Crédit photo : ImpactWrestling
Résumé d'Impact Wrestling du 15 mars
Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.
6 Men Tag Team Match
Sami Callihan & oVe vs Rich Swann, Willie Mack & Tommy Dreamer
A la fin du combat, Dreamer tente son DVD sur Callihan mais les Crists traînent Mack et Swann hors du ring ce qui distraît l'arbitre. Callihan en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Dreamer et lui assener un low blow. Il termine le match avec son piledriver.
Sami Callihan & oVe l'emportent
Johnny Impact blessé au cou se prépare pour son match de ce soir, Brian Cage vient lui demander si il est en bonne condition, Johnny lui répond qu'il ferait mieux de se tenir prêt.
Les Rascalz se disent qu'ils auraient dû faire mieux la semaine dernière, Dez dit qu'ils auraient dû mettre les masques qu'il avait pris. Moose dit qu'il aimait l'idée des masques, les Rascalz demandent à Moose se qu'il fait là. Il répond qu'ils sont drôles, d'ailleurs c'est eux qui s'étaient moqués de lui la semaine dernière. Les Rascalz disent que oui et rigolent avec Moose avant que ce dernier ne les frappe en disant qu'il les adores.
One on one
Glenn “Disco Inferno” Gilberti vs Kikutaro
A la fin du combat, Kikutaro tente un moonsault mais Glenn esquive et enchaîne avec un stunner pour la victoire.
Glenn Gilberti l'emporte
Taya en interview dit qu'elle attend forcément de savoir qui elle va affronter dans deux semaines mais elle est trop inquiète pour son mari car il doit combattre ce soir malgré sa blessure.
Tag Team Match
KM & Fallah Bahh vs Reno Scum
A la fin du combat, Fallah Bahh repousse Thorne dans le coin et KM s'occupe de Thornstrow, Bahh enchaîne avec un écrasement pour la victoire.
KM & Fallah Bahh l'emportent
Konnan vient voir Fénix & Pentagon, il leur demande quelle date ils ont choisi pour le rematch. Pentagon lui répond en faisant Cero Miedo sur son visage. Les deux luchadors s'en vont et Konnan dit qu'ils vont le payer.
Konnan retourne voir Santana et Ortiz. Il leur dit que la limite est franchie ils vont pouvoir les affronter en street fight. LAX demande si ils ont leur rematch, Konnan dit que pas encore mais c'est sûr qu'ils l'auront.
One on one - #1 Contender to Knockouts Championship
Tessa Blanchard vs Jordynne Grace
A la fin du combat, Tessa est sur la troisième corde mais Jordynne l'attrape et la jette dans le ring. Tesse essaye de reprendre le dessus avec des coups de coude mais Jordynne arrive à retourner la prise de Tessa en Grace Driver et la couvre pour la victoire.
Jordynne Grace l'emporte et affrontera Taya Valkyrie pour le titre des Knockouts
Après le combat, Tessa reste dans le ring et frappe les coins de frustration. Elle s'en prend à l'homme qui s'occupe de sonner la cloche et l'agresse dans le ring. Gail Kim arrive au ring et chasse Tessa.
En coulisses Tessa dit à Scott d'Amore qu'il doit faire quelque chose, elle est la plus grande star du show. Gail Kim arrive et dit que c'est Tessa le problème ici. Scott dit à Gail qu'elle est devenue incontrolable. Gail ne comprends pas où il veut en venir. Il dit que Gail est censée être à la production et non dans le ring à frapper des catcheuses. Il la suspend une semaine pour qu'elle se calme.
Rosemary detient Allie chez elle, elle lui demande pourquoi elle a laissé les ténèbres la consumer, elle l'a sauvée pour la troisième fois et elle n'est pourtant toujours pas de retour à la réalité. Allie dit qu'elle doit arrêter d'insister, le lapin est mort. Rosemary lui dit qu'elle n'écoute pas, elle veut savoir où se trouvent les restes d'Allie.
Sami Callihan et oVe sont en coulisses, ils disent à Swann qu'il a menti en disant qu'ils étaient de la famille alors qu'il n'en pense pas un mot. Maintenant qu'ils ont dépassé les bornes il va lui prendre tout ce qu'il aime en commençant par son titre X-Division la semaine prochaine.
Tag Team Match
Desi Hit Squad accompagnés de Gama Singh vs Eli Drake et Eddie Edwards
A la fin du combat, Rohit Raju attaque Eli alors qu'il n'est pas l'homme légal, l'envoyant hors du ring. Eli en a marre et rentre dans le ring pour attaquer les deux membres du Desi Hit Squad. Il met les deux hommes au sol, l'arbitre lui demande de sortir du ring alors que Gama Singh monte sur le bord du ring pour dire à l'arbitre de disqualifier Eli Drake. Sorti du ring Eli envoie le kendo stick à Eddie Edwards pour qu'il puisse frapper Raju dans le dos de l'arbitre et il le couvre pour la victoire.
Eli Drake & Eddie Edwards l'emportent
Johnny Impact devait arriver au ring pour son match de championnat mais c'est Killer Kross qui arrive avec un parpaing et Johnny Impact inconscient sur ses épaules. Il affronte les hommes de la sécurité qui tentent de l'arrêter et place le parpaing près de la tête d'Impact et va le frapper avec une chaise. Taya arrive avec Brian Cage lui demandant de l'aider. Cage reste sur place et c'est Taya qui vient mettre un coup de poing à Kross. Kross veut frapper Taya mais Cage arrive et envoie Kross à l'extérieur du ring. Taya remercie Cage mais elle lui assène un low blow. Johnny Impact se relève et enlève sa minerve, il n'est pas blessé. Il agresse Cage et place le parpaing sur sa tête. Il frappe Cage avec un chaise le mettant K.O. Taya et Johnny rejoignent les coulisses alors que Killer Kross reste les bras croisés en riant, leur stratagème ayant fonctionné.
Recommandé pour vous