L'AEW et la ROH sont toujours dirigés par un grand propriétaire et il s'agit de Tony Khan. Les deux compagnies se développent encore plus actuellement avec l'ajout de AEW Collision et les shows de la ROH hebdomadaires qui prennent plus de place.
Lors de l'épisode de la ROH du 8 juin 2023, Tony Khan a pris la parole et il a annoncé la création d'un conseil d'administration, soit le ''ROH Board of Directors''. Ce conseil d'administration est formé de Stokely Hathaway et Jerry Lynn.
https://twitter.com/ringofhonor/status/1666952244707860480
Tony Khan a précisé dans son annonce qu'il sera toujours le principal responsable du booking pour les matchs et qu'il aura les décisions finales, mais les deux vont l'assister dans ces tâches. Hathaway et Lynn auront aussi la gestion de la relation des talents et des tâches administratives de la ROH. Les deux hommes qui auront carte blanche selon les propos de Khan.
Jerry Lynn a eu une carrière comme catcheur à l'ECW et la ROH entre 2008 et 2012. Il a ensuite occupé le poste de producteur pour la ROH les années suivantes et il avait rejoint l'AEW comme coach et producteur dès le lancement en 2019. Pour ce qui est de Stokely Hathaway, vous l'aurez vu comme manager du clan The Firm sur les écrans de l'AEW en plus d'aider dans les coulisses. Un retour à la ROH pour Hathaway puisqu'il avait débuté sa carrière à cet endroit.
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous