match
Sami Callihan & Mad Men Fulton vs Willie Mack & Rich Swann

A la fin du combat, Swann tente un hurricanrana du haut de la troisième corde sur Callihan mais Fulton retient Sami et l'empêche de tomber ce qui lui permet d'infliger une powerbomb à Swann. Mack remonte sur le ring, il tente de repousser Fulton et se jette en Crossbody mais Fulton l'attrape en plein vol et place son End of Days. Callihan place son piledriver sur Swann pour la victoire.
Sami Callihan & Mad Men Fulton l'emportent
Après le combat, oVe attaquent encore Swann & Mack mais Tommy Dreamer arrive des coulisses avec une chaise et chasse oVe du ring. Callihan traîne Fulton par les cheveux pour l'empêcher de monter dans le ring et ils rentent en coulisses.

Johnny Impact est arrêté en coulisses par un interviewer, il lui demande la raison de cet acharnement sur Brian Cage. Johnny répond qu'il ne sert à rien d'être plus inteligent que tout le monde si on ne peut pas le montrer en écrasant les autres. Killer Kross arrive et se place devant Johnny. Johnny lui dit qu'il va lui donner un match de championnat comme il lui a promis. Kross lui dit de ne pas insulter son inteligence, il sait que les seules choses qui compte pour lui sont son titre et sa femme actuellement mais il doit éviter de faire encore des erreurs car de toutes façons un jour la note devra être payée.

Moose rejoint les Rascalz, il prend les lunettes de Trey et nous voyons qu'il a un coquard à l'oeil gauche. Moose dit qu'il adore ça justement, il aime faire partie de ce club car il adore les frapper. Il propose qu'ils viennent faire la fête avec lui et sa copine la semaine prochaine après qu'il les ait encore une fois battus dans le ring car il adore ça.

Rosemary rend visite à la tombe de Allie disparue la semaine dernière. Elle dit que c'est de leur faute à tous, James, Kiera, Su et même son père (l'homme chauve en robe de moine) mais aussi de la sienne. Ils auraient pû et dû faire plus, il est temps pour elle de s'occuper des choses personnellement.

One on one - #1 Contender to the Knockouts Championship
Jordynne Grace vs Madison Rayne

A la fin du combat, Madison tente un reverse DDT mais Jordynne parvient à la repousser avec sa force, elle contre son coup d'avant-bras et lui inflige son Grace Driver pour la victoire.
Jordynne Grace l'emporte et affrontera Taya Valkyrie pour le titre des Knockouts
Après le match Taya attaque Taya sur la rampe, elle l'envoie dans le ring mais elle est contrée, Johnny Impact arrive pour distraire Jordynne. Taya la met au sol et Johnny monte sur la troisième corde pour lui infliger un Starship Pain mais Brian Cage arrive au ring faisant fuir, Johnny et Taya.

Ethan Page regarde la video de présentation de Josh Alexander, il lui dit qu'il a vraiment l'air badass là dessus. Josh lui répond qu'il n'a pas l'air, il l'est et lui il est censé être All Ego Ethan Page mais il a l'air d'avoir oublié qu'ils sont les plus talentueux du territoire nord americain. Ethan dit qu'il l'avait oublié jusqu'à qu'il le rappelle et ensemble en équipe ils vont prouver qu'ils sont les meilleurs au monde.

One on one
Rohit Raju vs Fallah Bahh

A la fin du combat, Fallah s'apprête à écraser Raju mais Raj Singh le pousse des cordes tandis que Gama Singh distrait l'arbitre. Raju en profite, il fait le tombé en s'appuyant sur les cordes pour la victoire.
Rohit Raju l'emporte.
Après le combat, Scarlett Bordeaux arrive au ring, Fallah repousse Rohit et Raj avec une clotheline il va tenter le canonball dans le coin mais Scarlett l'arrête et fait un écrasement avec ses fesses sur le Desi Hit Squad.

The Deaners apprenent qu'ils vont signer chez Impact Wrestling. Cody dit à Jake de signer sans regarder car c'est lui la tête pensante. Ils signent tout les deux et sont heureux.

Tessa Blanchard en interview, dit qu'elle a vu la retrospective que Impact à fait pour la carrière de Gail Kim. Une légende, Hall of Famer ce sont des jolis termes mais c'est à croire qu'elle la pionière du catch féminin, l'une des meilleure au monde. C'est vrai c'est l'une des meilleure au monde, de son époque. A l'époque des Bra and Panties match c'était bien plus simple de se démarquer des potiches mais elle va vite se rendre compte que le niveau est bien plus haut que ce qu'elle a jamais connue. On l'a vu tout à l'heure avec Madison Rayne, ce n'est plus aussi simple et à Rebellion elle va prouver que Gail Kim n'est qu'une arnaque.

Tag Team Match
LAX vs Eddie Edwards & Eli Drake

A la fin du combat, Ortiz tente de soulever Edwards pour le Street Sweeper et Santana est sur la troisième corde. Les Lucha Brothers arrivent sur la rampe et Santana se jette sur eux à l'extérieur du ring. L'arbitre essaye de dire à Santana de remonter dans le ring et Eli Drake frappe Ortiz avec un kendo stick dans le dos de l'arbitre. Eddie enchaîne avec son Boston Knee Party et le couvre pour la victoire.
Eddie Edwards & Eli Drake l'emportent
Après le combat, les Lucha Brothers attaquent LAX. Ils placent une table et passent Santana à travers avec une powerbomb de la troisième corde. Les Lucha Brothers célèbrent leur victoire dans cette bataille.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche