Changement de champion majeur du côté de la NJPW pendant son PPV "Windy City Riot" du 12 avril 2024 à Chicago en Illinois.
La New Japan présentait un événement important avec ses plus grandes stars japonaises et internationales et pour ce faire, le main event opposait Tetsuya Naito qui défendait son titre IWGP World Heavyweight face à Jon Moxley. Un match qui était le main event de la soirée.
Après un match d'un peu plus de 20 minutes, Moxley a été en mesure de faire son Death Rider sur Naito et l'emporter par compte de trois afin de devenir le nouveau champion mondial IWGP. Moxley a remporté ce championnat pour la toute première fois de sa carrière.
https://twitter.com/njpwworld/status/1778993127019139152
Suite à la rencontre, Moxley a fait une promo afin d'annoncer qu'il sera un champion qui défendra son titre, sans mettre de côté les jeunes des Young Lions. Il a lancé un challenge à Shota Umino pour sa première défense de titre, mais il s'est retrouvé attaqué par Ren Narita. Umino est intervenu afin de sauver Moxley et ce dernier a déclaré que Narita était ''un homme mort''.
Ce qui porte à croire que la première défense de titre de Moxley sera face à Narita lors d'un prochain show de la NJPW.
Jon Moxley est actuellement moins présent du côté de l'AEW et pour l'instant, il se concentre dans les autres compagnies. Avec ce nouveau championnat, il sera encore plus occupé du côté de la NJPW.
Crédit photo : @ItsVedaTime
Recommandé pour vous