Newz

Newz

Conférence de presse Bloc B du NJPW G1 Climax 33

 

La NJPW tenait aujourd'hui la conférence de presse avec tous les participants du G1 Climax 33 qui ont pu chacun s’exprimer à quelques jours du début du prestigieux tournoi. 

 

Après le Bloc A, nous allons nous intéresser aux 8 participants du Bloc B.

 

Kazuchika Okada - 12e participation, 12e consécutive, vainqueur en 2012, 2014, 2021 et 2022 : 

G1 Climax 33 Kazuchika Okada

“J'ai remporté les deux derniers G1 mais sans aucun applaudissements des fans à cause du Covid, alors demain, faites du bruit. Les membres du bloc B ont une définition très étrange du mot "costume", mais nous allons tout de même tout déchirer et à la fin, Okada va gagner.”

Match clé, le 21 juillet 2023 face à Taichi.

 

Will Ospreay - 4e participation, 2e consécutive, finaliste en 2022 :

G1 Climax 33 Will Ospreay

“Tout le monde ici se sent bien, surtout que votre gars est entré sur le territoire canadien et a repris le titre de champion IWGP des États-Unis face à Kenny Omega. Personne n'a encore parlé de moi dans cette conférence, parce qu'ils savent que personne n'est à mon niveau. Le B de B Bloc signifie "Billy" et le G signifie "Goat". Le G1 est à moi."

Match clé, le 27 juillet à Tokyo, Ota, face à Kazuchika Okada.

 

Taichi - 5e participation, 5e consécutive :

G1 Climax 33 Taichi

“Je l'ai déjà dit, maintenant que le frérot SANADA le détient, je veux obtenir le titre IWGP World Heavyweight pour la première fois. Je suis ici en tant que catcheur professionnel à double casquette avec une carrière de YouTubeur, alors je ferai tout ce qui est en mon pouvoir. Plus il y a de résultats, plus il y a d'abonnés. Que vous m'aimiez ou que vous me détestiez, "aimez", "partagez" et "abonnez-vous". Je vous remercie.”

Match clé, le 6 août à Osaka face à Great-O-Khan.

 

KENTA - 5e participation, 5e consécutive :

G1 Climax 33 KENTA

“Bonjour Sapporo, le G1 Climax 33 sera le mien. Regardez mon bloc, il y a tellement de visages hideux. Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà gagné le titre de "plus beau" dans mon bloc. Alors, je vais battre tout le monde et remporter le tournoi. Préparez-vous."

Match clé, le 27 juillet à Tokyo, Ota, face à El Phantasmo.

 

YOSHI-HASHI - 7e participation, 4e consécutive :

G1 Climax 33 YOSHI-HASHI

“Pour être honnête, j'étais très nerveux à propos de quelque chose aujourd'hui. Je ne portais pas de costume. Je me suis dit qu'il ferait chaud et qu'une veste de sport et un tee-shirt suffiraient. Mais ensuite, je me suis inquiété, et si tout le monde était en costume ? Je suis content que seul Okada porte un costume. Tu as l'air cool. Je suis champion IWGP de la division par équipe, mais il s'agit d'un tournoi individuel et je veux remporter un titre en individuel. Je vais faire tout ce que je peux pour aller jusqu'au bout, et montrer à KENTA à quoi ressemble un vrai bel homme.”

Match clé, le 6 août 2023 à Osaka face à KENTA.

 

Tanga Loa - 2e participation, 1re en deux ans

G1 Climax 33 Tanga Loa

“Je vous remercie. Cela me fait chaud au cœur d'entendre vos voix. Je vous prie de m'excuser pour ma blessure. Je suis tellement heureux de vous voir tous et c’est un honneur de faire partie de ce tournoi prestigieux. Même si je ne suis pas à 100 %, chaque soir, je me battrai devant vous et je vous donnerai tout ce que j'ai. Merci de m'avoir invité. Je vous en suis très reconnaissant.”

Match clé, le 21 juillet 2023 à Nagaoka face à YOSHI-HASHI.

 

El Phantasmo - 2e participation, 2e consécutive 

G1 Climax 33

Le catcheur a fait lire une lettre qu’il a préparée à l’avance, car il déclaré avoir un mal de gorge. La lettre est lue par Chris Charlton qui nous dit qu’El Phantasmo est heureux de faire partie de ce tournoi et qu’il est heureux de ne pas enchaîner BOSJ et G1 Climax comme l’année dernière. Il dit qu’il s’excuse pour toutes les choses qu’il a dites par le passé (de manière ironique bien sûr). Il s’excuse auprès de Will Ospreay, YOSHI-HASHI, KENTA, Taichi et il termine en faisant l'éloge des pectoraux de Tanga Loa puis en se moquant du Great-O-Khan. El Phantasmo revient ensuite en disant qu’il a oublié de parler de Kazuchika Okada. Il menace le Rainmaker de lui tordre les tétons, de les faire cuire puis de les manger s’il le traite comme un Young Boy.

Match clé, le 25 juillet 2023 au sein du Korakuen Hall face à Tanga Loa.

 

Great-O-Khan - 2e participation, 2e consécutive

G1 Climax 33 Great-O-Khan

Pas de commentaire de la part du catcheur qui s’est fait discret durant toute la conférence de presse.

Match clé, le 25 juillet 2023 au sein du Korakuen Hall de Tokyo face à Will Ospreay.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche