Newz

Newz

Chris Bey fait le point sur sa blessure après avoir été paralysé

 

Blessé pendant les enregistrements de TNA Impact suivant Bound For Glory 2024 en octobre, la situation de Chris Bey avait été gardée secrète.

On savait qu'il avait été sévèrement blessé et qu'il avait été transporté d'urgence à l'hôpital pour une opération au cou. Une cagnotte avait été lancée pour payer ses soins médicaux et autres frais.

Cette semaine, Chris Bey célébrait ses 29 ans et il est sorti du silence. Il a fait une publication sur ses réseaux sociaux afin de confirmer qu'il a souffert d'une importante blessure le 27 octobre 2024, pouvant affecter le reste de sa vie. Il décrit cette fin de match comme le moment le plus effrayant de sa vie :

''Ce fut le moment le plus effrayant de ma vie. J'essayais de me relever et de finir le match, mais je me rendais compte que je ne pouvais plus bouger. J'étais étendu paralyseé au milieu du ring. J'avais honte de ne pas avoir pu finir le match, j'étais gêné et j'avais peur.''


Chris Bey confirme avoir été paralysé et il a subi une opération chirurgicale d'urgence pour fusionner ses vertèbres c6-c7 au niveau de son cou mais aussi du côté de sa moelle épinière c6-t1. Il dit avoir été complètement paralysé du cou jusqu'aux pieds pendant de nombreux jours et qu'il avait 10 à 25% de chance de pouvoir remarcher.

Il raconte avoir passé de nombreux jours de rééducation et pour son anniversaire, il nous partage cette vidéo où il a été capable de se lever et de marcher :

Chris Bey en profite aussi pour remercier toute l'équipe de la TNA pour avoir rapidement réagi lors de sa blessure. Il remercie aussi tous ses collègues et les fans qui ont fait un don ou bien qui ont décidé de le soutenir par l'achat de son t-shirt.

Une situation très grave pour Chris Bey qui pourrait ne plus jamais remonter sur le ring puisqu'il se bat toujours pour réussir à marcher. À travers cette épreuve, Chris Bey continue de recevoir l'aide de ses collègues. Un show caritatif sera justement organisé le 23 mars 2025 aux États-Unis par la compagnie indépendante Future Stars Of Wrestling. Swerve Strickland, John Morrison, Rich Swann, Sam Adonis, Ace Austin, Trey Miguel, Kenny King et plusieurs autres catcheurs vont participer à cet événement.

 

Crédit photo : TNA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche