Hier, Velveteen Dream prenait la parole sur Instagram afin de clarifier les accusations d'EC3 à son encontre vis à vis de leur histoire de 2018. Le Dream expliquait que selon lui ces accusations étaient sans fondement et que EC3 était sous l'influence de cocaïne lors de cette soirée, ainsi EC3 aurait imaginé des choses (toute l'histoire à lire ici).
Aujourd'hui le PWInsider a été en mesure d'avoir la réaction de EC3 qui pardonne Velveteen Dream :
''Dans la vie, je pardonne tout le monde pour tout ce qu'on m'a fait.
Je n'ai personnellement jamais échoué un test de dépistage de drogue de la part d'un employeur, ni été arrêté pour consommation de drogue ou avoir détenu un objet illégal, voies de fait, ou tout comportement inapproprié.
Mon pardon inclut Patrick Clark [Velveteen Dream] pour avoir installé un appareil d'enregistrement vidéo dans la salle de bain de ma maison.
En ce qui concerne toutes les autres accusations et allégations portées contre lui, j'espère qu'il trouvera l'aide dont il a besoin.''
Donc EC3 maintien son accusation initiale au sujet du Dream qui aurait enregistré les parties intimes de lui et d'autres invités dans sa soirée privée en 2018. Une histoire qui serait bien réelle, mais dont Velveteen voudrait se détacher alors qu'il doit comparaitre devant la justice ce mois-ci pour d'autres événements.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous