Newz

Newz

Will Ospreay fait ses adieux à la NJPW à New Beginning in Osaka

 

La NJPW présentait son show ''New Beginning in Osaka'' 2024 le 11 février et il s'agissait du dernier match de Will Ospreay avec la compagnie. Du moins il s'agissait de son dernier match en tant que catcheur sous contrat avec la NJPW.

En effet, Ospreay n'est plus officiellement sous contrat avec la NJPW comme il est signé avec l'AEW, mais l'AEW et Ospreay avaient pris la décision de le laisser terminer ses obligations dans les storylines de la NJPW. C'est maintenant fait, le Bullet Club War Dogs (David Finlay, Alex Coughlin, Gabe Kidd, Clark Connors et Drilla Moloney) a battu l'United Empire (Will Ospreay, Jeff Cobb, HENARE, TJP et Francesco Akira) en main event du show dans un Dog Pound Cage Match.


Suite au match, Will Ospreay a pris le micro afin de remercier les fans de la NJPW pour ses dernières années. Il a dit :

''Je le jure devant Dieu, je le promets, je reviendrai un jour. S'il vous plaît, ne m'oubliez pas car je n'oublierai jamais aucun d'entre vous. Je vous aime tellement les gars.''

Et Ospreay a ensuite quitté en coulisse les larmes aux yeux et sous une ovation des fans :

https://twitter.com/njpwworld/status/1756662224347701600

 

Maintenant il reste encore une semaine sur la scène indépendante pour Will Ospreay. Son tout dernier match aura lieu le 18 février 2024 à la RevPro comme mentionné sur Catch-Newz.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

et bien ça c'était du match!!!, un véritable chef d'oeuvre, on passe par toutes les émotions. Les 10 catcheurs montrent tous des très belles choses (mention spéciale à Gabe Kidd et Akira quand même). Et puis le final est tellement bien fait, tellement beau avec Ospreay qui pousse Akira pour le protéger et pour se retrouver à 1 contre 5 contre un bullet cliub war dog qui en sort tellement crédible! Bien entendu, on peut toujours se dire que Gabe Kidd est tellement énorme (probablement le...

et bien ça c'était du match!!!, un véritable chef d'oeuvre, on passe par toutes les émotions. Les 10 catcheurs montrent tous des très belles choses (mention spéciale à Gabe Kidd et Akira quand même). Et puis le final est tellement bien fait, tellement beau avec Ospreay qui pousse Akira pour le protéger et pour se retrouver à 1 contre 5 contre un bullet cliub war dog qui en sort tellement crédible! Bien entendu, on peut toujours se dire que Gabe Kidd est tellement énorme (probablement le catcheur le plus bad ass toute fédération condfondue) qu'il ferait un meilleur leader que Finley, bien entendu il va y avoir la question de la suite pour l'United Empire (Great O'Khan en leader au Japon et une version plus réduite à l'AEW avec Davis et Fletcher au côté d'Ospreay?). Maintenant la suite avec ce match 4 contre 4 entre l'équipe de Gabe Kidd et celle d'Eddie Kingston du 12 avril qui fait tant salivé (qui Gabe Kidd va t'il enlevé du war dog... et ave qui comme partenaire pour Eddie Kingston?) avant le match 2 tant attendu (à Forbiden Doors?) entre Gabe Kidd et Eddie Kingston.

Lire la suite
fantoy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche