Résumé d'Impact Wrestling du 5 juillet 2018
Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.
One on one
Fénix vs Rich Swann
Fénix l'emporte avec son Fénix Driver.
Après le combat, Jake et Dave Crist arrivent au ring pour aggresser Fénix. Il tente de lui arracher son masque mais Pentagon Jr. arrive au ring pour les faire fuir. Il relève Fénix et l'attaque avec son Pentagon Driver. Pentagon enlève son masque et il s'agit de Sami Callihan qui était grimé en Pentagon. Il tente d'enlever le masque de Fénix mais Rich Swann vient le sauver. Jake Crist envoie Rich Swann dans le coin et s'occupe de le tenir à l'écart pendant que Callihan enlève le masque de Fénix. Pentagon Jr. arrive au ring et saute immédiatement sur les membres d'ove pour les faire fuir.
KM en coulisse dit à Fallah Bahh qu'il méritait de se faire botter le train par Scott Steiner la dernière fois. Cette semaine il revient pour le meilleur et il va le prouver.
Madison Rayne et Allie en interview, Madison dit qu'elle n'a jamais eu à affronter quelqu'un comme Su Yung et qui de mieux pour l'accompagner que quelqu'un qui a déjà traverser ce moment. Allie dit qu'elle avait été avertie par Rosemary de ne pas se laisser consumer par les ténèbres mais elle l'a fait. Cependant elle ne regrette rien, car elle a appris de cette histoire et si Su Yung pense l'avoir tuée, elle a juste révéler une autre partie d'elle même.
One on One
Fallah Bahh accompagné de KM vs Killer Kross
Bahh pense avoir le dessus au départ en enchaînant les chops sur le torse de Kross mais son adversaire rigole et lui demande de lui en mettre plus. Bahh lui envoie des coups d'avant-bras qui ne lui font aucun effet. Kross le frappe d'un coup d'avant-bras et le soulève dans une Saito Suplex.
Killer Kross remporte le combat en le faisant s'évanouir avec un étranglement.
Après le combat, KM tente de faire lâcher la prise à Killer Kross, il lui envoie une clotheline que Kross esquive et se fait étrangler à son tour. Petey Williams arrive au ring avec une chaise. Il frappe Kross dans le dos, il lâche la prise mais semble ne pas avoir eu mal. Petey le frappe une seconde fois sans succès. Petey esquive une droite et lui jette la chaise dans la tête. Kross sort du ring faisant signe à Williams que son heure arrivera.
Jimmy Jacobs et Kongo Kong en interview. Jacobs dit qu'il n'est pas un mauvais gars comme tout le monde semble le penser. Brian Cage pense qu'il est une machine, c'est une erreur la semaine dernière il a prouvé qu'il n'était qu'un homme et qu'est-ce que les hommes font ? Des erreurs, alors que le monstre lui détruit tout le monde et Cage ne fera pas exception.
En coulisse Gursinder Singh et Rohit Raju se congratulent d'avoir battu d'ancien champions par équipe. Gama Singh arrive et leur donne une claque leur disant de rester concentrés si ils veulent devenir champions du monde un jour.
Tag Team Match
Su Yung & An UndeadBride vs Madison Rayne & Allie
A la fin du combat, Tessa Blanchard arrive au ring pour frapper Madison Rayne tandis que l'arbitre est distrait. Elle tente de lui infliger son Hammerlock DDT mais Allie vient l'en empêcher.
Madison Rayne et Allie l'emportent après un Cross Rayne sur UndeadBride.
LAX dans leur QG, Ortiz et Santana veulent jouer aux domino mais King frappe sur la table. Il dit que Konnan ne l'a pas respecté, il a des preuves, il n'a qu'à les montrer plutôt que juste ouvrir sa bouche.
Le Desi Hit Squad est en train de s'entraîner dans leur salle. Gama Singh les motive avec un baton. Raju et Gursinder disent qu'ils ont besoin d'eau, Gama répond que ce n'est pas le moment, si ils veulent de l'eau qu'il aillent dehors. Ils font des pompes dehors sous la pluie. Game leur dit de s'arrêter, c'est bon. Les deux catcheurs se congratulent, Game leur donne une claque en leur disant que ce n'est qu'un entraînement, il n'y a pas de quoi se réjouir. Il leur ordonne d'aller courir.
Ove en coulisses, Sami Callihan porte le masque de Pentagon Jr. Il tente de l'imiter en parlant espagnol mais il s'arrête disant que ce masque sent trop la connerie pour pouvoir rester sérieux. Il dit que Pentagon est en train de tout gâcher en protégeant tout le monde mais à Slammiversary oVe vont tout prendre.
Austin Aries dit que Moose parle de rêve qu'il veut accomplir mais lui ne parle pas de rêve, il parle de destin. Il est fait pour le catch et jamais Moose ne pourra rivaliser avec lui aussi grand son rêve soit-il. Après Slammiversary il pensera juste que la XFL aura besoin d'un nouveau avant-centre. Il va lui montrer que sous pression il est le meilleur et à Slammiversary il va le prouver.
Konnan est au téléphone, il dit que ce soir il va montrer la vérité. Les preuves qu'il a contre King sont accablante et ça va tout secouer.
Tommy Dreamer en coulisse après s'être fait attaquer par Eddie Edwards, le visage encore en sang. Il dit qu'il apprend de ses erreurs lorsqu'il en fait car il a été bien éduqué par des légendes comme Paul Heyman ou Dusty Rhodes. Il dit à Eddie qu'il est en train de gâcher sa carrière en être complètement borné et obsédé par Sami Callihan. Il ne veut pas avoir un visage comme celui-ci et rentrer chez lui voir ses deux filles pensant qu'il s'est passé quelque chose. Il s'en fout d'avoir raison à faire la morale aux gens et qu'après ils viennent lui dire “Tu avais raison”. Il veut juste apprendre aux gens à grandir pour qu'il fassent une grande carrière car lui on lui a ouvert des portes. Il est obsédé par Sami Callihan, maintenant Tommy est obsédé par Eddie Edwards, car personne ne lui met le visage dans cet état dans son propre show.
One on One
Rebel vs Katarina accompagnée par Grado
Katarina l'emporte après un backbreaker.
En coulisse après le match Grado dit à Katarina qu'elle catche bien mieux que lui. Elle lui dit qu'elle a une surprise pour lui. Il ferme ses yeux et derrière lui arrive Joe Hendry. Grado répond qu'il est ravi de le voir et est content qu'ils soient tout les trois ensemble.
One on one
Kongo Kong accompagné par Jimmy Jacobs vs Brian Cage
Brian Cage l'emporte après une superplex de la troisième corde et un F-5.
Konnan arrive au ring il demande à King de venir. King arrive avec les champions par équipe, Ortiz et Santana. Konnan dit qu'il est énevé car King semble ne pas se souvenir que lorsqu'il était petitet qu'il se faisait emmerder c'est vers grand frère Konnan qu'il se tournait. Il l'a aidé à devenir le roi de new york d'ailleurs c'est lui qui lui a donné le surnom de King. King se demande qu'est-ce que Konnan a bien pu fumer mais il veut que les choses aillent vite, il demande où sont les preuves. Konnan dit que King racontait qu'il gardait contact avec Konnan quand il était à l'hôpital mais c'est faux. King dit que c'est sa parole contre la sienne. Konnan continue de l'insulter jusqu'à qu'il crache le morceau. King dit qu'en effet c'est bien lui qui a attaqué Konnan, parce qu'il est dépassé, il appartient au passé alors qu'il est le futur. Il dit à Ortiz et Santana qu'ils doivent lâcher le vieux et le suivre vers le futur. Ils lui font un doigt d'honneur et se rangent du côté de Konnan. Konnan lui dit qu'une nouvelle fois il n'a pas de suite dans les idées. King dit qu'il avait prévu ça. Hernandez et Homicide arrivent au ring et attaquent Konnan, Ortiz et Santana. King dit que lorsqu'on s'attaque au roi, il ne vaut mieux pas rater. Ils sont le vrai LAX.