Newz

Newz

Adam Pearce parle du décès de Jay Briscoe

 

Lors d’une interview pour TMZ, Adam Pearce s’est exprimé au sujet du décès de Jay Briscoe.

 

Il nous dit : 

 

“Vous savez, j'ai appris la nouvelle comme tout le monde et j'ai eu le souffle coupé. C'était un de nos compagnons et quelqu'un que nous aimions. Ça fait cliché de dire ça, mais je ne vois personne qui ait jamais contré Jay Briscoe qui ne vous dirait pas la même chose. C'était un performeur incroyable, vous avez énuméré les récompenses et les titres de champion. Lui et son frère Mark, à mon avis, sont une des meilleures tag teams de l'histoire du business et ce n'est pas une hyperbole, je le crois.  J'ai sillonné les rings avec lui, de nombreux vestiaires, et j'ai eu affaire à lui dans toutes les situations de notre profession. Mais par-dessus tout, il était mon ami et je suis abasourdi par ce qui s'est passé et je suis de tout cœur avec sa famille. Je pense que la chose que j'aimerai toujours chez lui, toutes les histoires, dont certaines que je ne pouvais pas raconter à la télévision, tous les matchs, toutes les rencontres, tous les vestiaires, les voitures, les avions et ainsi de suite, mais la chose qui m'a toujours le plus marqué chez lui, c'est son amour pour sa famille. Il était un père incroyable, il était un mari incroyable. Je connais sa mère, son père et sa femme et je suis tout simplement bouleversé. Sans savoir quoi dire à personne, comment réconforter une famille que vous avez connue... J'ai rencontré Jay et Mark en 2005, donc il y a presque 20 ans. Tu n'as juste pas les mots, mec. Je veux que le monde sache qu'au-delà du catcheur qu'il était, au-delà du catcheur qu'il était, le hall of famer de la Ring Of Honor qu'il est et sera toujours, Jay Briscoe était un père et un homme de famille incroyable et je sais qu'il attachait plus d'importance à cela que n'importe quoi d'autre dans le catch.”

 

Le 18 janvier dernier, le monde du catch était sous le choc d’apprendre le décès de Jay Briscoe à l’âge de 38 ans, dans un accident de voiture survenu à Laurel dans le Delaware. 

Les hommages dans le monde du catch se sont ensuite multipliés quelque soit la fédération, de l’AEW, la WWE, la NJPW en passant par IMPACT Wrestling ou le circuit indépendant, pour célébrer la vie ainsi que la carrière d’un catcheur parti beaucoup trop tôt.

Crédit photo : ROH / Twitter : @ScrapDaddyAP


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche