Le lendemain de Wrestle Kingdom 17, la NJPW tiendra son show New Year Dash au sein du General Gymnasium d’Ota City à Tokyo. Ce show sera différent de ce que nous pouvons voir toute l’année, car aucune carte ne sera annoncée, car ce sera un événement plein de surprises avec une découverte des combats après l’arrivée du premier catcheur.
Un joli concept, que l’on a pu voir lors du show The Night Before Rumble On 44th Street, pour démarrer l’année 2023 et surtout juste après une soirée qui risque d'être riche en rebondissements lors de Wrestle Kingdom 17.
Le communiqué sur le site de la NJPW :
“2023 marque le retour de New Year Dash dans le calendrier. Ce début d'année passionnant voit traditionnellement une carte mystère révélée au public, au personnel et aux lutteurs dès le début de l'événement. Le 5 janvier 2023, cependant, les choses prennent une nouvelle tournure. Cette année, la carte ne sera pas du tout annoncée !
Au lieu de cela, les matchs seront révélés lorsque les catcheurs feront leur entrée. En octobre dernier, le Night Before Rumble on 44th Street a connu un concept similaire, avec des résultats choquants et une série de surprises de taille. Que peut-on attendre du 5 janvier ? Ne manquez pas de le regarder en direct en anglais sur le site streaming de la fédération, NJPW World, ou mieux encore, venez participer à la fête sur place !”
An added twist to New Year Dash?
— NJPW Global (@njpwglobal) December 15, 2022
This year, the matches on the mystery card will only be revealed when wrestlers make their entrance!
What happens January 5 in Ota?https://t.co/NJKW9yOKKP
Buy tickets worldwide!https://t.co/xRG0EskrZF#njpw #njdash pic.twitter.com/mzsvXeSC5N
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous