La TNA fait toujours face à une vague de fins de contrats dans ses rangs. On parle notamment de Jordynne Grace qu'on pourrait voir faire ses débuts lors du prochain Royal Rumble féminin. Si l'avenir de la tête de proue de la division féminine reste incertain, la TNA a pu resigner AJ Francis pour 1 an. Un beau coup tant l'ancien WWE avait pris une place prépondérante à iMPACT!
Justement, le principal intéressé était de passage dans le Nick Beasley Show où il a donné plus de détais sur les raisons derrière cette nouvelle signature :
"Je suis bien ici. Le but a toujours été de re-signer avec la TNA, il fallait juste qu'on se mette d'accord. Il y a 1 an j'étais le mec que personne voyait revenir sur le ring et maintenant je suis en main event, un aspirant pour le titre mondial, je fais des matchs avec les Hardys, j'ai même fait un main event en PLE. La TNA m'a donné tout ce que je pouvais espérer. Pourquoi je voudrais pas y rester ? Et j'aimerais bosser à NXT grace à la connexion qu'ils ont avec eux. Je suis utilisé et ça me montre à quel point je peux être bon et ça c'est grâce à la TNA qui me donne cette opportunité.
C'est tentant d'aller un peu partout [...] En vrai, qui refuserait de rejoindre la WWE en ce moment : ils sont sur le point d'être sur Netflix. Mais tout de suite je suis à la TNA et je montre que je suis un main eventer. Si je retournais à la WWE, que ce soit à RAW ou à SmackDown, je serais pas en main event."
AJ Francis avait été licencié de la WWE en septembre 2023. Ce dernier fait bien en tête, il est en effet probablement plus sage d'être main eventer à la TNA que de risquer d'être en permanence sur la sellette à la WWE.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous