Newz



Newz

Ric Flair s'est évanoui à deux reprises lors de son dernier match

 

Lors d’un récent épisode de son podcast, Ric Flair a révélé s'être évanoui à deux reprises durant son dernier match.

 

Il nous dit : 

“Je ne pense pas que les gens aient réalisé que je me suis évanoui deux fois. Ce qui s'est passé, c'est que mon régime d'entraînement était si strict que je voulais garder mon poids, je voulais que mon poids idéal soit de 100 kg au départ. Donc le dernier jour, le dernier jour et demi, en dehors de tout le travail que nous avions prévu pour moi, je ne me suis pas hydraté. Je me suis mis en tête que je devais peser 99 kg. Donc je suis allé sur le ring et je pesais environ 98 kg, et ce qui s'est passé pendant le match, c'est que je me suis déshydraté. En fait, quand j'étais sur le tablier du ring, j'ai regardé Jay, ce qui a provoqué un mouvement de rotation. J'ai dit : "Mec, je crois que je suis en train de tomber malade" parce que je me sentais étourdi. Rien à voir avec mon cœur ou avec mes intestins. Je me sentais étourdi. Je suis sûr que c'était aussi dû aux nerfs. Donc je pense que Jay a dit, "Les gars, on doit avancer", alors que ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais au moment où Andrade est venu et a dit, 'C'est à votre tour, monsieur". Donc je suis entré et je ne savais pas où nous en étions dans le match parce que j'avais clairement manqué environ 10 secondes de celui-ci.”

 

Ric Flair continue son récit en nous disant qu’il avait voulu aller à l'extérieur du ring pour ralentir le rythme du match : 

“Quand je suis sorti, je pense que tout le monde s'est un peu emballé et j'ai vu que Booker T, qui est un de mes amis proches, a pensé que c'était une mauvaise idée de faire ça, c'était strictement improvisé pour que tout le monde ralentisse. Si on y repense, tout le monde était rassemblé en même temps. On était loin de la fin du match. Alors je me suis dit : "Comment faire pour que tout le monde ralentisse ? Ce n'était pas prévu, ce n'était pas prévu, je l'ai juste fait. Je m'excuse si j'ai fait peur à quelqu'un, mais je ne voyais pas comment procéder à une réorganisation parce que nous avions tout le monde sur la piste en même temps, chose qui n'avait jamais été prévue comme ça.”

 

Il nous révèle ensuite que Jeff Jarrett ne voulait pas lui faire une Superplex par peur pour la santé du Nature Boy : 

“Puis Jeff, par respect pour moi, m'a soulevé jusqu’en haut du coin du ring, et Jay allait me faire une superplex, qui aurait fait exploser la salle. Mais il était inquiet pour ma santé, Jeff, sincèrement. Il a dit, 'On ne peut pas faire ça, Naitch. On ne peut pas faire ça. J'ai dit, "Si, je peux. Alors plutôt que d'avoir l'air mal à l'aise, je suis descendu avec lui, puis Jay est arrivé et m'a fait une suplex, et on s'est remis en marche.”

 

Ric Flair nous parle ensuite du second moment où il perd connaissance : 

“Puis, à ce moment-là, la guitare est arrivée, d'accord. Eh bien, j'étais à terre. Je me suis encore évanoui. Je me suis juste évanoui, et Andrade a dit, 'Monsieur, vous devez vous réveiller. J'ai le poing américain. Monsieur, vous devez vous réveiller. Puis je me suis réveillé, je savais où nous étions, et nous étions à la maison. Mais je jure devant Dieu, deux fois pendant le match, je suis tombé complètement dans les pommes.”

 

Il termine en clarifiant une nouvelle fois la raison de ces étourdissement qui seraient dû à une déshydratation : 

“Ma main a commencé à trembler, mais ce n'était que de la déshydratation. J'avais deux docteurs avec moi et tout, et The Undertaker est arrivé en courant. J'avais comme 6 bouteilles de bière. Il me les a prises des mains et m'a dit : "Tu vas d'abord boire deux Gatorade. Alors j'en ai bu deux, et c'est tout. J'ai sous-estimé l'importance de rester hydraté, ce qui est vraiment important, surtout quand j'ai perdu autant de poids et que je me suis entraîné aussi dur.”

 

Plus de peur que de mal pour Ric Flair durant ce match qui restera dans l’histoire comme étant officiellement le dernier du Nature Boy. Un moment de fête et de communion pour tous les fans du 16 fois champion du monde.

Crédit photo : Ric Flair's Match


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche