Mike Santana a officiellement rejoint les rangs de la TNA.
En effet, après avoir fait son retour lors du PPV TNA Rebellion 2024, la compagnie a annoncé aujourd'hui qu'il a officiellement signé un contrat. À partir de maintenant, il ne sera plus un catcheur à temps partiel pour la TNA, mais bien un catcheur à temps plein dans le roster.
En interview pour ''Paltrocast'' de Darren Paltrowitz, Santana a déclaré avoir reçu de nombreuses offres depuis son départ de l'AEW, mais la TNA était sa priorité :
''Dès que j'ai annoncé publiquement mon départ de l'AEW, le téléphone a sonné. J'étais en pourparlers avec tout le monde. Mes options étaient pas mal ouvertes. Je savais que la TNA était définitivement une de mes priorités et en tête de liste. Les conversations se sont bien déroulées et nous avons convenu les choses ensemble en quelques semaines.''
La durée de son contrat avec la TNA n'a pas été annoncée, mais la compagnie signe habituellement pour un an. Mike Santana est peut-être de retour à la TNA, mais il s'agit d'un nouveau départ puisque cette fois-ci, il sera dans la division solo.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous