La NJPW a été marquée par des départs importants pour ce début d'année 2024 et ces départs ont visiblement servi de rampe de propulsion pour certains catcheurs. C'est visiblement le cas pour Zack Sabre Jr avec une fin d'année 2023 et un début d'année 2024 en force.
Suite au show NJPW New Beginning In Osaka 2024, Zack Sabre Jr a pris la parole dans les coulisses en déclarant ses plans pour le reste de l'année. Il a spécifié qu'il allait rester à la NJPW puisqu'il ne croyait pas au capitalisme comme les autres et qu'il sera champion mondial IWGP :
''Bryan est allé travailler pour la plus grande compagnie de catch au monde et est devenu millionnaire, j'ai refusé toutes les offres de toutes les grandes compagnies parce que je crois en quelque chose de différent. J’ai consacré toute ma vie d’adulte, toute ma vie depuis l’âge de 14 ans, à une vision de la lutte professionnelle que je n’ai même pas commencé à réaliser. Je consacrerai le reste de ma vie à ce sport.
Je n’attends aucun remerciements, ni aucune adulation pour ça, et un jour, je disparaîtrai et vous n’aurez plus jamais de mes nouvelles. Mais jusqu’à ce jour, chaque jour, vous me retrouverez à la New Japan Pro Wrestling, changeant la vision de ce que peut être la lutte professionnelle. Pendant que je fais ça, pendant que tous les autres connards deviennent millionnaires, je reste. Probablement par stupidité, probablement en partie parce que je ne crois pas au capitalisme. L’argent ne m'intéresse pas, la lutte professionnelle oui. En 2024, je vais remporter le championnat du monde IWGP des poids lourds et je vais changer tout l'univers de la lutte professionnelle.''
. @zacksabrejr #TMDK
— NJPW WORLD (@njpwworld) February 12, 2024
THE NEW BEGINNING in OSAKA (Feb. 11th, 2024) Backstage comments!
Watch FREE|無料公開中
⇒ https://t.co/9iZJzPha5l
2/11(日) #njnbg のBSコメントを #NJPWWORLD で無料公開中!#NJPW #njpwworld pic.twitter.com/ucFROpNmDj
L'année 2024 s'annonce bien comme étant l'année de Zack Sabre Jr à la NJPW. Les prochains mois seront à surveiller.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous