C'était un match de retour à NJPW Capital Collision le 15 avril entre Juice Robinson et Fred Rosser. Malheureusement, le combat n'a jamais officiellement débuté puisque Robinson a décidé d'attaquer violement Rosser.
De nombreux coups, Pile Driver et coups de chaise étaient au menu pour Rosser et Robinson a même attaqué un arbitre qui voulait l'arrêter. Ce qui fait en sorte que la NJPW a envoyé un communiqué de presse pour annoncer que Robinson est suspendu pour une durée indéterminée de la NJPW. Ainsi, Fred Rosser prend sa place pour le match face à Lance Archer dans le cadre du tournoi pour le IWGP US lors de NJPW Collision Philadelphie qui aura lieu aujourd'hui le 16 avril 2023.
Une attaque de Robinson qui a laissé ses traces puisque Rosser a perdu une partie de son oreille pendant l'assaut. L'équipe médiale est intervenue sur Fred Rosser et il a reçu cinq points de suture afin de replacer cette oreille. Vous pouvez voir la scène juste ici (âmes sensibles s'abstenir) :
You really need about 5 stitches to hold your ear 👂 together the Doctor told me.
— nodaysoff FRED ROSSER III (@realfredrosser) April 16, 2023
I tried not to laugh. 😂#njcapital #njpw #BlockTheHate @NJPWofAmerica @njpwglobal #JuiceRobinson 🖕🏼 pic.twitter.com/fEQ0Lxratu
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous