Newz

Newz

Le main event de NJPW Wrestle Kingdom 18 est décidé

 

Il n'y plus aucun doute, le main event de Wrestle Kingdom 18 sera Sanada qui va défendre son championnat IWGP World Heavyweight face à Tetsuya Naito.

Un match de main event qui a été confirmé par la NJPW suite au show ''NJPW Destruction in Ryoku'' de lundi. Sanada a été en mesure de conserver son championnat mondial face à Evil, mais suite au match il a été confronté par Naito et ainsi officialiser leur match.


Tetsuya Naito avait remporté le tournoi du G1 Climax et avait même défendu sa place dans un match face à Jeff Cobb à ''NJPW Destruction in Kobe'' le 24 septembre dernier. Ce qui validait ainsi sa place comme aspirant numéro un dans la compagnie.

Une histoire qui remonte à loin entre les deux comme a expliqué Sanada pendant leur confrontation. Il a déclaré au micro qu'il y 18 ans les deux étaient en tryout pour la NJPW, il a échoué alors que Naito fut le seul à être sélectionné. Maintenant ''l'échec'' Sanada est le champion mondial et Naito est l'aspirant. Sanada qui promet de terminer la boucle à Wrestle Kingdom et battre Naito pour montrer qui était le meilleur de ces tryouts.

Cet affrontement aura lieu le 4 janvier 2024 pour Wrestle Kingdom 18 du Tokyo Dome au Japon.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche